Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Parce qu'il n'y en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bijour , j'ai vu aussi , car j'ai pas pu mettre a jour ma configue , on va donc attendre , de plus j'ai mal aux yeux .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Parce qu'il n'y en a plus. Je parle des photos de philo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 chezmoiçamarche (et a priori j'suis pas tout seul) Pb de navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouaw que de souvenirs. Le presque début de la grande aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Parce qu'il n'y en a plus. Je parle des photos de philo... Je ne vois rien non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Chrome dernière version ! HS : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce tab qui marche plus ! Vous avez pas dit si c'était modifiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Opéra dernière version. C'est quoi l'histoire du tab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu écris un post, tu fais Tab puis entrée, ça le poste. Là tu peux pas. Partout dans le monde internet tu fais tab + entrée (ou au pire, 2x tab). Du coup là pour moi, le forum est très peu pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oki je vois ; il va chercher le "ajouter" a la fin plutôt qu'au début.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Une shoutbox sur les forums PCI c'est - sans mauvais jeux de mots - ouvrir la boîte de Pandore et faire s'écrouler la productivité de nombres de personnes. L'économie en pâtirait ! Un peu plus ou un peu moins, ce serait une goûte d'eau dans la méditerranée Marty ! Eteins vite le convecteur temporel ! Ça bouffe 2.21 Gigowatts au screenshot cet engin ! La base SQL va pas tenir ! Sinon l'obscure bogue du 404@PCI avec les DNS google frappe aussi le forum maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oki je vois ; il va chercher le "ajouter" a la fin plutôt qu'au début.. Ben... Non, quand t'es dans l'éditeur de texte, le tab ne marche tout simplement plus... Dans l'éditeur avancé, il faut faire shift + Tab, ce qui est totalement illogique... Ils sont cons les dév' IPB ou quoi ? EDIT 2 : Quand on édite, le tab envoie sur la checkbox et ensuite sur le bouton pour envoyer... Je comprends rien à leur logique décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi le tab m'envoi dans le module rechercher en haut à droite et au bout de qq tab j'arrive sur ajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quand tu n'es pas dans l'edittext... Donc tu as cliqué en dehors... Donc ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nan nan depuis l'edittext si je fais tab je tombe sur la case de recherche. Je sais ce que je fais spice de ronchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ma signature se barre totalement en live Un coups les smiley y sont puis après il n'y sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est juste que pour une raison obscure les bbcodes smileys ne sont plus pris en charge (tu n'as pas l'option dans la barre d'édition). Je vais voir si c'est changeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A priori ce n'est pas géré par IP.B (mais ça me semble bizarre )... Passer par "insérer une image" ? Mais j'ai l'impression que ça foire un peu aussi entre l'éditeur enrichi et l'éditeur texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ce qui me semble bizarre c'est qu'à l'origine ce n'était pas les BB Code mais des liens images vers les smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais l'éditeur enrichi déconne un peu j'ai l'impression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Occupé par cette mise à jour on a même oublié un fait assez important. Il y a presque deux semaines, le forum a passé le cap des 2 500 000 posts ! un post, un nom !!!! BON BAH... j'ai fait du ménage dans une section et on a fait un léger roll-back au niveau du nombre total de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 En un smiley : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.