Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Quand ça arrive, c'est que lors de la routine d'envoie de notif, le mobile était hors couverture. Du coup la routine est relancée plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Aprés réflexion ca a du m'arriver déjà, avant FM, mais sans accident (!) . Le service client de free affirme que ca ne se reproduira plus (ils osent ...). Test déjà fait avant cela et message arrivé sans soucis, et aprés cela idem : notif immédiate de l'appel et message, message bien présent. La fameuse panne aléatoire ? Hors couverture ? C'est à dire ? Les 2 mobiles sont casi tout le temps en roaming. Le roaming ne compense pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne parle pas de roaming, je parle de hors couverture/hors réseau/plus d'barrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 inscription à Free il y a une semaine. 2 forfaits à 2€ - ma fille et moi (tél. G2 pour toutes les deux) Portabilité hier après-midi, sim reçus ce matin. Il faut juste que je trouve des amis, sinon, je n'arriverai jamais à utiliser mon forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 tout illimité et personne avec qui discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 tout illimité... faut pas exagéré! 1h de blabla et 60sms ! C'est énorme pour moi. C'est surtout pour harceler appeler ma fille en cas de retard... J'ai jamais été une grande bavarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Hello ;=) Ce soir j'ai eu plusieurs fois des problèmes de réseau (j'imagine) : . appel depuis un mobile free mobile vers un autre numéro : message "réseau occupé" entre 18h et 20h +/- , aucun appel n'est passé. Une fois arrivé chez moi , dans la même tranche horaire, l'appel passe de suite depuis ma ligne fixe. . appel depuis un mobile free mobile vers un 2d mobile free : "système occupé" lors de 4 tentatives vers 19h 30 +/- , la 5ème est passée. On peut supposer que ca correspond aux heures de pointe mais je n'ai jamais eu ce type de soucis auparavant; Est ce fréquent ? J'imagine que le réseau orange sature à ces horaires ( ? ) (clients orange, sosh et tous ceux venant de l'itinérance free mobile vers le réseau orange) . Le cas échéant : les clients orange et sosh sont t'ils impactés de facon identique ? Les clients des autres réseaux connaissent t'ils des saturations également ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Dites, on pourrait supprimer le sondage du topic, pour que ce soit plus lisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non mais on va faire mieux. Topic de discussion Free Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.