Terminou Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut il faudrait aussi ajouter le nom de la team dans le premier post. Car j'ai trouvé PC Inpact et PC-Inpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oh bah y'a du beau monde ! Ce serait bien de mettre ce lien en première page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La vrai team est PC-INpact je met les liens en première page petite stat au passage La Team est à la 2350 ème place sur 28138 soit 600 place de remontée en un mois On tourne à 90000 points jour sur cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La vrai team est PC-INpact je met les liens en première page petite stat au passage La Team est à la 2350 ème place sur 28138 soit 600 place de remontée en un mois On tourne à 90000 points jour sur cette semaine. he vous savez quoi? j'ai trouvé un patron pour mon bts SIO je reprend les études les amis!!!!!!! à 26 ans.... mieux vaut tard que jamais je voulais passer en x79...., pitet du 1150 en ddr4 dans deux ans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ici tu as le classement par points de toute la team après tu peux cliquer sur chaque pour voir les stats perso je suis 17eme sur 36 c'est pas mal en plus je n'utilise que le pc portable de ma copine quand je vais retourne chez moi avec mon pc fixe et celui de ma copine j'espere que je monterai dans le top 10 de la team :) perso faut pas trop rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 le top 10 pour le moment c'est facile, le top 3 par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Et est-ce vraiment important ? Sinon trop bien Percubabs pour ta reprise d'études ! De toutes facons dans nos métiers la formation est permanente, autant s'y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 oui pour savoir qui a la plus grosse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Warmachine is Back !!!! en cours de MAJ de windows et des periph et je reinstalle BOINC demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 cool!!! j'ai hâte de voir la moyenne/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 bon j'ai juste mis un seul calcul sur CEP2. je ne ferai pas de H24. La MAJ sur mon revodrive a booster les perf en ecriture de plus 50 Mo/s. J'ai enfin atteint les spec de 860 Mo en Ecriture et 1 Go en Lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 2 x5680, evga sr2, revo drive..... ils recrutent dans ta branche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 nan nan !!! juste un gros delire d' une epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et est-ce vraiment important ? Sinon trop bien Percubabs pour ta reprise d'études ! De toutes facons dans nos métiers la formation est permanente, autant s'y faire... oui pour savoir qui a la plus grosse lol lol vous me faite trop marrer mais bon je suis loin d'avoir la plus grosse machine ..... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Si je pouvais utiliser le cluster de la boite, on serait en 1ere position dans les 48h... Mais j'ai pas envie (pis je me ferais virer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 juste pour rêver c'est quoi la puissance calcul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le cluster est composé de 700 cores à 3Ghz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 héhé!! tu es sur de na pas pouvoir l’installer? à 10% c'est bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hé non c'est réservé à nos scientifiques... Je travaille dans un centre de recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ok, sympa. tu t'occupe de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis au helpdesk informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis au helpdesk informatique interessant je ne conaissait pas de telle machine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne sais pas comment cela pourra être rendu possible, je réfléchie au moyen de monter une config double xeon pour la team , est ce que cela vous brancherais? avez vous des idées pour trouver les fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne sais pas comment cela pourra être rendu possible, je réfléchie au moyen de monter une config double xeon pour la team , est ce que cela vous brancherais? avez vous des idées pour trouver les fonds. moi sa me brancherais mais pour avoir une telle config faut payer combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne sais pas comment cela pourra être rendu possible, je réfléchie au moyen de monter une config double xeon pour la team , est ce que cela vous brancherais? avez vous des idées pour trouver les fonds. moi sa me brancherais mais pour avoir une telle config faut payer combien ???Cher en EDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés