gogoal Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 D'après ce que j'ai lu, c'est la version originale oui oui, je te confirme que c'est bien la version originale. Ma question était plutôt est-ce que je prends la version sur Wii U console virtuelle, ou bien est-ce que je recherche la version 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 oui oui, je te confirme que c'est bien la version originale. Ma question était plutôt est-ce que je prends la version sur Wii U console virtuelle, ou bien est-ce que je recherche la version 3DS Je l'ai sur 3DS et je te le recommande sur ce support, ne serait-ce que pour les graphismes améliorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Après ça dépend de ce qu'on aime. Quand je rejoue à des vieux jeux, j'aime ce côté "graphiques pixélisés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je l'ai sur 3DS et je te le recommande sur ce support, ne serait-ce que pour les graphismes améliorés Et j'ajouterais les quelques améliorations d'interface comme les bottes de plomb utilisables depuis l'écran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci pour le retour sur Yoshi. Je pense me le prendre un peu plus tard mais j'ai Xenoblade Chronicle sur N3DS qui me prend tout mon temps de jeux. Zelda Ocarina je me le tomberais bien mais je l'ai trop joué. Je préferais qu'ils refassent un remaster de twilight et skyward:) Un remaster de Secret of mana sur super Nes j'achète directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Satoru Iwata est décédé aujourd'hui : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/13/le-pdg-de-nintendo-est-mort_4680790_4408996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tiens, je me suis pris Never Alone sur le store, sympa mais un poil difficile à manier. Le jeu se veut un documentaire sur les peuplades d'Alaska, on débloque d'ailleurs des vidéo et des fiches explicatives au fur et à mesure du jeu. La narration est dans le dialecte de là-bas, sous-titré français. Le jeu est assez court, mais rallongé par la bonne heure de vidéos documentaires. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Wii-U/Never-Alone-Kisima-Ingitchuna--1032646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Retour du Global Testfire extrait de l'annonce: Un événement spécial Splatoon Testfire camp d'été qui se tiendra ce mois-ci, permettra aux possesseurs de Wii U qui le souhaitent, de découvrir tout le fun que propose ce jeu haut en couleurs unique. En téléchargeant la démo gratuite disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U, les joueurs pourront participer aux multiples sessions de jeu d'une heure pour découvrir les guerres de territoire tous les jours du 22 au 28 août prochain. Voici le planning complet du Testfire : Samedi 22 août de 20h à 21h Dimanche 23 août de 20h à 21h Lundi 24 août de 10h à 11h Mardi 25 août de 10h à 11h Mercredi 26 août de 16h à 17h Jeudi 27 août de 16h à 17h Vendredi 28 août de 16h à 17h plus d'info ici: https://www.nintendo.fr/News/2015/Aout/Un-apercu-du-multijoueur-de-Splatoon-a-4-contre-4-vous-attend-dans-un-nouvel-evenement-Testfire-camp-d-ete-qui-debute-le-22-aout-1043294.html?utm_medium=Splatoon+FR&utm_source=facebook Donc il s'agit d'une excellente occasion pour pouvoir tester le jeu si vous ne l'avez pas encore acheté (sérieusement ? y en a encore ?) et je profite pour redire que l'on joue a Splatoon le mardi soir avec le TS via le topic suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon je viens de me préco Devil's Third qui a obtenu une bonne note dans Famitsu ! Apparment le mode en ligne à l'air pas mal et plutot bien developpé. Reste à voir si il y aura du monde de connecté source: http://nintendo-difference.com/news33013-devils-third--la-bonne-note-de-famitsu.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Pour le moment, je suis plus tenté par Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires qui sort en octobre (pas encore pré-commandable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Petit retour sur Devil's Third: Je suis rarement d'accord avec JV.com mais pour autant quand je lis le test ici, je suis d'accord a 99% avec les avis sur le jeu ! C'est pas le jeu de l'année mais j'ai joué a des bouses bien pires que ça qui ont obtenu de bien meilleurs notes au globale. les testeurs reprochent au jeu d’avoir eu le parcours qu'il a eu pendant qu'on y joue. Bref à se faire son propre avis, le jeu mériterai une démo pour se vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Kerbal Space Program serait en cour de portage sur Wii U d'après Polygon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Oh, avec le gamepad, ça peut être sympatoche ça. (Sauf qu'on perd quoi qu'il arrive le modding) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Project zero déjà numéro 1 des ventes sur Amazon (commandable depuis hier), ainsi que Chibi Robot 3ème http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=sr_bs_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai envie de me le prendre ce Project Zero .... Faudrait un avis ou un test avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Je te dirai ça quand je l'aurai entre les mains, fin octobre Je ne vais avoir qu'une semaine pour finir Zelda Triforce Heroes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 :) La fin d'année va être difficle lol entre zelda, star fox, Xenoblade... Je sais pas comment je vais pouvoir finir tout ça moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Aucun de vous ne compte s'acheter Super Mario Maker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Aucun de vous ne compte s'acheter Super Mario Maker ? Moi non, je n'aurai pas le temps d'y jouer. J'ai déjà tellement à finir... Mine de rien, je n'aurai jamais autant joué la console qu'avec la Wii U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Non plus, mais je serais curieux d'essayer. Sinon, j'ai une question sur la Virtual Console. Est-ce qu'elle permet de faire des sauvegardes instantanées comme avec les émulateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ah dommage, mais c'est vrai que c'est un jeu qui demande de l'investissement, sinon tu profite pas. Non Pika c'est les sauvegardes du jeu d'origine seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je conteste Mjoll ! Tu peux faire un snapshot de l'État du jeu à un instant T ! Bien pratique sur punch out ! Sinon mauvaise nouvelle du jour, Starfox zéro est décalé à 1ere trimestre 2016 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Perso, j'aime autant qu'il soit décalé et peaufiné. D'ici 2016, j'ai Project Zero et Xenoblade X à faire, ils peuvent même repousser à l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Au passage, Gamekult a testé Xenoblade X en import. Malgré de gros défauts comme le chara design et la narration aux fraises, ils ont kiffé et le jeu se paie un beau 8/10. Donc, y a de quoi faire à Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Au passage, Gamekult a testé Xenoblade X en import. Malgré de gros défauts comme le chara design et la narration aux fraises, ils ont kiffé et le jeu se paie un beau 8/10. Donc, y a de quoi faire à Noel. Très subjectif. Le chara-design est le même que dans tous les Xeno, ils n'allaient pas changer sans raison (vu que c'est une histoire en 12 jeux !). Et la narration, on verra bien mais je n'ai jamais eu à me plaindre dans un Xeno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.