darkdevil_32 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 up: il y en n'a pas down: DES CONTROLES PENDANT 6 HEURES down: demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 hé hé hé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 UP : Me suis bien éclaté au Taekwondo ce soir :) DOWN : Ce matin au lycée ben j'ai vu Marie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et cccc kiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et cccc kiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Bha c'est celle qui fait des quiche et des tartes pardis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Un tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Un tit un p'tit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est parce que Copernicus avait crée le meme topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bha c'est celle qui fait des quiche et des tartes pardis!!!! bha zut alors? j'ai fait une blague aussi pourrie moi.... houlà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 voilà, c'est ici les Up et Down.... pas dans "Votre journée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up : je viens de découvrir également que j'aimais alizée.... et oui c triste à dire mais un pote m'a envoye le remix de benny bennassi et malheuresement j'ai aimé down : maintenant g honte je vais me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 La seule chose que j'aime chez elle, c'est ses et ses Non sérieux, elle chante mal, les paroles sont d'une niaiserie pas possible et elle est habillée comme une Puis elle a pas l'air fine. En gros, à part son compte en banque, elle a rien pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mouais... j'ai vu une photo d'elle "normale", c'est pas non plus une bombe. A la télé, elle met surtout en valeur ses cuisses j'ai remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 UP : Journée tranquille pour moi j'ai fais mes 3 dernieres heures de physique Et pis aussi j'ai decouvert le Babylon Pression et j'ai aussi le nouvelle album de la miss Lavigne. Pas mal !! DOWN : Toujours tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 a pô visite medical annuelle pour le taf puis y a person sur le serveur UT la alors V me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Up : Llodra/Santoro en final du double messieurs à Roland Garros ! Down : La misère sociale et la détresse humaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 UP : Sechage de physique mais annulation du cours ensuite... Donc DOWN : Bientot la fin des cours, je ne verai plus pendant 2 mois des filles du lycée... Et pis aussi demain, oral blanc d'histoire géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Up : c'est confirmé pour le wk chez ma copine Down : 200km+péage... En plus, elle est sortie ce soir chez une copine et elle a laissé ses clefs à l'intérieur => petit bordel ce soir qui vient de trouver une solution : on lui amène un double, mais chacun va faire la moitié de la route... soit 1h chacun allé ON NE SE MOQUE PAS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up: inscription au permis moto down: plantage dans le comptage des mes années de permis B -> repassage du code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Up : DM powa Down : Vivement le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up: mon nouvel avatar down: tète dans le paté a cause de la cuite d'hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 up: plus que 3 semaines de cours... down: en attendant faut bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je suis (presque en vacances), il fait beau j'ai appris plein de sales trucs sur une fille que j'aimais avant, le bac approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up déguisé : Les vacances arrivent à grand pas down : en plein dans le bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up: je le vois demain down : j'ai une sale tronche, faut vraimen que j'aille couper mes tifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.