oOZakOo Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Damned. Je suis plus à 650Watts de conso en utrilisation, que 200Watts, donc plus du ~30€ mois. Je vais réfléchir un peu je pense quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 2 x 7950, 700000 points pour 10h/jour. c'est pas mal!! tu as mesuré la conso de ta bécane à la prise? si oui dans quelles conditions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 En effet vu la config il serait sage de mesurer la consommation a la prise. Belle machine en tout cas, un vrai plus pour la recherche scientifique et medicale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 wah !! ^^ Je suis a +80W avec ma machine principale (bon la CG ne tourne pas vu qu'elle est incompatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 environ 600-650 watts en jeu, du genre BF3, sans compter les 2 écrans. Jai un Wattmètre quelque part, je vais chercher ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 wah !! ^^ Je suis a +80W avec ma machine principale (bon la CG ne tourne pas vu qu'elle est incompatible) 580 gtx incompatible? d'ou tu tien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, et hop un nouveau membre pour votre équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, et hop un nouveau membre pour votre équipe Bienvenue 580 gtx incompatible? d'ou tu tien cela? Je n'ai pas de 580 gtx (mais j'aimerais bien ) PS: la team est passée 24° au cumul total de points (soit 20 places dans le mois ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oups j'ai confondu avec terminou bienvenu Jambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, et hop un nouveau membre pour votre équipe Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je sais pas si je vous apporte grand chose quand je regarde mon classement dans la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu as vu le mien ? L'important n'est pas le classement dans la team mais ce que tu apportes à la recherche et ça c'est super important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 kikou Pensez à MAJ le fichier app_info.xml <app_info><app><name>hcc1</name><user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name></app><file_info><name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name><executable/></file_info><file_info><name>hcckernel.cl.7.05</name><executable/></file_info><app_version><app_name>hcc1</app_name><version_num>705</version_num><platform>windows_intelx86</platform><plan_class>nvidia_hcc1</plan_class><avg_ncpus>0.2</avg_ncpus><max_ncpus>0.2</max_ncpus><coproc><type>CUDA</type><count>0.175</count></coproc><file_ref><file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name><main_program/></file_ref><file_ref><file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name><open_name>hcckernel.cl</open_name></file_ref></app_version></app_info> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 le ati <app_info> <app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__ati_hcc1</name> <executable> </executable></file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.6.56</name> <executable> </executable></file_info> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>656</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>ati_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>1.0</avg_ncpus> <max_ncpus>1.0</max_ncpus> <coproc> <type>ATI</type> <count>.5</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_6.56_windows_intelx86__ati_hcc1</file_name> <main_program> </main_program></file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.6.56</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> <app> <name>hcc1</name> <user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name> </app> <file_info> <name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__ati_hcc1</name> <executable> </executable></file_info> <file_info> <name>hcckernel.cl.7.05</name> <executable> </executable></file_info> <app_version> <app_name>hcc1</app_name> <version_num>705</version_num> <platform>windows_intelx86</platform> <plan_class>ati_hcc1</plan_class> <avg_ncpus>1.0</avg_ncpus> <max_ncpus>1.0</max_ncpus> <coproc> <type>ATI</type> <count>.125</count> </coproc> <file_ref> <file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__ati_hcc1</file_name> <main_program> </main_program></file_ref> <file_ref> <file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name> <open_name>hcckernel.cl</open_name> </file_ref> </app_version> </app_info> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenu Jambo. Cool, second badge d'or. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je ne suis pas certain de ta conf percu pour le parametre hcckernel.cl.7.05 tu dois laisser 6.56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 j'ai modifié mon poste, le tien fonctionne bien chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) je n'ai plus de WCC. je fais un peu de milkyway, einstein et GPUGRID. Pour einstein et les autres il n'y pas besoin de fichier app. C'est directement géré sur les pref de ton compte. Ca serait bien que WCC fasse de meme. Ca eviterai que le projet soit bloqué si tu fais un H24 sans trop verifier des le moindre changement de leur part. En plus ils ont configuré automatiquement 0.2 CPU utilisé par GPU. donc c'est pas mal pour WCC Edit : Percubabs.. pour des raisons de lisibilité je te conseilles d'ajouter manuellement les balises codes et /code avec les [] Je crois que j'ai compris ton probleme. Tu n'as rien ? c'est a cause de ton fichier app qui n'est pas bon. Si tu veux garder les deux versions, il faut que tu fasses gaffes aux balises XML. Si tu tiens absolument à conserver les deux (inutile puisque le projet est passé en 7.05), retires ceci de ton fichier au milieu " </app_version> <app> " Dans mon cas j'avais des problemes aussi. Donc en fait je me suis detaché du projet et revenu dessus. Pendant qu'il calcul avec une seule tache par GPU, je regarde les nouveaux noms des fichiers. Car il faut imerativement qu'il telecharge le fichier hcckernel.cl.7.05 (j'avais toujours le 6.56 et pourtant j'avais l'autre fichier en 7.05) Donc mon APP est le suivant <app_info><app><name>hcc1</name><user_friendly_name>Help Conquer Cancer</user_friendly_name></app><file_info><name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</name><executable/></file_info><file_info><name>hcckernel.cl.7.05</name><executable/></file_info><app_version><app_name>hcc1</app_name><version_num>705</version_num><platform>windows_intelx86</platform><plan_class>nvidia_hcc1</plan_class><avg_ncpus>0.2</avg_ncpus><max_ncpus>0.2</max_ncpus><coproc><type>CUDA</type><count>0.175</count></coproc><file_ref><file_name>wcg_hcc1_img_7.05_windows_intelx86__nvidia_hcc1</file_name><main_program/></file_ref><file_ref><file_name>hcckernel.cl.7.05</file_name><open_name>hcckernel.cl</open_name></file_ref></app_version></app_info> " Modifié le 11 novembre 2012 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancestrus Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le fichier app_info modifier avec 7.05 ne me donnais pas de nouvelle tâche. J'ai donc quitter le projet, puis relancer, il ma complement effacé le fichier www.worldcommunitygrid.org, qui est dans programData\BOINC\projets\www.worldcommunitygrid.org. Ensuite j'ai recréé le fichier app_info.xml, avec les données de Terminou, que j'ai un poile modifier ,) Après une petite pause, GPU go rechauffé mon apparte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le fichier app_info modifier avec 7.05 ne me donnais pas de nouvelle tâche. J'ai donc quitter le projet, puis relancer, il ma complement effacé le fichier www.worldcommunitygrid.org, qui est dans programData\BOINC\projets\www.worldcommunitygrid.org. Ensuite j'ai recréé le fichier app_info.xml, avec les données de Terminou, que j'ai un poile modifier ,) Après une petite pause, GPU go rechauffé mon apparte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Enfin l’augmentation du temps de calcul des unités HCC (leurs serveurs devais prendre chère). Sinon la team prend la 23ème place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 nan c'est surtout la faute à notre optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je n'ai pas utilisé d'opty pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 nan mais c'etait ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés