Otten0ne Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Les étapes sont passées vertes chez moi, sauf la 3, toujours grise. Mais bon, c'est peut être juste pour éviter la confusion de "rouge=erreur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense. Et l'étape 3 ne concerne à mon avis que ceux qui achètent un téléphone avec leur forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Toujours pas d'AR ni de mail de confirmation. J'ai essayé la technique du mdp oublié ce matin et bien pas de mails non plus. Je viens de réessayer à l'instant sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai reçu le vrai amil avec les identifiants ce soir à 18h06. J'avais reçu la confirmation de la commande le 11 à 16h09. C'est bientot mon tour, j'ai reçu la confirmation de la commande le 11 à 20h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 D'ailleurs, autre fait sans importance, ils ont corrigé l'affichage des accents dans le nom du compte. Même s'ils ont mis une minuscule au milieu des maj (sérieux quoi -_-"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai reçu le mail avec mes identifiants pour mon second forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai reçu le mail avec mes identifiants pour mon second forfait Les 2 forfaits à prix réduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 pareil j'ai reçu tout mes identifiants. Donc les sim devraient arriver en début de semaine. Apres reste plus que la portabilité. et d'apres Niel sur RMC (http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35) le retard est du à server de portabilité qui n'est pas dimensionné pour autant de changement! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai reçu le mail avec mes identifiants pour mon second forfait Les 2 forfaits à prix réduit ? Non, un à 0¤ et l'autre à 2¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai reçu le mail avec mes identifiants pour mon second forfait Les 2 forfaits à prix réduit ? Non, un à 0¤ et l'autre à 2¤. Et tu avais reçu la confirmation de la commande quelle jour et à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Forfait 0€ (sans portabilité) 2012-01-12 01:40:33 , forfait 2€ (avec portabilité) 2012-01-11 08:49:35. C'est la date de l'inscription, j'ai reçu l'AR 1 minutes après. Voilà tu sais tout maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi j'ai reçu la confirmation de la commande le 11 à 20h35 (avec portabilité)avant toi, donc la date et l'heure de la confirmation non aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Toujours pas d'AR ni de mail de confirmation. J'ai essayé la technique du mdp oublié ce matin et bien pas de mails non plus. Je viens de réessayer à l'instant sait-on jamais. Si tu n'as reçu aucun mail ni rien, c'est que ta demande n'a pas été prise en compte, puisqu'on a quasiment tous reçu au moins le mail AR (et celui avec les didentifiants pour une bonne partie). J'ai du attendre ~4-5 heures pour avoir mes identifants via la perte de MdP (et j'ai eu le mail "normal" y'a 12 heures ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La portabilité dépend de ton opérateur, pas de Free (enfin un peu aussi remarque). Donc non en effet ça ne suffit pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai reçu mes identifiants ce matin à 4h (ils doivent faire du 3x8 ^^) pour une commande passée le "Date : 2012-01-12 17:52:04". Et toujours pas de SMS de portabilité de Virgin ou Free. Mais par contre, Virgin m'a bien changé mon forfait. Je suis passé d'un à 19,90 vers un à 15,90 mais toujours sans engagement. J'espère que ça ne va pas créer de problème pour la portabilité, du genre 10 jours obligatoires avant changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sinon essaye de faire mot de passe oublié, pour voir si tu es bien enregistré. https://mobile.free.fr/moncompte/?act=forget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai enfin reçu mes identifiants ce matin, en demandant mon mdp oublié. Je suis au statut Activation et l'étape 3 est grisée. Inscription le 11/01/12 à 21h. Mais pas de mails de réception ni de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sksbir Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai enfin reçu mes identifiants ce matin, en demandant mon mdp oublié. Je suis au statut Activation et l'étape 3 est grisée. Inscription le 11/01/12 à 21h. Mais pas de mails de réception ni de confirmation. idem pour moi, mais sans tricher avec "mot de passe oublié" : le mail avec les idf est arrivé ce matin ( ils ont embauché le dimanche ou c'est un traitement automatique ? ) inscrit le 13/1 à 18H20 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour info, j'ai reçu ce matin (dimanche!) un sms de mon ancien opérateur m'indiquant que la portabilité serait effective le 18/01 (espace perso freemobile pas modifié sur ce point)! Reste à savoir si ma petite sim arrivera prochainement ou non ... :) Pour info, ma demande de désimlock via internet(le 10/01) a l'air d'avoir foiré (j'ai reçu un mail "return to sender" blabla ! Prudence donc ! Par téléphone directement avec le service client, pas eu de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah, la page du compte Free a été modifié chez moi. Maintenant j'ai: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Retour en arrière j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim.s Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Commande faite mercredi matin. Identifiants reçus vendredi. Carte sim reçu samedi. Résiliation chez SFR le lundi, NICKEL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyex Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah, la page du compte Free a été modifié chez moi. Maintenant j'ai: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Retour en arrière j'ai l'impression... Idem, je pense que c'est juste une mise à jour pour clarifier la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsurf Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sur twitter : "Bon on vient de changer l'espace mon compte. Plus clair, moins d'erreur et plus que 3 étapes. #freemobile" "Et oui beaucoup passe de la 4/4 a la 1/3. Mais c'est pas un retour au début. Certaines étapes ont fusionées, d'autres sont privées." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.