percubabs Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il trie par point généré sur le mois ou la semaine, je ne suis plus très actif comparé a toi qui plie de avec du gpu. sinon pour les membres inactif il n'y a aucun moyen de les enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Heu tu es sûr ? Si je trie par credit moyen je trouve 19 membres actifs. Ca me parait d'autant plus bizarre que je me retrouve en tete de liste avec 71.417 loin devant Percubabs, 5eme avec 2.030 malgré ses 18 million de credit... Si quelqu'un peut m'expliquer ca... Et oui, beaucoup se sont mis à plier quelques jours ou quelques semaines, et ont abandonné Espérons qu'avec les températures qui vont arriver d'ici 1-2 mois, nous verrons le retour de quelques membres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pluzin ! Avec la fraicheur c'est un vrai plaisir de plier. Dans mon bureau il fait bon alors pliez Il trie par point généré sur le mois ou la semaine, je ne suis plus très actif comparé a toi qui plie de avec du gpu. sinon pour les membres inactif il n'y a aucun moyen de les enlever. Ha ok ceci explique cela... Mais j'ai encore du chemin à parcourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Heu tu es sûr ? Si je trie par credit moyen je trouve 19 membres actifs. Ca me parait d'autant plus bizarre que je me retrouve en tete de liste avec 71.417 loin devant Percubabs, 5eme avec 2.030 malgré ses 18 million de credit... Si quelqu'un peut m'expliquer ca... Et oui, beaucoup se sont mis à plier quelques jours ou quelques semaines, et ont abandonné Espérons qu'avec les températures qui vont arriver d'ici 1-2 mois, nous verrons le retour de quelques membres ! C'est malheureusement un fléau, quel que soit le projet de calcul distribué Modifié le 28 septembre 2013 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 On ne peut pas leur en vouloir non plus. C'est un choix que chacun fait de contribuer - ou pas - a son rythme et selon les envies / saisons / motivations / autre. Et puis plier engendre quelques nuisances : le bruit, la chaleur, le coût, la perte de puissance... Tout le monde ne sait pas forcément gérer, hein ^^ Exemple ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Lui as tu expliqué que boinc se rapproche plus de l'antivirus (sur les projets médicaux) que du virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui je lui ai fait un dessin et expliqué la team mais bon c'est pas son trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tiens je suis tombé la dessus : http://www.tomshardware.fr/articles/adapteva-multicore,1-45392.html Ca vaudrait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 rien, c'est un arm. donc boinc android avec 600 points jour. il y une puce programmable 64 cores 28 nm que tu peux clusteriser http://shop.adapteva.com/collections/parallella/products/parallella-cluster-kit il faudrait voir les perfs / prix / watts ce qu'il faut pour poutrer c'est du xéon phi http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/processors/xeon/xeon-phi-detail.html avec un catre mère avec deux bébé comme celui la : http://ark.intel.com/products/75283/ et un peu de ram . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 rien, c'est un arm. donc boinc android avec 600 points jour. Non avec un Linux adapté mais bon effectivement c'est dommage. ce qu'il faut pour poutrer c'est du xéon phi http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/processors/xeon/xeon-phi-detail.htmlavec un catre mère avec deux bébé comme celui la : http://ark.intel.com/products/75283/ et un peu de ram . Ok je me mets à l'euro-million Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Nouveau projet de sortie: Mapping cancer makers https://secure.worldcommunitygrid.org/research/mcm1/overview.do Le but est de découvrir et comprendre les marqueur qui pourrons permettre une détection précoce du cancer et d'identifier les patient a haut risque. http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,35773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 En effet l'ajout de ce projet est une très bonne chose. Ajoutez le ! Par contre je ne vois pas d'infos sur le calcul GPU pour ce projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ce n'est pas un projet GPU mais ils essaieront le le porter sur GPU plus tard. Il est pour le moment trop tôt pour le savoir. Il y a une nouvelle version officielle de boinc de sortie: 7.2.28 http://boinc.berkeley.edu/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ok on va voir ca quand ca sortira. Pour l'instant, je mets la nouvelle version. Marrant ca de jumeler l'install de BOINC avec celui de VirtualBox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 pour le nouveau badge bronze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Déjà !! Bravo mais tu fais comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 J'ai plié 2 jours dessus (avec un moyenne de 7-8 jours de calcul par jour, ca vient vite)) pour obtenir le badge. La c'est retour à la normale, mais il n'y a pas beaucoup de projets différents non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ha ok moi je laisse par défaut, ca plie sur tous les projets disponibles y compris POEM, alors rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ayé badge bronze aussi pour moi pour "mapping cancer markers Mais je le vois pas dans ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 La signature n'est pas directement générée par le site world community grid donc ca met environ une journée pour se mettre à jour. Silver pour moi et le premier badge beta par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) De mon coté j'ai juste eu à rafraichir le bouzin et ça a marché. D’où tu tires le badge Beta ? Edit : Pfff boulet... Modifié le 26 novembre 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 J'avais pas vu le nouveau projet, déjà bronze aussi. ^^ Nouvelle version en place sur ma machine perso, on va attendre pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Nouveau badge déjà argent de mon coté. J'ai rarement eu un badge évoluant aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Il y a tellement peu de projets à tourner en ce moment que ça va très vite en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 S'pas faux mais si c'était juste ça j'aurais aussi un badge bêta, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés