Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui C'est quand même pas un bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est tout sauf un bouzin en effet ! Mais l'appli BOINC pour Android doit s'attendre à trouver un ARM je suppose... Apres tu peux envoyer un mail au développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai pris contact avec un " conseillé communautaire " sur le forum WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ne fonctionne pas sur xolo x900 avec atom intel. Starting .... sans fin j'ai envoyé un mail au dev berkeley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je crois que nous sommes dans le même cas ^^' J'ai envoyé un mail également aux dév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Sur le x900 il y avait pas mal d'appli qui était installable mais pas fonctionnel au final. On va attendre une mise a jour android quelqu’un a une arm pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je viens de tester sur un arm xpéria e. interdit de plier avant d'avoir brancher le chargeur et d'avoir atteint 90% de charge, la suite au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Nothing to do .......pas de projet wcg compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'etait pourtant un communiqué de WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Je viens de tester sur un arm xpéria e. interdit de plier avant d'avoir brancher le chargeur et d'avoir atteint 90% de charge, la suite au prochain épisode. Ces options sont cochées par défaut mais désactivables. Pour ma part je plie sur mon Note 2 depuis hier. J'ai réglé la charge minimale pour plier à partir de 70% de batterie et ne plie que sur secteur. Par contre, forfait data illimité, je peux télecharger des données aussi en 3G. J'ai pu terminer quelques travaux, mai le premier était en erreur. Les autres étaient ok. J'aime le systeme de pliage sur secteur perso. Quand je rentre le soir je mets mon tel à charger et il charge toute la nuit. le lendemain je le débranche et au lieu d'avoir juste chargé bêtement, il a aussi calculé. Tout bénef Ha oui : pas constaté de chauffe particulière, de mon coté tout baigne. Edit : depuis hier j'ai gagné 18 crédits. Modifié le 24 juillet 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 tu as des taches à effectuer avec wcg? moi j'ai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Oui. La c'est en pause (forcément, sur batterie et au boulot sans reseau mobile dispo) mais ce matin mon smartphone affiche 62 credits (contre 18 hier matin). Edit : ce sont des tâches Vina qui sont en attente sur mon smartphone. Modifié le 25 juillet 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai une réponse des devs. Une version Intel atom est prévue d'ici 1 a 2 semaines. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ha ben voila une bonne nouvelle ! Pour ma part après une autre nuit de travail, mon appareil a toujours 62 crédits à son actif, 3 travaux en attente de vérification, 3 en attente de calcul et un à 13%. Encore un peu et il faudra songer à mettre à jour le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 cool ! mon az210 va chauffer ! tu as les droits sur le poste 1 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Chauffer ? En tout cas mon Note 2 ne chauffe pas. Après, si tu tweakes le bouzin, libre à toi mais au prix ou c'est vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non, mais le x900 a une légère tendance à la chauffe recharge + utilisation forte. Orange viens de passer ma garantie mobile à 2 ans, il me reste un ans pour le cramer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ha ben cool alors tu as tout ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Un projet portant sur le cancer est actuellement en phase de pré-beta, mais ne serais apparement pas disponible sur GPU (pour l'instant ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 j'arrive à plier sur le I3 du taf, j'attend la version atom android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'en suis à 396 points sur mon smartphone. C'est toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai réussi a installer boinc sur mon atom, mais au lancement de l'appli, il reste bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'en suis à 396 points sur mon smartphone. C'est toujours ça de pris c'est loin des 600000 /jour sur cancer gpu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On est bien d'accord mais c'est pas non plus la même catégorie ni la même consommation ni le même dégagement de chaleur. Difficile de comparer C'est d'ailleurs pour ça que je donne le nombre de points que mon Note fait gagner à l'équipe (504 ce matin), c'est pour relativiser. Surtout quand on peut pas installer l'appli ou quand elle n'a pas de tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 toujours pas de boinc Android pour atom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés