Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Une info "RTL" ce matin le million de demande dépassé

j'ai une demande pour un forfait 2 ¤ sans portage (le 12 )

la carte sim n'est pas encore parti aujourd'hui

combien de carte font il partir par jour ?

dans leur premier message il me donne un delais de 10 à 15 jours (ouvrable ou pas !)

on verra bien

Alain

sim reçu aujourd'hui, coup de bol ma ligne n'a pas été coupé hier comme prévue initialement, mais ce midi.

après avoir tapé les 19 chiffres pour l'activation, j'ai eu le droit à la page oups :craint:

mais le lien pour activé la ligne n'est plus visible.

pour le moment la ligne est active en GSM (avec le bon numéro), je n'ai pas de nom d’opérateur affiché sur le téléphone.

j'ai fait une verif des reseau dispo il y a 4 reseau free mais un seul me permet la connection.

ça commence bien :transpi:

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0201847340092-le-succes-de-free-mobile-menace-la-portabilite-des-numeros-276260.php?google_editors_picks=true

Je pense que ca explique en partie pourquoi ça coince. S'ils ont 1 million de demandes et n'ont pu demander la portabilité que pour 200 000 personnes, il va falloir du temps pour vider le stock en attente.

En tout cas moi perso je me suis rendu compte d'une antenne éteinte à la gare Saint Lazare à Paris !

Avant il y avait FREE MOBILE 3G dans mes réseau, et ce soir, rien !

Je me suis aidé de l'application SENSORLY sur Android pour savoir sur quel réseau j'étais, et il me semble que c'était Orange (MCC MNC : 20801, et il me semble que Free c'est 20814 et 20815)

Est-ce que je peux vraiment me fier à cette appli pour savoir sur quel réseau je suis ?

Je pense que oui, mais j'aimerai vos avis !

Sinon pour moi les débit en itinérance Orange était de 928Ko/sec en download et 68Ko/sec en upload, du tout bon !

Carte sim expédié ! :)

Commande faite quel jour ?

J'ai une question d'ordre général sinon : y a t-il une limite au nombre de portabilités ? Je veux dire, là je passe de SFR à Free sans changer de numéro, mais si plus tard je passe de Free à un autre opérateur, je peux toujours faire porter mon numéro ? Le contraire serait incompréhensible, mais on ne sait jamais on n'est pas à une débilité près dans ce pays.

Commande faite quel jour ?

J'ai une question d'ordre général sinon : y a t-il une limite au nombre de portabilités ? Je veux dire, là je passe de SFR à Free sans changer de numéro, mais si plus tard je passe de Free à un autre opérateur, je peux toujours faire porter mon numéro ? Le contraire serait incompréhensible, mais on ne sait jamais on n'est pas à une débilité près dans ce pays.

2012-01-12 01:40:33

Bonjour,

Je vous fais un petit sur mon expérience Free mobile.

Souscription réussi le lendemain de l'annonce en portabilité (adieu Bouygues !!).

Annonce de la date de portabilité par Bouygues au 16 janvier 15h.

Carte Simple Free dans la boite aux lettres le 14 avec réception des identifiants par mail le même jour.

Ligne en service le 16 comme prévu.

Pour ce qui est de la qualité du réseau, je passe sur le réseau Orange là où je me trouve et la qualité en communication ou 3G est correcte et vaut celle de Bouygues au même endroit.

Voilà c'est tout ! :)

J'espère avoir été clair.

Bonne journée à tous.

Chanceux wilzou, moi commande passée le 11-01-2012 à 14h... Sim toujours pas envoyée!! portabilité demain à 11H00... ça va couper :)

Ouais mais c'est un forfait sans portabilité aussi. L'autre forfait avec portabilité commandé le 2012-01-11 08:49:35, j'attends toujours la sim.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...