atchoum444 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Star Wars, c'est de la bouse. on the moon.Alors en 3D, ca sera de la bouse en 3d. Born to be trollin' L'homme qui n'a peur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosan Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Manque des choix dans le sondage pour comprendre : "Oui et j'ai déjà vu 1-2-3" "Oui et j'ai pas vu 1-2-3" "J'ai déjà vu, j'hésite" "J'ai déjà vu, ça m'intéresse pas de revoir" "J'ai pas vu et j'ai pas envie d'aller voir" D: Obiwan Kénobi C'était pourtant le sondage idéal pour la placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 D: Obiwan Kénobi C'était pourtant le sondage idéal pour la placer. pluzin... Tout se perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapitcho Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 D: Obiwan Kénobi C'était pourtant le sondage idéal pour la placer. +1 pluzin... Tout se perd C'est la crise, même pour les vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futureman Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il faudrait arrêter de vendre la saga à toutes les sauces juste pour faire du pogon. N'est ce pas Mr Lucas? Bah ouais, après tu l'auras en 4K (ultra HD) puis après en 4K 3D, puis en 4K 4D... voui j'extrapole mais en gros t'as pigé le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhackus Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Heureux possesseur des version VHS THX VOSTFR + DVD + Bluray + VHS Allemandes (alors que je ne comprends pas un mot d'allemend, mais enfin bref trip d'une amie pour mon anniv) ainsi que moults livres sur la saga star wars, je n'irait pas pour plusieures raisons: - La 3D, je la perçoit à peine (2 ou 3 scènes dans un film et encore c'est pas trop flagrant) - Ca me donne mal au crâne comme c'est pas possible et je suis fatigué plusieurs jours ( sisi, j'ai vu mon ophtalmo qui m'a dit que tout allait bien :) ) - Réchauffer un film... passer de la VHS au DVD ---> son 5.1, possibilité de choisir langues/sous-titres, contenu bonus --> OK / passer du DVD au bluray ---> Regarder le film sur projo 1080p et en prendre plein la vue pour se faire des sessions star wars entre potes à la maison --> OK / passer de la 2D à la 3D .... bah aucun intêret, ça perd tout le charme + les raisons citées ci-dessus. D'ailleurs, pourquoi ne pas remasteriser des BD en 3D? bah oui, imaginez vous une édition spéciale de Tintin chez les Soviets au format papier 3D kaleïdosco+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Quelles éditions de Star Wars possédez-vous ? ==> VHS (129 votes [16.97%]) Vieux ... ==> DVD (249 votes [32.76%]) Jeune ... ==> Blu-Ray (95 votes [12.50%]) Frimeur ... ==> Aucune (161 votes [21.18%]) Menteur ... ==> Autre (111 votes [14.61%]) Allo ? Hadopi ? ==> Ne se prononce pas (15 votes [1.97%]) Faux c. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim PROFIT Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pas encore vu un seul film en 3D. J'espère que cette technologie disparitra rapidement. Mais j'irai peut-être voir Star Wars en 3D car cela reste Star Wars Et j'ai revu les différents épisodes en BR il n'y a pas longtemps, après les versions DVD, VHS....que je possède toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exebexe Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 LOL,pourquoi payer 12euros pour voir la version 3D d'un mauvais film ?? pour moi, il n'y a qu'une seule trilogie et l’épisode hun n'en fait pas parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-sora Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 je vais aller le voir au cinéma, mais uniquement parce que je n'ai pas pus le voir au cinéma quand il était sorti et je ne le regarderais evidemment pas en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mes réponses : Non/Non/Non/Aucune. Problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brodie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis encore dégouté d'avoir vu le film en 1999. Donc merci George mais non merci. J'ai récupéré une version de A New Hope avec les effets spéciaux refaits, des passages remontés faite par un fan. Le résultat est bien meilleur que l'édition spéciale faite par ILM. Un comble. C'est la version faite par Adywan : Star Wars Revisited. En plus une version HD 720p est prévue. Un must have. