Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Salut, je suis un joueur de LOL de 40 balais.

Alors non, je ne serai jamais un pro, mais je joue pour le fun et je ne traiterai jamais de noob ou enverrai un surrender après quelques kills ou spammerai avec des indications inutiles.

Je suis au lvl 25 et aimerai bien jouer de temps en temps avec des équipes sympas qui veulent elles aussi s'amuser.

J'ai des enfants, j'ai une vie professionnelle et ne suis pas toujours dispo, mais j'aide mes coéquipiers.

Si vous vous reconnaissez dans cette définition ou que vous adhérez à ma philosophie de jeu, je serai enchanté de vous avoir dans mes contacts LOL.

Signé : ZeGag (nom LOL) et skype : zegagLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

je n'ai pas 40 ans (mais presque), j'ai aussi une famille, un boulot tout ça. Je cherche des joueurs. J'ai mis ZeGag en ami dans le jeu (level 30 et plutôt de jolies stats...).

Je suis level 24, parfois je joue tiptop (quand je suis en forme) et parfois c'est plus laborieux (fatigué et/ou légèrement alcoolisé).

Je n'ai pas atteint la sagesse de ZeGag et parfois je m'emporte, ça ne dure pas et ça reste raisonnable, mais je ne peux prétendre à rester détaché et flegmatique en toutes circonstances... on ne se refait pas ma bonne dame... (mais bon je ne suis pas Kevin 15 ans top trop fort qui t'explique la vie alors qu'au fond il est plus nul que toi, y a un monde entre nous deux, et je ne le franchirai pas -trop fatigant-)

Voilà, ha mon pseudo in game : MadMikeLeVrai en toute simplicité lol (lol=laught of loud hein, pas ... enfin vous m'avez compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je suis level 30 maintenant mais je n'ai pas les 16 champions pour faire du classé :ng:

Par contre je suis un peu déçu par la (non) communauté PCI : je n'ai fait qu'un petit ARAM une fois avec une personne de PCI.

J'ai tenté quelques discussions avec certains qui ne m'ont même pas répondu... :haine:

M'enfin pas grave je continuerai à jouer seul. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pseudo Le Visiteur. J'ai réinstallé le jeu après 2 ans (?) d'absence. Et comme l'indique mon pseudo, je suis un touriste. :D j'ai achété SCII.2 en parallèle, donc je ne suis pas forcément connecté souvent.

Je suis principalement héros à distance. Il me faudra juste une rapide explication des héros ennemis en face sortis pendant mon absence au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte il est assez dur pour la communauté PCI d'avoir du monde en game sur LOL étant donné la différence énorme de niveaux entre le personnes.

Malheureusement à cause du systeme de recherche de partie, quand on joue avec un joueur fraichement 30 qui n'a pas acquis les subtilités du jeu et qui ne connait pas par coeur toutes les compétences du jeu, et bien on a du mal a vouloir jouer avec lui quand ; en prenant pour exemple moi-même ; on est déjà Gold III et qu'on joue à un tout autre niveau avec la totalité des runes/champions.

On ne prend pas le même pied à jouer avec une différence flagrante de niveau entre les joueurs. Pour ma part je ne m'amuse pas à devoir expliquer par où gank, quand faire un drake, quand split push. La recherche de joueurs me jèterait dans les bras de joueur de mon niveau et de niveau plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Perso j'ai pris du plaisir à aider un pote à monter du niveau 12 au niveau 30. Bon après, c'est sûr qu'il faut bien s'entendre avec la personne en question. Mais ce que tu décris me fait surtout penser aux réactions (bien plus violentes) de certains joueurs qui dès que tu fais une connerie commencent à t'insulter, te dire go delete etc. sans même savoir quel est ton niveau, si tu maîtrise bien le champion que tu joues etc.

Après moi j'avoue que LoL, depuis un bon moment maintenant, je n'y joue que pour jouer avec des potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je ferai mes matchs de classement, faut juste espérer alors que je ne me retrouve pas en gold :mdr2: , ce serait ballot que tu tombes sur moi par hasard :stress:

Non parce que d'expérience ceux qui t'expliquent la vie dès le début de la partie s'avèrent souvent pas très bons par la suite. En général, les meilleurs viennent plutôt t'aider, s'adaptent etc...

Mais bon, si je deviens platine, tu ne m'en voudras pas si je ne perds pas mon temps avec toi. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

commencé le jeu y a + de 2 ans et j'ai repris dernièrement.

j'ai fait mes 10 matchs de classé avec 7/3 win et je suis tombé silver 2.

si quelqu'un est de mon niveau et veut duo, y a pas de soucis, ajoutez : Piou67

je joue depuis le début le plus souvent avec Annie (j'ai du faire dans les 300+ games avec en normal) et la j'essaie progressivement de devenir polyvalent ! ( pas évident de trouver un autre perso quand faut uniquement se baser sur la rotation hebdomadaire si on veut pas raquer de fric :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

*Je sors la pioche, attention derrière*

Petit déterrage de topic, j'ai fouillé un peu pour voir si je trouvais un topic sur LOL car je trouvais bizarre de ne pas le voir en tête du thread ! LA communauté NXi bouderait-il ce jeu ? :D

Étant un joueur relativement (ok ok, très actif) actif sur le jeu, ce serait sympa de s'organiser quelque petite partie, voire même une team 5v5 classés. :D

En tout cas n’hésitez pas à m'ajouter en jeu en me précisant que vous venez d'ici et je me ferais un plaisir de jouer avec vous, que vous soyer 30 ou inférieur je n'ai clairement pas une philosophie de gagner à tout prix, pour moi l'essentiel est de s'amuser et de passer du bon temps. De la détente quoi ! :D

Je me ferais une joie d'apprendre les rudiments du jeu et toutes ses subtilités aux petits nouveaux ! :)

J'y joue depuis environ 3ans (1100 victoire environ, le double/triple de défaite xD) et demi maintenant avec des périodes de pause mais c'est un peu comme un chewing-gun collé sous sa chaussure ont arrive jamais à s'en débarrasser. xD

ps : Mon nom d'invocateur : Aekyros (étonnant non ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'ils puissent développer une fonctionnalité qui permette de joue sans troll, ni insulte, ni rage ... Bref, un miracle.

J'en suis arrivé à un point où au lancement d'une partie, le premier reflexe : ignorer tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'ils puissent développer une fonctionnalité qui permette de joue sans troll, ni insulte, ni rage ... Bref, un miracle.

J'en suis arrivé à un point où au lancement d'une partie, le premier reflexe : ignorer tous les joueurs.

Moi j'ai plus ou moins arrêté de jouer.

J'ai eu beaucoup de mal à retourner au jeu normal après l'URF (maintenant j'ai l'impression de passer mon temps à attendre mes CDs) et du coup ça a un peu forcé mes potes à ralentir aussi. Après si ils veulent jouer, j'en fais une ou deux, mais rarement plus... Je supporte plus les gens non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je déterre un peu le sujet, veuillez m'excuser.

 

Je suis joueur de LoL depuis 4 jours, je fais uniquement du Coop VS IA. Je suis niveau 6 j'crois. Je joue Vel'Koz uniquement. (Parce qu'il est trop cool et que personne le joue, j'aime bien jouer l'originalité :D)

 

Blague à part, pour l'instant j'ai un niveau moyen, j'ai fait une seule partie de PvP et ça a été assez laborieux pour moi. Même des gens de faible niveaux me laminent, je sais pas comment, malgré que j'applique les différentes techniques (cf: voir le guide de Millenium) à la lettre et je spam bien mes sorts. Je rate souvent mes touche déjà pour commencer (j'active mon ulti au lieu d'un autre sort, ou alors mes doigts se retrouvent dans la ligne du clavier d'en dessous et je ne m'en rends pas compte...), et c'est un de mes gros défaut. Pas moyen de m'en débarasser. Dans les gros combats à 5 vs 5 ou tout le monde se met sur la tronche, j'essaye de faire mon possible et des moments on a droit à du hachi-parmentier d'effets visuels, je comprends plus qui viser et où viser... J'imagine que je ne suis pas dans ce cas là. J'ai aussi de grosses lacunes dans les prises de décisions, j'oublie toujours de faire un truc, et forcément je fini par en payer les conséquences.

 

Sans parler de la communauté en PvP, oh mon Dieu... Le Coop vs IA les gens sont tellements cools et pas prise de tête, mais alors le PvP vas-y que j'te traite de noob alors qu'on a même pas commencé la game ou bien pire que ça.

 

M'enfin.

 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le sujet, veuillez m'excuser.

