Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ce qui explique la 14° place de la team sur le challenge d'octobre ^^ Edit: j'ai mon 2° badge émeraude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Nom de Zeus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Je suis désolé, mais je vais devoir quitter l'équipe, je sais que je ne rapportais pas énormément de points, mais mon PC commence à donner de réel signe de faiblesse, et je veux pas le pousser plus que ça. Je laisse donc en pause tant que je n'ai pas un autre PC pouvant remplacer celui la (et ce serra pas tout de suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas de souci, mieux vaut sauver ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai benché ma 7970, elle sort 1.2 téraflop....plus qu'une carte xeon phi et c'est 629 000 hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 top 2 fr les copins! http://boincstats.com/en/stats/15/user/list/12/0/France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je me sent presque inutile à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ta quoi en cg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je n'ai que des cartes trop vieilles pour WCG. HD 4890 HD4650 Quadro fx1700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je me sent presque inutile à côté Et moi donc ! Mais l'important étant de participer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Alors, pour les nouvelles : enalys, mon serveur @home à base d'Atom N270 s'est vu réinstaller le client BOINC il y a 3 semaines, comme je me suis inscrits à des projets supplémentaires, certains sans doute moins gourmants, il calcul désormais sans discontinuer. birka va être remplacé, pour passer d'un serveur 1U bricolé (PIV 3,066 GHz HT) à un NEC/Bull Express5800 (Bi Xeon 2,8 GHz 32 bits, voir bi Xeon 3,8 GHz HT 64 bits si tout se passe bien), l'ancien serveur sera revendu n'ayant droit qu'à un seul serveur 1U dans la baie (serveur hébergé gratuitement là où je travail). Mon PC de jeu ne sert plus trop actuellement, la faute à Okami et à la Ballade de Pern qui me prennent du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon PC de jeu ne sert plus trop actuellement, la faute à Okami et à la Ballade de Pern qui me prennent du temps. tu n'as pas de carte graphique pour les nouvelles taches dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu n'as pas de carte graphique pour les nouvelles taches dessus? J'ai activé le calcul sur GPU et je crois qu'elle est compatible (nVidia GeForce GTX560), mais vu que le PC est moins souvent allumé. Par contre, pour les autres PC, leurs cartes graphiques ne sont pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut j'ai fais ce que tu dis en placant le fichier App_file.xml mais le repertoire etait vide deja. je ne sais pas si il doit chercher qqch la dedans mais au niveau ressources GPU je tourne toujours de 90%. je n'ai pas trouvé de page expliquant en detail le app_flie.xml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu n'as pas touvé BOINC\ProgramData\projects\www.worldcommunitygrid.org ?? pour monter la charge essaye de passer le <count> à 0.5 dans app info et on verra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si j'ai trouvé mais il n'y a rien dans ce reportoire (à part le fichier que je viens de créer) . k'ai la version 7.0.28 de Boinc Edit : Ah si j'ai des fichiers. Y a t il plusieurs sections a copier en fonction du nombre de GPU ? j'ai 2 GTX 580 Edit 2: Avant je voyais dans le remaining Time 3Min 08s . Maintenant je vois 3 min 05. Est ce cela que ca doit corriger ? J'ai mis 0,5 pour le count Edit 3 : J'ai mis 0.1 et j'en suis à 3 min pile. je peux aller plus bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ta charge gpu est a combien? pour deux 580 je serai partie sur 0.125 soit 4 taches par gpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Toujours pareil et je vois pas comment tu mets 4 taches par GPU. J'en vois que deux en cours de calculs. Edit : <app_info> <app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name> <executable/> </file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.6.56</name> <executable/> </file_info> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>656</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>nvidia_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>24</avg_ncpus> <max_ncpus>24</max_ncpus> <coproc> <type>CUDA</type> <count>0.125</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name> <main_program/> </file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.6.56</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> </app_info> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu as bien modifié le count dans app info et redémarré boinc? cal le max cpu et le avg cpu à 2 aussi. sinon installe team viewer et je chek tes réglages on peux ce skyper aussi. surtout pas 24 en cpus, c'est par taches!! donc 1 ou 2 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je t'ai MP j'ai modifié le fichier et avant j'avais le nom de fichier app_file.xml Alors que sur le net je trouve app_info.xml sinon le contenu est le suivant <app_info> <app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>656</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>nvidia_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>2.0</avg_ncpus> <max_ncpus>2.0</max_ncpus> <coproc> <type>CUDA</type> <count>.125</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name> <main_program/> </file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.6.56</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name> <executable/> </file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.6.56</name> <executable/> </file_info> </app_info> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oups c'est app_info.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On a bien galéré mais bon pour resumer 1/ Desactiver le SLI 2/ le fichier app_info.xml <app_info><app><name>hcc1</name><user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name></app><file_info><name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name><executable/></file_info><file_info><name>hcckernel.cl.6.56</name><executable/></file_info><app_version><app_name>hcc1</app_name><version_num>656</version_num><platform>windows_intelx86</platform><plan_class>nvidia_hcc1</plan_class><avg_ncpus>3</avg_ncpus><max_ncpus>3</max_ncpus><coproc><type>CUDA</type><count>0.25</count></coproc><file_ref><file_name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name><main_program/></file_ref><file_ref><file_name>hcckernel.cl.6.56</file_name><open_name>hcckernel.cl</open_name></file_ref></app_version></app_info> Merci Percubabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 de rien! les scores de demain seront sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai reussi à activer mes 3 ecrans hors SLI. En fait c'est le mode Surround qui posait probleme. Effectivement avec le temps, l'importance de cette optimisation. En effet sans celle ci, à la fin du calcul le GPU ne fait rien et provoque des creux si tu monitores l'utilisation GPU sans jamais dépasser 90% de charge. Avec l'optimisation, le GPU après un certain temps est à 100% tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 est ce que tu peux nous donner tes temps moyen sur 8 taches et tes points par jours stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés