Aller au contenu

[RESOLU] [VDS] Ancienne tour


djstool

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque mes clients souhaitent changer de tour et qu'ils choisissent mes services, je récupère leur ancien matériel s'ils le souhaitent.

J'ai ainsi pu récupérer et reconditionner une tour packard Bell.

Caractéristiques après l'avoir reconditonné :

Carte mère FSB 800 socket 775

Processeur Intel pentium D 925 (Double coeur, 4Mo de cache L2, 3Ghz)

1Go DDRII RAM (possibilité d'augmenter au moment de la vente à 2.5Go à voir...)

Carte Graphique 240G

DD 320Go IDE (l'autre était cramé)

Lecteur carte mémoire

OS : W7 64Bits home premium OEM (officiel, copie du dvd avec la clé officielle fournie)

Alimentation Fortron 250W

Au niveau de la tour/carte mère : 2USB en façade + 4USB derrière, prise casque et micro en façade + derrière.

J'aimerais donc à l'heure actuelle m'en séparer, et avoir votre avis sur l'estimation.

Pour ma part je l'ai estimé à 210¤ (baisse du prix) 180¤ FDPIn éventuellement négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement j'ai gonflé le tarif pour le Windows 7 OEM.

Je peux éventuellement voir pour enlever l'OS ou voir justement une distri Linux effectivement je n'avais pas pensé à ce côté là.

Pour l'alim j'ai commencé à regardé car meme s'il s'agit d'une fortron, elle ne possède que 250W je pensait éventuellement la changer par une 480W environ (http://www.ldlc.com/fiche/PB00085837.html) pour être sur cependant une alim avec les frais de port en gros ça ferait 30¤, du coup à voir pour faire payer éventuellement une distri Linux comme dit plus haut à peine 20¤ pour prendre en compte ce changement d'alim...

A voir selon les offres qu'on peux me faire dessus mais oui je suis pret à dégager W7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...