 

Je suis joueur de LoL depuis 4 jours, je fais uniquement du Coop VS IA. Je suis niveau 6 j'crois. Je joue Vel'Koz uniquement. (Parce qu'il est trop cool et que personne le joue, j'aime bien jouer l'originalité :D)

 

Blague à part, pour l'instant j'ai un niveau moyen, j'ai fait une seule partie de PvP et ça a été assez laborieux pour moi. Même des gens de faible niveaux me laminent, je sais pas comment, malgré que j'applique les différentes techniques (cf: voir le guide de Millenium) à la lettre et je spam bien mes sorts. Je rate souvent mes touche déjà pour commencer (j'active mon ulti au lieu d'un autre sort, ou alors mes doigts se retrouvent dans la ligne du clavier d'en dessous et je ne m'en rends pas compte...), et c'est un de mes gros défaut. Pas moyen de m'en débarasser. Dans les gros combats à 5 vs 5 ou tout le monde se met sur la tronche, j'essaye de faire mon possible et des moments on a droit à du hachi-parmentier d'effets visuels, je comprends plus qui viser et où viser... J'imagine que je ne suis pas dans ce cas là. J'ai aussi de grosses lacunes dans les prises de décisions, j'oublie toujours de faire un truc, et forcément je fini par en payer les conséquences.

 

Sans parler de la communauté en PvP, oh mon Dieu... Le Coop vs IA les gens sont tellements cools et pas prise de tête, mais alors le PvP vas-y que j'te traite de noob alors qu'on a même pas commencé la game ou bien pire que ça.

 

M'enfin.

 

:byebye:

 

Hello ,

 

Pour commencer à LoL il vaut mieux pas s'attarder sur la communauté , on peut tomber sur des mecs qui ragent très vite rapidement (les mecs jouent leur vie quoi u__u c'est triste).

 

Si tu commence le jeu , je te recommanderais de commencer par lancer tes sors en cliquant dessus plutot qu'avec les touches, c'est certes plus lent mais bien plus précis et surtout ca t'évite d'être frustré de ne pas faire ce que tu veux.

 

Et enfin , :) joues à LoL avant tout par plaisir, si tu prends plus de plaisir à jouer contre l'IA , continue sur cette lancée. Si tu as des amis avec qui jouer c'est encore mieux (via skype ca fait des soirées très animés X) )

 

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le sujet, veuillez m'excuser.

 

Je suis joueur de LoL depuis 4 jours, je fais uniquement du Coop VS IA. Je suis niveau 6 j'crois. Je joue Vel'Koz uniquement. (Parce qu'il est trop cool et que personne le joue, j'aime bien jouer l'originalité :D)

 

Blague à part, pour l'instant j'ai un niveau moyen, j'ai fait une seule partie de PvP et ça a été assez laborieux pour moi. Même des gens de faible niveaux me laminent, je sais pas comment, malgré que j'applique les différentes techniques (cf: voir le guide de Millenium) à la lettre et je spam bien mes sorts. Je rate souvent mes touche déjà pour commencer (j'active mon ulti au lieu d'un autre sort, ou alors mes doigts se retrouvent dans la ligne du clavier d'en dessous et je ne m'en rends pas compte...), et c'est un de mes gros défaut. Pas moyen de m'en débarasser. Dans les gros combats à 5 vs 5 ou tout le monde se met sur la tronche, j'essaye de faire mon possible et des moments on a droit à du hachi-parmentier d'effets visuels, je comprends plus qui viser et où viser... J'imagine que je ne suis pas dans ce cas là. J'ai aussi de grosses lacunes dans les prises de décisions, j'oublie toujours de faire un truc, et forcément je fini par en payer les conséquences.

 

Sans parler de la communauté en PvP, oh mon Dieu... Le Coop vs IA les gens sont tellements cools et pas prise de tête, mais alors le PvP vas-y que j'te traite de noob alors qu'on a même pas commencé la game ou bien pire que ça.

 

M'enfin.

 

:byebye:

 

Hey je n'avais pas su ton post. Si jamais tu as besoin de conseil sur le jeu ou les bases hésite pas à me demander ! ;) Quitte à faire deux ou trois partie d'entrainement. :)

 

La communauté du jeu est complétement pourrie ! En tout cas ingame, c'est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ne surtout pas jouer à LoL seul !!! C'est infernal, entre les rageux qui leave en pleine game, les insultes qui fusent, ça devient très vite insuportable (pour moi en tout cas).

Avec des potes qui se prenne pas la tête c'est bonne ambiance assuré ;)

 

Quand je suis seul je fais des ARAM, et avec les copains classé ou Normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...