Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aimerais bien savoir dans le groupe des peut être qui comptent venir ?

FelX

QGJames

john-shaft

....

scientifik-u

titou190 - ok

Jarodd

Zergy

Toorist

Sinon pour les autres RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre.

Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera.

:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:

je sens que je vais arriver un peu avant pour voir si tu fait pas un tour de manège :D

Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub)

Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis :p)

Cool, je vais laisser la titine au parking du taf à Bastille :D

:dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd:

Bon je confirmationne ma présence :D et si ca gene pas ma coupine voudrais venir aussi :oops:

Pas de souci :ane::ane::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également :D

:love:

J'ai papoté avec la patronne (du bar aka Ben' et pas Titia :D), soit on squatte la terrasse soit on squatte le sous-sol (y'aura p'tet pas la place pour tout le monde). Bref y'a moyen de caser tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également :D

Toi tu veux surtout de débarrasser d'eux en disant que les agresseurs étaient en sur nombre oui ! :devil:

Il faut espérer qu'il fera beau, parce qu'avec autant de monde (une quinzaine actuellement) on va avoir du mal à se tasser au Gobelet :p

Si à l’horizontal ça passe pas, faudra empiler :D

Je pose une option pour les genoux de Titia (ou Teuf) ^^

Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également :D

:love:

J'ai papoté avec la patronne (du bar aka Ben' et pas Titia :D), soit on squatte la terrasse soit on squatte le sous-sol (y'aura p'tet pas la place pour tout le monde). Bref y'a moyen de caser tout le monde :D

Ca fait un RDV Underground dis donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...