Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, moi je suis joueurs de lol depuis le début, j'ai un niveau situé entre 1600 et 1800 d'élo perso, j'ai fait de l'ESL (Parties contre Sypher / LDLC etc) Des lans et des tournois, je serais ravi de venir soit pour passer un coup de main, donner des conseils etc ou si il y a des gens de niveau plus avancé jouer ensemble ;)

Pseudo : KloWh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas classé actuellement, J'ai enchainé 14 4v5 d'affilé. je joue avec des gens d'élo 1600+, et ils disent que j'ai un niveau équivalent donc je dis que je suis de ce niveau, reste à tester si tu veux, J'ai 666 Victoires effectivement mais j'ai 3 comptes, c'est mon compte principal actuellement.

Pour info je suis AD Carry, j'ai joué support pendant plus de 6 mois avant de jouer AD carry et je cherche un support, je n'ai pas d'apriori d'Elo. On test et on voit si ça colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'y joue depuis 2ans et demi^^ ( d'ailleus LoL a été l'une des principales raisons de ma baisse d'activité sur ce forum ) . 1400 d'elo, je monte et je baisse pour cause d'inactivité en ranked.

Je joue principalement Jungle, support et top, un tout petit peu d'ap, et un seul carry ad ( urgot ).

Pseudo : Masao l ours

PS : Vive la 3v3 ranked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'fais un petit up du topic ^^

Je serais bien interessé par une petite team INpact ( pour le fun mais gagner c'est fun :D )

Personnellement j'ai un élo proche des 1400 actuellement, mais je fait peu de classée, je tombe toujours sur des boulets ( déjà que j'ai du me sortir les doigts du cul pour sortir du "non classé" a cause d'un pote qui a déco 4 fois de suite (la ligne, le pc les lags ... ) alors qu'on était en duo (merci le pote quoi ... )

Bref, je joue de tout, en majorité mid et top si on me laisse le choix, et je suis un ad pas dégeu si mon support l'est pas non plus ^^ (je suis plutôt bon support aussi mais pas très diversifié :D )

Le jungle je dépanne, mais je suis vraiment un jungler de seconde zone :transpi:

je joue pas mal (en quantité) mais quand ma copine est pas la :transpi: (c'est plus 3 partie par semaine du coup contre 5 par soir :dd: )

Après si ca tente des gens des petites aprtie en normal pour voir si ca colle :p hésitez pas a m'ajouter : "Toows"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

je recommande ce jeux à ceux qui ne connaissent pas, vu que c'est gratuit ça ne vous coute rien de l'essayer. Le jeux est parfaitement jouable sans rien payer; contrairement à certains jeux sois disant gratuits qui devienent unjouables rapidement sans tunes.

Ce que j'apprécie entre autres dans LOL c'est qu'on peu rentrer dans une partie en moins d'une minute, alors que c'est parfois beaucoup plus long sur d'autres jeux en ligne, et le jeux reste très intéréssant longtemps étant donné la grande quantiité de champions disponibles.

Le jeux est patché régulièrement et utilisé par énormément de joueurs dans le monde, donc ra reste très vivant et c'est un des jeux en ligne le plus joié dans le monde en ce moment.

Beaucoup de français y jouent, bien que les Français ont chopé une sale réputation de joueurs égoistes et caractériels, on se demande pourquoi. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au période de grande vacances, beaucoup de joueurs (surement en bas age ^^) s'amuse à troller les parties, aussi bien classés que normal...

Je me permet de le dire car j'ai passé un très mauvais dimanche soir sur le jeu, entre les trolls, les leave et autres insultes en caps lock...

Mais sinon très bon jeu, ça fait plus de deux ans que j'y joue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'ambiance en Random, ces derniers temps à partir du moment ou t'as pas une équipe complète ou au moins 3 potes avant de partir, ça part en insulte au moindre truc (même si tu gagnes...), ça quitte, ça se met afk...

Fait deux semaines j'ai pas joué tellement ça me gave a force. Le jeux est bien, mais la communauté pourrie bien l'ambiance aussi.

Après c'est sûr, insulter un mec ça va faire avancer la team :dd:.

Je vais m'y remettre tout doucement je pense, du coup si il vous manque un joueur: Oisif

J'ai un niveau correct je pense, mais je me prend régulièrement des branlés en ranked comme je me retrouve souvent à faire des random tout seul, ça se passe pas forcement super. Je joue carry/mid/support, éventuellement top, mais je suis pas au point je pense pour le top. Et jungler, faudrait je m'y mette, mais j'ai la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'ambiance en Random, ces derniers temps à partir du moment ou t'as pas une équipe complète ou au moins 3 potes avant de partir, ça part en insulte au moindre truc (même si tu gagnes...), ça quitte, ça se met afk...

Fait deux semaines j'ai pas joué tellement ça me gave a force. Le jeux est bien, mais la communauté pourrie bien l'ambiance aussi.

Après c'est sûr, insulter un mec ça va faire avancer la team :dd:.

Je vais m'y remettre tout doucement je pense, du coup si il vous manque un joueur: Oisif

J'ai un niveau correct je pense, mais je me prend régulièrement des branlés en ranked comme je me retrouve souvent à faire des random tout seul, ça se passe pas forcement super. Je joue carry/mid/support, éventuellement top, mais je suis pas au point je pense pour le top. Et jungler, faudrait je m'y mette, mais j'ai la flemme.

Perso à partir du moment où ça commence à insulter ou quoi, je me met en mode passif. Je leave pas, je troll pas (trop :transpi:), je feed pas... Mais par contre je vais pas sauver le cul des connards, et je fais pas mon dieu pour m'en tirer.

De toute façon, perso je joue en random pour essayer des persos, si je veux me faire des PIs, mais le seul intérêt du jeu à mes yeux c'est de jouer avec des potes. Sinon, la communauté est juste trop pête bonbons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout un groupe d'amis pour éviter au maximum les randoms je crois ^^

Hier j'ai joué avec Toorist (assez moyennement) puis j'ai fini par une très bonne game et une très mauvaise. Fiora c'est un peu le perso ou si ta team a un tank et des CC tu pown, sinon tu fail (mais toute la team fail sans tank et CC au final ^^'). Faut que je m'entraine (unlock hier soir) avec et que je la rune (j'ai que des runes AP et Magic Pen quasiment).

A l'occase :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la bonne game c'était surtout qu'en face ca puait du slip un peu :transpi:

En bot lane avec une copine (lulu + cayt), on a pourri le combo nunu teemo au point d'en péter la première tour a 6minutes et la deuxième a 11 :D ( lulu so op :D )

La prochaine fois faudra que je joue mes postes "naturels" quand même mais la tout le monde était en mode fast pick :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à rajouter 2/3 personnes du forum, je vais essayer de rajouter plus de mondes prochainement, faut juste que je prenne le temps de parcourir le forum. Et si je suis motivé j'essayerai de rassemblé tous les id dans un post histoire que tous le monde n'ai pas à chercher.

J'ai fait 2 partie hier ça ça m'a remotivé, tombé mid en 1v1 contre un level 20 qui avait 10 victoires à son actif... J’espère qu'il va s'en remettre... J'ai été déconnecté 3/4 min à 5 min de jeux suite à un super crash pc, je suis revenu, j’étais encore devant au farm et en XP.

Suivit d'une vrai partie ou t'en chie mais t'es content quand tu gagnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...