Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé, mais je vais devoir quitter l'équipe, je sais que je ne rapportais pas énormément de points, mais mon PC commence à donner de réel signe de faiblesse, et je veux pas le pousser plus que ça.

Je laisse donc en pause tant que je n'ai pas un autre PC pouvant remplacer celui la (et ce serra pas tout de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les nouvelles :

  • enalys, mon serveur @home à base d'Atom N270 s'est vu réinstaller le client BOINC il y a 3 semaines, comme je me suis inscrits à des projets supplémentaires, certains sans doute moins gourmants, il calcul désormais sans discontinuer.
  • birka va être remplacé, pour passer d'un serveur 1U bricolé (PIV 3,066 GHz HT) à un NEC/Bull Express5800 (Bi Xeon 2,8 GHz 32 bits, voir bi Xeon 3,8 GHz HT 64 bits si tout se passe bien), l'ancien serveur sera revendu n'ayant droit qu'à un seul serveur 1U dans la baie (serveur hébergé gratuitement là où je travail).
  • Mon PC de jeu ne sert plus trop actuellement, la faute à Okami et à la Ballade de Pern qui me prennent du temps. :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de carte graphique pour les nouvelles taches dessus?

J'ai activé le calcul sur GPU et je crois qu'elle est compatible (nVidia GeForce GTX560), mais vu que le PC est moins souvent allumé. :transpi:

Par contre, pour les autres PC, leurs cartes graphiques ne sont pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai trouvé mais il n'y a rien dans ce reportoire (à part le fichier que je viens de créer) . k'ai la version 7.0.28 de Boinc

Edit : Ah si j'ai des fichiers. Y a t il plusieurs sections a copier en fonction du nombre de GPU ? j'ai 2 GTX 580

Edit 2: Avant je voyais dans le remaining Time 3Min 08s . Maintenant je vois 3 min 05. Est ce cela que ca doit corriger ? J'ai mis 0,5 pour le count

Edit 3 : J'ai mis 0.1 et j'en suis à 3 min pile. je peux aller plus bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil et je vois pas comment tu mets 4 taches par GPU. J'en vois que deux en cours de calculs.

Edit :

<app_info>

<app>

<name>hcc1</name>

<user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name>

</app>

<file_info>

<name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name>

<executable/>

</file_info>

<file_info>

<name>hcckernel.cl.6.56</name>

<executable/>

</file_info>

<app_version>

<app_name>hcc1</app_name>

<version_num>656</version_num>

<platform>windows_intelx86</platform>

<plan_class>nvidia_hcc1</plan_class>

<avg_ncpus>24</avg_ncpus>

<max_ncpus>24</max_ncpus>

<coproc>

<type>CUDA</type>

<count>0.125</count>

</coproc>

<file_ref>

<file_name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name>

<main_program/>

</file_ref>

<file_ref>

<file_name>hcckernel.cl.6.56</file_name>

<open_name>hcckernel.cl</open_name>

</file_ref>

</app_version>

</app_info>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai MP

j'ai modifié le fichier et avant j'avais le nom de fichier app_file.xml Alors que sur le net je trouve app_info.xml

sinon le contenu est le suivant

<app_info>

<app>

<name>hcc1</name>

<user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name>

</app>

<app_version>

<app_name>hcc1</app_name>

<version_num>656</version_num>

<platform>windows_intelx86</platform>

<plan_class>nvidia_hcc1</plan_class>

<avg_ncpus>2.0</avg_ncpus>

<max_ncpus>2.0</max_ncpus>

<coproc>

<type>CUDA</type>

<count>.125</count>

</coproc>

<file_ref>

<file_name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name>

<main_program/>

</file_ref>

<file_ref>

<file_name>hcckernel.cl.6.56</file_name>

<open_name>hcckernel.cl</open_name>

</file_ref>

</app_version>

<file_info>

<name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name>

<executable/>

</file_info>

<file_info>

<name>hcckernel.cl.6.56</name>

<executable/>

</file_info>

</app_info>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien galéré mais bon pour resumer

1/ Desactiver le SLI

2/ le fichier app_info.xml

<app_info><app><name>hcc1</name><user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name></app><file_info><name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name><executable/></file_info><file_info><name>hcckernel.cl.6.56</name><executable/></file_info><app_version><app_name>hcc1</app_name><version_num>656</version_num><platform>windows_intelx86</platform><plan_class>nvidia_hcc1</plan_class><avg_ncpus>3</avg_ncpus><max_ncpus>3</max_ncpus><coproc><type>CUDA</type><count>0.25</count></coproc><file_ref><file_name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name><main_program/></file_ref><file_ref><file_name>hcckernel.cl.6.56</file_name><open_name>hcckernel.cl</open_name></file_ref></app_version></app_info>

Merci Percubabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à activer mes 3 ecrans hors SLI. En fait c'est le mode Surround qui posait probleme.

Effectivement avec le temps, l'importance de cette optimisation. En effet sans celle ci, à la fin du calcul le GPU ne fait rien et provoque des creux si tu monitores l'utilisation GPU sans jamais dépasser 90% de charge. Avec l'optimisation, le GPU après un certain temps est à 100% tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...