percubabs Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je déplace le tuto en page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ils me mettent en liste d'attente pour le service virtual machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 pas de problème, j'ai eu la même chose, reviens demain, il t'aurons autorisé. d'ici minuit peut être. Il y a des mecs qui s'amuse a en créé plusieurs aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 OK, bon je vais attendre ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Voila, la machine est en route, ca calcul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça sent les vacances il n'y a pas grand monde en ce moment! Pour ceux comme moi qui aurai loupé l'info on a trouvé le boson de higgs!! http://www.france24....ers-subatomique http://www.france24....nivers-big-bang 70000 points hier, 13 pages en attente, pitet 90000 points ce soir 23h30 14 pages en attente.... 2h30 101000 points jour !! et je stabilise à 13 pages donc c'est bon , je suis au max de chez max en attendent les taches gpu bienvenu à sabit! je fais 124000 points! on est qu'à 30 40 milles points des notre plus haute moyenne, Si vous pouviez créer des machines virtuelle (tuto page 17) ça serai sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 51 700 point pour moi hier, mais ca va rester exceptionnel car c'est rare que mes pc restent allumés aussi longtemps sans servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 avec les deux machines virtuelle je calcul 1 mois par jour! 130000 et 110000 points jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Plus de taches allouées à calculer de mon coté. J'ai enfin une moyenne supéreieure à 1000 points / jour. Merci pour le boson, je savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je viens de creuser les stats WCG, les plus gros contributeur tourne à 200000 points jour. on est à la même moyenne qu'avec warmachine! encore quelque machines virtuelle et ça sera parfait! (tuto page 17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sachant que mon quad core n'a plus rien a calculer, je vois pas trop l'intérêt de multiplier les machines virtuelles pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu devrais avoir des choses à calculer! as tu forcer la mise à jour? je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte à été déactivé parce que j'ai atteinte la limite autorisé??? qui est de 90 jours. je ne trouve pas quelle limite j'ai atteinte? je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je crois qu'il n'y a pas de calcul CEP2 pour le moment, donc si tu ne calcules que la dessus, il n'y a plus rien à calculer. Il faut autoriser le travail sur d'autres projets si ton/tes projets sélectionnés ne sont pas disponibles (option à cocher dans les options de WCG en bas de la sélection des projets). Après, libre à chacun de calculer pour ce qu'il souhaite c'est bidon windows azure, je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte à été déactivé parce que j'ai atteinte la limite autorisé??? qui est de 90 jours En effet :\ Il divisent les 90 jours par 8 si tu te sers de tous les cores en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Me disais bien que c'etait bizarre ce truc azure... Bon j'ai de nouveau des calculs en cours. Pour info je calcule sur tous les projets sauf sur CEP2, trop gourmand en ram pour mes petites machines. J'ai désactivé CEP2 il y a deja quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 5*8= 40 pas 90, bref j'ai toujours gratté près de 300000 points et la deuxième machine tourne toujours. j'ai trouvé, c'est 750 heures par mois. 8 cores x24h x4 jours = 750 heures. donc le compte se réactivera le mois prochain pour 750 heures. l'idéal est donc de créer une machine virtuelle de 2 cores pour qu'elle tourne tout le temps pendant 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah. La mienne va bientôt s'arrêter aussi alors. J'ai déjà fait 4 jours pleins. J'en ai lancé une seconde hier, mais je ne pourrais pas en lancer une de plus, par manque de cartes de crédits Edit: je viens de recevoir mon 11° badge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenu à bielorusse320! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca fait quand même plaisir de voir que plein de membres adhèrent. Ca fait avancer la science, ca nous coute pas plus cher et c'est que du tout bon L'union fait la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ouai c'est sympa 3 ème machine virtuelle créée en 2 cores cette fois si pour tourner 3 mois. les deux autre ferons un gros coup de boost en début de mois. Ah. La mienne va bientôt s'arrêter aussi alors. J'ai déjà fait 4 jours pleins. J'en ai lancé une seconde hier, mais je ne pourrais pas en lancer une de plus, tu peux ne plus accepter de nouvelle taches, quand tout est terminé tu supprime ta deuxième machine virtuel et tu en ouvre une autre en 2 cores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui mais au final le nombre d'heures de calcul va être le même, donc même nombre de points dans les 3 mois d'essais aussi non ? Sinon la deuxième machine virtuelle a planté hier soir, 0 calcul dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui mais au final le nombre d'heures de calcul va être le même, donc même nombre de points dans les 3 mois d'essais aussi non ? Sinon la deuxième machine virtuelle a planté hier soir, 0 calcul dans la nuit oui , c'est vrai. ma machina a planté une fois aussi, pas grave ce n'est pas décompté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 OK, windows fidèle a lui même Bon sinon, je vais plier pas mal pendant 3 jours (72 000 pts hier), mais après, retour à la normale. (j'ai encore 10 pages en attentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est toujours ça de pris! les VM tourne sous seveur 2012 béta j'ai modifié mes projets, j'ai essayé de calculer quel projet rapport plus de points à l'heure de calcule, Le CMD2 est pas mal, 600 points pour un calcul de 6.5 heures! et je vais tester le CEP 2. j'ai laissé les bêta test car il y a encore eu une bêta carte graphique hier soir, 2 pages de calcul et 1 heure!! et sida parceque je suis à quelque heure de calcul du badge Ruby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai activé les calcul beta depuis le début, j'en ai eu sur le cpu mais je n'ai jamais de calcul GPU :( Est-ce qu'il y une version de boinc spécifique a avoir ? Ou des cartes graphiques très récentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il faut bien cocher les 3 dernières cases du menu projets et la case bêta dans le menu bêta Ensuite une version 7.0.28 dispo sur boinc est préférable avec un pilote à jour. tu as quoi en cg? regarde dans tes résultats si tu n'as pas des bêta de cette nuit, tu ne les a peut être pas vu. perso il m'envoie un mail quand il lance un nouveau projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés