Aller au contenu

Migration Forum

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu écris un post, tu fais Tab puis entrée, ça le poste. Là tu peux pas. Partout dans le monde internet tu fais tab + entrée (ou au pire, 2x tab). Du coup là pour moi, le forum est très peu pratique...

Posté(e)

Une shoutbox sur les forums PCI c'est - sans mauvais jeux de mots - ouvrir la boîte de Pandore et faire s'écrouler la productivité de nombres de personnes. L'économie en pâtirait ! :transpi:

Un peu plus ou un peu moins, ce serait une goûte d'eau dans la méditerranée :francais:

Marty ! Eteins vite le convecteur temporel ! Ça bouffe 2.21 Gigowatts au screenshot cet engin ! La base SQL va pas tenir ! :francais:

:neuf:

Sinon l'obscure bogue du 404@PCI avec les DNS google frappe aussi le forum maintenant.

Posté(e)

Oki je vois ; il va chercher le "ajouter" a la fin plutôt qu'au début..

Ben... Non, quand t'es dans l'éditeur de texte, le tab ne marche tout simplement plus... Dans l'éditeur avancé, il faut faire shift + Tab, ce qui est totalement illogique... Ils sont cons les dév' IPB ou quoi ?

EDIT 2 : Quand on édite, le tab envoie sur la checkbox et ensuite sur le bouton pour envoyer... Je comprends rien à leur logique décidément...

Posté(e)

C'est juste que pour une raison obscure les bbcodes smileys ne sont plus pris en charge (tu n'as pas l'option dans la barre d'édition).

Je vais voir si c'est changeable. ;)

Posté(e)

A priori ce n'est pas géré par IP.B (mais ça me semble bizarre :zarb:)...

Passer par "insérer une image" ? Mais j'ai l'impression que ça foire un peu aussi entre l'éditeur enrichi et l'éditeur texte.

Posté(e)

:merci:

Occupé par cette mise à jour on a même oublié un fait assez important. Il y a presque deux semaines, le forum a passé le cap des 2 500 000 posts ! :eeek2:

un post, un nom !!!!

BON BAH... j'ai fait du ménage dans une section et on a fait un léger roll-back au niveau du nombre total de post. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...