Aller au contenu

Lancement FreeMobile

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ? 1 157 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous vous abonner à Free Mobile ?

    • Oui
      1034
    • Non
      45
    • Ne se prononce pas
      32
  2. 2. Si oui, quel est le forfait que vous comptez choisir

    • Le forfait basique
      285
    • Le forfait illimité
      863
    • Ne se prononce pas
      68
  3. 3. Si oui, quel opérateur quittez-vous ?

    • Aucun
      43
    • B&You
      19
    • Bouygues Telecom
      202
    • La Poste Mobile
      48
    • Orange
      261
    • SFR
      240
    • Sosh
      19
    • Virgin Mobile
      113
    • Autre
      124
    • Ne se prononce pas
      42
  4. 4. Etes-vous déjà client Free ADSL ou Fibre ?

    • Oui
      773
    • Non
      332
    • Ne se prononce pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quand ça arrive, c'est que lors de la routine d'envoie de notif, le mobile était hors couverture. Du coup la routine est relancée plus tard.

  • Réponses 934
  • Vues 222,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Aprés réflexion ca a du m'arriver déjà, avant FM, mais sans accident (!) . Le service client de free affirme que ca ne se reproduira plus (ils osent ...).

Test déjà fait avant cela et message arrivé sans soucis, et aprés cela idem : notif immédiate de l'appel et message, message bien présent. La fameuse panne aléatoire ?

Hors couverture ? C'est à dire ? Les 2 mobiles sont casi tout le temps en roaming. Le roaming ne compense pas ?

Posté(e)

inscription à Free il y a une semaine. 2 forfaits à 2€ - ma fille et moi (tél. G2 pour toutes les deux)

Portabilité hier après-midi, sim reçus ce matin.

:fumer:

Il faut juste que je trouve des amis, sinon, je n'arriverai jamais à utiliser mon forfait :francais:

Posté(e)

tout illimité... faut pas exagéré! 1h de blabla et 60sms !

C'est énorme pour moi.

C'est surtout pour harceler appeler ma fille en cas de retard... J'ai jamais été une grande bavarde !

Posté(e)

Hello ;=)

Ce soir j'ai eu plusieurs fois des problèmes de réseau (j'imagine) :

. appel depuis un mobile free mobile vers un autre numéro : message "réseau occupé" entre 18h et 20h +/- , aucun appel n'est passé. Une fois arrivé chez moi , dans la même tranche horaire, l'appel passe de suite depuis ma ligne fixe.

. appel depuis un mobile free mobile vers un 2d mobile free : "système occupé" lors de 4 tentatives vers 19h 30 +/- , la 5ème est passée.

On peut supposer que ca correspond aux heures de pointe mais je n'ai jamais eu ce type de soucis auparavant; Est ce fréquent ?

J'imagine que le réseau orange sature à ces horaires ( ? ) (clients orange, sosh et tous ceux venant de l'itinérance free mobile vers le réseau orange) .

Le cas échéant : les clients orange et sosh sont t'ils impactés de facon identique ?

Les clients des autres réseaux connaissent t'ils des saturations également ?

merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.