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kervala Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'adore Star Wars, j'ai les intégrales en DVD et Bluray, mais je déteste la 3D donc je n'irais pas le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je ne comptais pas aller le voir, mais j'ai des potes qui sont chaud donc... Et dans la mesure ou on a un pote qui taff dans le ciné ou on va, qu'il nous file des entrées gratuites, on va y aller. Mais a l'origine, clairement je ne comptais pas y aller : le 1 est moyen, et la 3D j'suis pas spécialement fan. Mais bon, une sortie avec des potes qui ne coute pas un rond, ça ne se refuse pas. Sans tenir compte de tout ça, mes réponses sont : Non/Non/Non/Autre (ouais je sais c'est "mal" de dl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finiderire Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le voir ? Oui -> je n'ai pas d'autre raison d'aller au cinéma que de profiter des films en 3D car pour la 2D ma télé me suffit. Fan ? Non -> j'ai pas de figurine/T-Shirt/livre/etc Star Wars. Nécessaire ? Oui -> la 3D c'est l'avenir. Si le résultat est bon, ça va donner envie de revoir d'autres films. VHS + DVD + autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nécessaire ? Oui -> la 3D c'est l'avenir. Mais StarWars, ça commence à dater un peu quand même. Il serait temps de passer à autre chose, plutôt que ressortir 15 000 versions du même film au cinéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nécessaire ? Oui -> la 3D c'est l'avenir. Mais StarWars, ça commence à dater un peu quand même. Il serait temps de passer à autre chose, plutôt que ressortir 15 000 versions du même film au cinéma ! c'est clair. après le renouveau des 4-5-6 pour pour préparer la nouvelle saga, puis la nouvelle saga, puis la série autour de la saga, puis le D.A., puis la nouvelle sortie spéciale 10 ans, etc etc.... overdose de la série SW au cinoche. j'aime bien, mais faudrait voir à se renouveler ( un nouveau film sur l'ancienne république, ou sur la nouvelle aurait pu être amusant - y a gaver de comics sur le sujet - ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Perso je vais aller voir le boulot sur l'image qui a été réalisé. Mais si le film d'origine a été changé, hors de question que je paye pour les versions suivantes. Disons que c'est par curiosité "technique" que ça m'intéresse. Mais je me fais pas d'illusion, les 4/5/6 3D seront loin d'être semblables aux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nécessaire ? Oui -> la 3D c'est l'avenir. Si le résultat est bon, ça va donner envie de revoir d'autres films. La 3D, c'est l'avenir... depuis 60 ans ! Ya eut 3 périodes pour les flims en 3D : - Les années 50 - Les années 80 (remember Jaws 3D et autres) - Aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'irai peut etre le voir, mais pas en 3D.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est déjà nullissime en 2D alors en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wormidable Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 - J'ai repondu que je suis fan, mais il faudrait preciser que je suis fan de la trilogie originale. Les episodes 1, 2 et 3 sont des catastrophes: scenario lamentable, personnages sans interet et jeux d'acteur sans conviction. La saga originale n'est pas extraordinaire comparee aux techniques modernes, mais a l'epoque elle apportait vraiment du nouveau. La trilogie suivante n'a fait que detruire un mythe. - La 3D aux conditions actuelles, c'est du vol pur et simple. Je ne cautionne pas. J'apprecierais d'ailleurs beaucoup d'avoir le choix entre une seance 2D ou 3D pour tous les films vu le prix du "supplement 3D". - Refaire en 3D un film sorti il y a un moment maintenant, je suis sceptique quand au resultat, mais surtout c'est du pur marketing. On nous a vendu le concept "payez pour le cinema, la vod, le dvd et regardez le a la tele", maintenant on se dirigerait vers un "payez pour le cinema 2D, puis 3D, puis la vod, le dvd..."? Sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moi c'est tout simple , non partout.... Sa peut nous détendre un moment, mais pas plus.... Pour la 3D en salle de cinoche, là je dis encore Non, une horreur, de plus voire un film en 3D ça demande une certaine éducation des yeux.... Sinon oui la 3D en vidéos est un sujet qui me passionne et je tente de bosser dessus avec le son biensur, mais Mr Lucas nous prend pour des vaches a lait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'irai le voir si on me dit qu'il y a de (très) bon effets reliefs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 En autres il y a aussi le superbe coffret de laserdics de la trilogie originelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.