Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Quand ça arrive, c'est que lors de la routine d'envoie de notif, le mobile était hors couverture. Du coup la routine est relancée plus tard.
manchette Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Aprés réflexion ca a du m'arriver déjà, avant FM, mais sans accident (!) . Le service client de free affirme que ca ne se reproduira plus (ils osent ...). Test déjà fait avant cela et message arrivé sans soucis, et aprés cela idem : notif immédiate de l'appel et message, message bien présent. La fameuse panne aléatoire ? Hors couverture ? C'est à dire ? Les 2 mobiles sont casi tout le temps en roaming. Le roaming ne compense pas ?
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne parle pas de roaming, je parle de hors couverture/hors réseau/plus d'barrettes.
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 inscription à Free il y a une semaine. 2 forfaits à 2€ - ma fille et moi (tél. G2 pour toutes les deux) Portabilité hier après-midi, sim reçus ce matin. Il faut juste que je trouve des amis, sinon, je n'arriverai jamais à utiliser mon forfait
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 tout illimité et personne avec qui discuter.
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 tout illimité... faut pas exagéré! 1h de blabla et 60sms ! C'est énorme pour moi. C'est surtout pour harceler appeler ma fille en cas de retard... J'ai jamais été une grande bavarde !
manchette Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Hello ;=) Ce soir j'ai eu plusieurs fois des problèmes de réseau (j'imagine) : . appel depuis un mobile free mobile vers un autre numéro : message "réseau occupé" entre 18h et 20h +/- , aucun appel n'est passé. Une fois arrivé chez moi , dans la même tranche horaire, l'appel passe de suite depuis ma ligne fixe. . appel depuis un mobile free mobile vers un 2d mobile free : "système occupé" lors de 4 tentatives vers 19h 30 +/- , la 5ème est passée. On peut supposer que ca correspond aux heures de pointe mais je n'ai jamais eu ce type de soucis auparavant; Est ce fréquent ? J'imagine que le réseau orange sature à ces horaires ( ? ) (clients orange, sosh et tous ceux venant de l'itinérance free mobile vers le réseau orange) . Le cas échéant : les clients orange et sosh sont t'ils impactés de facon identique ? Les clients des autres réseaux connaissent t'ils des saturations également ? merci
Gigatoaster Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Dites, on pourrait supprimer le sondage du topic, pour que ce soit plus lisible?
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Non mais on va faire mieux. Topic de discussion Free Mobile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.