Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Toujours pas d'AR ni de mail de confirmation. J'ai essayé la technique du mdp oublié ce matin et bien pas de mails non plus. Je viens de réessayer à l'instant sait-on jamais.

Si tu n'as reçu aucun mail ni rien, c'est que ta demande n'a pas été prise en compte, puisqu'on a quasiment tous reçu au moins le mail AR (et celui avec les didentifiants pour une bonne partie). J'ai du attendre ~4-5 heures pour avoir mes identifants via la perte de MdP (et j'ai eu le mail "normal" y'a 12 heures ^^)

J'ai reçu mes identifiants ce matin à 4h (ils doivent faire du 3x8 ^^) pour une commande passée le "Date : 2012-01-12 17:52:04".

Et toujours pas de SMS de portabilité de Virgin ou Free.

Mais par contre, Virgin m'a bien changé mon forfait. Je suis passé d'un à 19,90 vers un à 15,90 mais toujours sans engagement.

J'espère que ça ne va pas créer de problème pour la portabilité, du genre 10 jours obligatoires avant changement.

J'ai enfin reçu mes identifiants ce matin, en demandant mon mdp oublié. Je suis au statut Activation et l'étape 3 est grisée. Inscription le 11/01/12 à 21h.

Mais pas de mails de réception ni de confirmation.

1141292817.png

idem pour moi, mais sans tricher avec "mot de passe oublié" : le mail avec les idf est arrivé ce matin ( ils ont embauché le dimanche ou c'est un traitement automatique ? ) inscrit le 13/1 à 18H20 .

Pour info, j'ai reçu ce matin (dimanche!) un sms de mon ancien opérateur m'indiquant que la portabilité serait effective le 18/01 (espace perso freemobile pas modifié sur ce point)!

Reste à savoir si ma petite sim arrivera prochainement ou non ... :)

Pour info, ma demande de désimlock via internet(le 10/01) a l'air d'avoir foiré (j'ai reçu un mail "return to sender" blabla ! Prudence donc !

Par téléphone directement avec le service client, pas eu de souci...

Ah, la page du compte Free a été modifié chez moi. Maintenant j'ai:

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Retour en arrière j'ai l'impression...

Idem, je pense que c'est juste une mise à jour pour clarifier la situation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...