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Posté(e)

C'est cool que la team progresse.

J'ai optimisé les calculs sur ma machine. J'ai donc 4 tâches sur ma 7870 et 2 threads associés comme vous me l'avez conseillé. Comme j'ai des thread qui ne font rien à coté, j'ai une VM sur la même machine sous debian avec 2 threads dédiés.

Ca tourne bien, mais je suis surpris d'être loin d'atteindre les 400k de points par jours que percubabs m'avait annoncé alors que mon app_info est configurer comme on me l'a proposé plus haut.

Posté(e)

tu es à combien sur 24h sur 2 jours d'affilé ?

j'avais fait une estimation basé sur la puissance théorique de ta carte. il est possible qu'il y est une différence.

une 7870 est à environ 500 g flops et une 7970 à 1000 g flops donc j'ai divisé mes résultats par 2.

Posté(e)

Je vous ai rejoint il y a quelques heures avec mon 2500k et ma 560TI.

Par le biais de Tom et Jambo

ma carte graphe n'as pas l'air d'etre en activité, je vais regarder ça

ça serai dommage de ne participer qu'à moitié ;)

Posté(e)

voila mon app_info en test et pour critique

ça me fait tout tourner le cpu et gpu a fond

<app_info>

<app>

<name>hcc1</name>

<user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name>

</app>

<file_info>

<name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name>

<executable/>

</file_info>

<file_info>

<name>hcckernel.cl.7.05</name>

<executable/>

</file_info>

<app_version>

<app_name>hcc1</app_name>

<version_num>705</version_num>

<platform>windows_intelx86</platform>

<plan_class>nvidia_hcc1</plan_class>

<avg_ncpus>0.25</avg_ncpus>

<max_ncpus>0.25</max_ncpus>

<coproc>

<type>CUDA</type>

<count>0.25</count>

</coproc>

<file_ref>

<file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name>

<main_program/>

</file_ref>

<file_ref>

<file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name>

<open_name>hcckernel.cl</open_name>

</file_ref>

</app_version>

</app_info>

Posté(e)

Mais quelle équipe !!! :musicos:

On est proche du top 4 en crédits / jours (Merci aux possesseurs de cartes compatibles :D )

Alors qu'ils ont 1777 membres!!

Reste oliewan avec sa 7870 a venir.

Nice team!!! 52 membres biento top 4 fr!!! GG à tous

Posté(e)

Temps d'exécution 05:51:22

Points générés 6 399

pour 14 resultats

Est ce que ça colle par rapport à ma config ?

et pourquoi j'ai tout plein de resultats qui sont en attente de validation 47 pour etre exacte

et j'ai 42 validé jusqu'a maintenant

Posté(e)

Mais quelle équipe !!! :musicos:

On est proche du top 4 en crédits / jours (Merci aux possesseurs de cartes compatibles :D )

Alors qu'ils ont 1777 membres!!

Reste oliewan avec sa 7870 a venir.

Nice team!!! 52 membres biento top 4 fr!!! GG à tous

J'ai reçu un mail du SAV de GrosBill le 07/12 et je crains de ne pas recevoir ma carte avant deux mois... :craint:

"

Nous avons le plaisir de vous informer de la réception de votre colis. Votre produit a été transféré à notre équipe technique qui va se charger d’en réaliser le contrôle et les tests.

Si à l’issue de la période de test (ne dépassant pas les 7 jours) :

  • votre appareil nous a été renvoyé dans les 7 jours suivant sont achat (panne au déballage) : un échange à neuf sera effectuée.

    - En cas de rupture de stock, vous recevrez par mail un avoir du prix d’achat du produit), sauf dans le cas où vous aviez convenu d’une solution spécifique avec notre service Client. Un e-mail vous sera alors envoyé pour vous en informer.

  • votre appareil nous a été renvoyé au-delà des 7 jours qui suivent sont achat (période de garantie) : il sera envoyé chez le fabricant pour réparation.

    - Dans ce cas, le délai maximum d’immobilisation de votre produit sera compris entre 5 et 7 semaines.

    - Passé ce délai, si le fabricant n’a pas restitué ou réparé votre matériel nous vous enverrons un produit équivalent ou superieur en gamme, ou un avoir de la valeur de votre produit à date de restitution.

    Dans tous les cas, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer du renvoi de votre produit à votre domicile.

dans le cas où nos tests ont conclu à l’absence de panne matérielle, ou en cas de défaut non couvert par la garantie (casse, choc, mauvaise utilisation) : votre appareil vous sera renvoyé en l’état et nous vous en informerons par e-mail.

:

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