Posté(e) le 8 avril 200421 a up: il y en n'a pas down: DES CONTROLES PENDANT 6 HEURES down: demain aussi
Posté(e) le 8 avril 200421 a UP : Me suis bien éclaté au Taekwondo ce soir :) DOWN : Ce matin au lycée ben j'ai vu Marie ...
Posté(e) le 9 avril 200421 a et cccc kiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Bha c'est celle qui fait des quiche et des tartes pardis!!!!
Posté(e) le 29 avril 200421 a Bha c'est celle qui fait des quiche et des tartes pardis!!!! bha zut alors? j'ai fait une blague aussi pourrie moi.... houlà!!!
Posté(e) le 3 juin 200421 a up : je viens de découvrir également que j'aimais alizée.... et oui c triste à dire mais un pote m'a envoye le remix de benny bennassi et malheuresement j'ai aimé down : maintenant g honte je vais me cacher
Posté(e) le 3 juin 200421 a La seule chose que j'aime chez elle, c'est ses et ses Non sérieux, elle chante mal, les paroles sont d'une niaiserie pas possible et elle est habillée comme une Puis elle a pas l'air fine. En gros, à part son compte en banque, elle a rien pour elle.
Posté(e) le 3 juin 200421 a Mouais... j'ai vu une photo d'elle "normale", c'est pas non plus une bombe. A la télé, elle met surtout en valeur ses cuisses j'ai remarqué
Posté(e) le 3 juin 200421 a UP : Journée tranquille pour moi j'ai fais mes 3 dernieres heures de physique Et pis aussi j'ai decouvert le Babylon Pression et j'ai aussi le nouvelle album de la miss Lavigne. Pas mal !! DOWN : Toujours tout seul
Posté(e) le 3 juin 200421 a a pô visite medical annuelle pour le taf puis y a person sur le serveur UT la alors V me coucher!
Posté(e) le 3 juin 200421 a Up : Llodra/Santoro en final du double messieurs à Roland Garros ! Down : La misère sociale et la détresse humaine...
Posté(e) le 4 juin 200421 a UP : Sechage de physique mais annulation du cours ensuite... Donc DOWN : Bientot la fin des cours, je ne verai plus pendant 2 mois des filles du lycée... Et pis aussi demain, oral blanc d'histoire géo
Posté(e) le 4 juin 200421 a Up : c'est confirmé pour le wk chez ma copine Down : 200km+péage... En plus, elle est sortie ce soir chez une copine et elle a laissé ses clefs à l'intérieur => petit bordel ce soir qui vient de trouver une solution : on lui amène un double, mais chacun va faire la moitié de la route... soit 1h chacun allé ON NE SE MOQUE PAS!!!!
Posté(e) le 5 juin 200421 a up: inscription au permis moto down: plantage dans le comptage des mes années de permis B -> repassage du code
Posté(e) le 5 juin 200421 a up: mon nouvel avatar down: tète dans le paté a cause de la cuite d'hier !
Posté(e) le 6 juin 200421 a Je suis (presque en vacances), il fait beau j'ai appris plein de sales trucs sur une fille que j'aimais avant, le bac approche
Posté(e) le 3 juin 200520 a up déguisé : Les vacances arrivent à grand pas down : en plein dans le bac...
Posté(e) le 3 juin 200520 a up: je le vois demain down : j'ai une sale tronche, faut vraimen que j'aille couper mes tifs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.