Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

oui oui, je te confirme que c'est bien la version originale. Ma question était plutôt est-ce que je prends la version sur Wii U console virtuelle, ou bien est-ce que je recherche la version 3DS :chinois:

Je l'ai sur 3DS et je te le recommande sur ce support, ne serait-ce que pour les graphismes améliorés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur Yoshi. Je pense me le prendre un peu plus tard mais j'ai Xenoblade Chronicle sur  N3DS qui me prend tout mon temps de jeux.

 

Zelda Ocarina je me le tomberais bien mais je l'ai trop joué. Je préferais qu'ils refassent un remaster de twilight et skyward:)

 

Un remaster de Secret of mana sur super Nes j'achète directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens, je me suis pris Never Alone sur le store, sympa mais un poil difficile à manier. Le jeu se veut un documentaire sur les peuplades d'Alaska, on débloque d'ailleurs des vidéo et des fiches explicatives au fur et à mesure du jeu. La narration est dans le dialecte de là-bas, sous-titré français. Le jeu est assez court, mais rallongé par la bonne heure de vidéos documentaires.

 

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Wii-U/Never-Alone-Kisima-Ingitchuna--1032646.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Retour du Global Testfire

 

extrait de l'annonce:

Un événement spécial Splatoon Testfire camp d'été qui se tiendra ce mois-ci, permettra aux possesseurs de Wii U qui le souhaitent, de découvrir tout le fun que propose ce jeu haut en couleurs unique.

 

En téléchargeant la démo gratuite disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U, les joueurs pourront participer aux multiples sessions de jeu d'une heure pour découvrir les guerres de territoire tous les jours du 22 au 28 août prochain.

 

Voici le planning complet du Testfire :

  • Samedi 22 août de 20h à 21h
  • Dimanche 23 août de 20h à 21h
  • Lundi 24 août de 10h à 11h
  • Mardi 25 août de 10h à 11h
  • Mercredi 26 août de 16h à 17h
  • Jeudi 27 août de 16h à 17h
  • Vendredi 28 août de 16h à 17h

plus d'info ici:

https://www.nintendo.fr/News/2015/Aout/Un-apercu-du-multijoueur-de-Splatoon-a-4-contre-4-vous-attend-dans-un-nouvel-evenement-Testfire-camp-d-ete-qui-debute-le-22-aout-1043294.html?utm_medium=Splatoon+FR&utm_source=facebook

 

Donc il s'agit d'une excellente occasion pour pouvoir tester le jeu si vous ne l'avez pas encore acheté (sérieusement ? y en a encore ?)

 

et je profite pour redire que l'on joue a Splatoon le mardi soir avec le TS via le topic suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMxe--TWsAArgdp.jpg

 

Bon je viens de me préco Devil's Third qui a obtenu une bonne note dans Famitsu ! Apparment le mode en ligne à l'air pas mal et plutot bien developpé. Reste à voir si il y aura du monde de connecté

 

source: http://nintendo-difference.com/news33013-devils-third--la-bonne-note-de-famitsu.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour sur Devil's Third: Je suis rarement d'accord avec JV.com mais pour autant quand je lis le test ici, je suis d'accord a 99% avec les avis sur le jeu !

 

C'est pas le jeu de l'année mais j'ai joué a des bouses bien pires que ça qui ont obtenu de bien meilleurs notes au globale. les testeurs reprochent au jeu d’avoir eu le parcours qu'il a eu pendant qu'on y joue. Bref à se faire son propre avis, le jeu mériterai une démo pour se vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Gamekult a testé Xenoblade X en import. Malgré de gros défauts comme le chara design et la narration aux fraises, ils ont kiffé et le jeu se paie un beau 8/10. Donc, y a de quoi faire à Noel.

 

Très subjectif. Le chara-design est le même que dans tous les Xeno, ils n'allaient pas changer sans raison (vu que c'est une histoire en 12 jeux !). Et la narration, on verra bien mais je n'ai jamais eu à me plaindre dans un Xeno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...