Oliewan Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi j'attends le retour de ma carte graphique pour réactiver BOINC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ok c'est bon je t'ai trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 1 million 5 hier gg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est cool que la team progresse. J'ai optimisé les calculs sur ma machine. J'ai donc 4 tâches sur ma 7870 et 2 threads associés comme vous me l'avez conseillé. Comme j'ai des thread qui ne font rien à coté, j'ai une VM sur la même machine sous debian avec 2 threads dédiés. Ca tourne bien, mais je suis surpris d'être loin d'atteindre les 400k de points par jours que percubabs m'avait annoncé alors que mon app_info est configurer comme on me l'a proposé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 tu es à combien sur 24h sur 2 jours d'affilé ? j'avais fait une estimation basé sur la puissance théorique de ta carte. il est possible qu'il y est une différence. une 7870 est à environ 500 g flops et une 7970 à 1000 g flops donc j'ai divisé mes résultats par 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Sur les 2 derniers jours entiers j'ai 60kd e crédit de moyenne d'apres boincstats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Normal boincstast ne calcul pas pareil, va voir ici. je fait 120k en bionc stats donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 7 points WCG = 1 point boinc https://secure.worldcommunitygrid.org/help/viewTopic.do?shortName=points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je vous ai rejoint il y a quelques heures avec mon 2500k et ma 560TI. Par le biais de Tom et Jambo ma carte graphe n'as pas l'air d'etre en activité, je vais regarder ça ça serai dommage de ne participer qu'à moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue Kriss ! Pour les points ok, j'ai compris. Du coup je suis encore plus content de mes résultats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut Kriss Il te reste à faire un app_info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 voila mon app_info en test et pour critique ça me fait tout tourner le cpu et gpu a fond <app_info> <app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name> <executable/> </file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.7.05</name> <executable/> </file_info> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>705</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>nvidia_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>0.25</avg_ncpus> <max_ncpus>0.25</max_ncpus> <coproc> <type>CUDA</type> <count>0.25</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name> <main_program/> </file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> </app_info> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut Kriss et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenu ! Jambo tu es 2 ème fr juste derrière moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais quelle équipe !!! On est proche du top 4 en crédits / jours (Merci aux possesseurs de cartes compatibles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais quelle équipe !!! On est proche du top 4 en crédits / jours (Merci aux possesseurs de cartes compatibles ) Alors qu'ils ont 1777 membres!! Reste oliewan avec sa 7870 a venir. Nice team!!! 52 membres biento top 4 fr!!! GG à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Temps d'exécution 05:51:22 Points générés 6 399 pour 14 resultats Est ce que ça colle par rapport à ma config ? et pourquoi j'ai tout plein de resultats qui sont en attente de validation 47 pour etre exacte et j'ai 42 validé jusqu'a maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 non, si tu veux que je regard ta configuration, on peux ce faire un team viewer dans la journée. je ne suis pas sur que tu es besoin d'un app_info avec une 560 ti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais quelle équipe !!! On est proche du top 4 en crédits / jours (Merci aux possesseurs de cartes compatibles ) Alors qu'ils ont 1777 membres!! Reste oliewan avec sa 7870 a venir. Nice team!!! 52 membres biento top 4 fr!!! GG à tousJ'ai reçu un mail du SAV de GrosBill le 07/12 et je crains de ne pas recevoir ma carte avant deux mois... " Nous avons le plaisir de vous informer de la réception de votre colis. Votre produit a été transféré à notre équipe technique qui va se charger d’en réaliser le contrôle et les tests. Si à l’issue de la période de test (ne dépassant pas les 7 jours) : votre appareil nous a été renvoyé dans les 7 jours suivant sont achat (panne au déballage) : un échange à neuf sera effectuée.- En cas de rupture de stock, vous recevrez par mail un avoir du prix d’achat du produit), sauf dans le cas où vous aviez convenu d’une solution spécifique avec notre service Client. Un e-mail vous sera alors envoyé pour vous en informer. votre appareil nous a été renvoyé au-delà des 7 jours qui suivent sont achat (période de garantie) : il sera envoyé chez le fabricant pour réparation.- Dans ce cas, le délai maximum d’immobilisation de votre produit sera compris entre 5 et 7 semaines. - Passé ce délai, si le fabricant n’a pas restitué ou réparé votre matériel nous vous enverrons un produit équivalent ou superieur en gamme, ou un avoir de la valeur de votre produit à date de restitution. Dans tous les cas, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer du renvoi de votre produit à votre domicile. dans le cas où nos tests ont conclu à l’absence de panne matérielle, ou en cas de défaut non couvert par la garantie (casse, choc, mauvaise utilisation) : votre appareil vous sera renvoyé en l’état et nous vous en informerons par e-mail. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 mais non, tu l'auras d'ici 1 semaine ou 2. tu l'as r'envoyé dans les 7 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai hâte de la faire tourner... Quand je pense que je suis a 3 fois rien de mon premier badge or... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est un peu dommage d'avoir fait une équipe à part et de pas avoir rejoint L'Alliance Francophone sous forme d'une mini team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ca aurait apporté quoi, concrêtement ? (vraie question, hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés