Aller au contenu

Messages recommandés

@ Exlcarus: A la souris moui pourquoi pas, je suis assez réactif avec une souris (l'expérience du FPS qui parle). Je prends du plaisir à jouer, ça qu'on soit bien clair y'a pas de soucis là dessus, l'univers du jeu est superbe, le principe de gameplay aussi, les combats sont endiablés et sont funs. Je cherche quand même du challenge un peu, car c'est vrai qu'en Coop VS IA en Débutant c'est trop trop facile. Une amie m'a dit que le mode Coop VS IA en Intermédiaire était plus dur que le PvP, vrai? J'ai pas vraiment osé partir en intermédiaire, mais si ça permet d'avoir un peu plus de challenge et un peu plus de complexité dans le gameplay sans forcément que ce soit insurmontable (comme en PvP), je ne dis pas non.

 

@ Aekyros: Je n'hésiterais pas. Merci. Après le truc, c'est bien la peur (oui oui...) aussi de se lancer en PvP car on le sait beaucoup de joueurs sont assez doués, même à très bas niveau. J'ai peur aussi d'être lassé d'enchainer les défaites, les morts et compagnie. Après à propos de Vel'Koz, j'estime l'avoir suffisamment rôdé et compris son fonctionnement (il fait très mal au fion en late game).

 

@ Eagle: J'ai du faire 2-3 parties en Coop VS IA avec des amis, et une seule (car j'en ai qu'une) en PvP avec un ami Diamant qui s'est amusé à laminer les autres de la partie en sortant un petit 31-6... :transpi:

 

@ Xaelias: Bon ça va paraître un peu HS, mais la série Halo avait cette grosse lacune, c'était dès qu'un joueur quittait, il l'était définitivement. Et ça pourrissait beaucoup le jeu ça. (Jusqu'à Halo : Reach). Sur le 4, ils ont implémenté la possibilité de rejoindre une partie en cours, et c'est bien mieux. Riot devrait en faire de même, c'est vrai que ça pourrait changer pleins de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Maintenant les bot intermédiaires sont effectivement d'un niveau acceptable, et probablement supérieur à celui de joueurs bas niveaux (mauvais). Ne serait-ce que parce qu'ils ward, utilisent leur flash pour faire des flash in/out, font des petites arrivées par la rivières etc.

Après soyons clairs, sur une partie vs bot, si je joue sérieusement (ce qui est rarement le cas dans cette situation ^^) je peux très clairement ne jamais mourir.

 

Après la peur de se lancer dans le PvP, je comprends. Mais c'est que comme ça que tu vas apprendre à bien jouer. Les bot c'est cool pour apprendre les mécaniques de bases, c'est cool pour tester un perso tranquillement (i.e. sans avoir les autres joueurs qui t'insultent...), c'est cool pour avoir sa first win quand t'arrives pas à caser une victoire (on ne se moque PAS!), mais ça n'apprends pas à bien jouer. Le pied c'est de pouvoir jouer avec des potes (si possible 4 potes), qui peuvent te donner des conseils.

 

Maintenant je tourne majoritairement à l'ARAM également. Les décos sont exaspérantes mais moins graves j'ai envie de dire qu'en PvP normal. Et je ne fais des 5v5 que si j'ai au moins deux potes avec moi. Sinon en général je préfère ne pas jouer... Ce qui est un peu triste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais une game en intermédiaire cet aprem alors! ;)

 

Question pour les joueurs chevronés: vous jouez caméra fixe ou vous favorisez la caméra libre?

 

Perso j'utilise la caméra libre car la caméra fixe limite beaucoup le champs de vision globale ( avec la camera libre , tu peux voir ce que fais ta team , et prevoir ou tu te deplace plus facilement sans avoir a constament surveiller ton personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra libre, ce qui permet tout ce que vient de dire Exlcarus, et permet de caser beaucoup plus facilement des combos avec des persos comme le blanc par exemple, ou même lux/morgana. Car pour lancer tes sorts, pas besoin de bouger le curseur de la souris alors que ton perso est lui en train de bouger. Il te suffit de suivre les mouvements de l'ennemi, sans avoir en plus à compenser pour tes propres déplacements :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est noté. Je reste sur la caméra libre, c'est vrai que c'est un peu plus avantageux. J'ai juste baissé la sensibilité de déplacements lorsqu'on met le curseur sur les bords de l'écran, c'est parfait comme ça. :)

 

avec Vel'Koz, ça sert beaucoup, c'est un perso qui doit rester mobile en quasi-permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé du double-post. Je viens aux nouvelles.

 

J'ai testé Cho'Gath car je l'avais acheté, et aussi car le principe du personnage était assez original. Bien que très dur à améliorer au début (Grrrr Lux je te hais!) plus tu avances avec, et plus tu deviens une vraie machine à tuer et à farmer. Le voir grossir à fond avec son ultime, c'est bien kiffant aussi. Son sort de Rupture au sol qui fait sortir des pics du sol, j'ai beaucoup aimé aussi, je spam comme pas possible ce sort, même si il est tellement facile de l'esquiver. :/

 

Pour Vel'Koz, je reste toujours avec aussi en tant que champion principal, je pense l'avoir suffisamment rodé.

 

Voilou! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic. Si vous avez besoin d'un coup de main avec les builds, les champ' ou autre demandez moi, je joue depuis la béta.

 

Au passage, Cho'gath le moins aisé c'est l'early mais une fois que tu as ton séculaire ça commence à sentir le roussis pour l'équipe adverse. Pense à bien utiliser ton ulti 2-3 fois sur les creeps si tu n'en as pas encore besoin sur les champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui, son ulti' pas de soucis là-dessus, je l'utilise sur les sbires, c'est fait pour ça! :D

En plus le délai d'utilisation entre chaque ulti est assez rapide, c'est à peu près une quarantaine de secondes de mémoire.

Par contre ça, pour tanker, il tanke bien et en mêlée en fin de partie il devient assez bon aussi. Ses objets sont par contre très chers et longs à obtenir.

 

Caler l'ulti et tuer un champion avec est encore assez dur à faire, je me fais kitter tout le temps. (c'est comme ça qu'on dit, kitting? :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui, son ulti' pas de soucis là-dessus, je l'utilise sur les sbires, c'est fait pour ça! :D

En plus le délai d'utilisation entre chaque ulti est assez rapide, c'est à peu près une quarantaine de secondes de mémoire.

Par contre ça, pour tanker, il tanke bien et en mêlée en fin de partie il devient assez bon aussi. Ses objets sont par contre très chers et longs à obtenir.

 

Caler l'ulti et tuer un champion avec est encore assez dur à faire, je me fais kitter tout le temps. (c'est comme ça qu'on dit, kitting? :transpi:)

 

:) Tuer à l'ulti ca va venir avec le temps , il faut juste estimer à partir de combien tu pense que la tête de l'autre va croquer sous la dent ( si sa barre de vie est rouge/orange normalement ca passe comme dans du beurre)

 

Sinon il y a aussi le last-hit qui est important à comprendre ( avec Cho'Gath c'est plutot facile grace a ses vorpal spikes ) et aussi comment taper pour lui faire plus mal qu'il te fais mal  : En général, tu cale une rupture (A) , un silence (Z) , et une petite auto atk avant de reculer ) et si tu peux *NOM NOM NOM NOM NOM *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, tu me dis c'est facile soit, moi je galère avec Cho'Gath, je foire souvent mes farming avec, les sbires ennemis sont finis par mes sbires à moi... :transpi:

Je suis limite bien plus performant avec Vel'Koz sur ce point là. Moi j'avoue que j'ai encore du mal avec les spikes, j'ai pas encore réussi à anticiper les dégats bonus causés par ces spikes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O o je viens de tester les doom bots....

 

XD en gros les bots sont ultra boosté ,pas de cooldown , ils te smitent le dragon en moins de 3 secondes , ils ont des spells speciaux ( genre wukong quand il ulti , il a 3 tornades de jana autour de lui en plus ) et tous les spells sont des tirs multiples ( lux ulti : rayons dans toutes les directions) ....

 

Le niveau 1 est passable , le 2 est impossible :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est marrant, j'ose pas imaginer Vel'Koz dans ce mode, un ulti qui traverse toute la carte ou un rayon qui dure 10-15 secondes avec une largeur triplée. XD

 

J'avais vu le joueur PhantomL0rd qui avait essayé ce mode de jeu, il avait halluciné et à la fin il avait peté un beau câble, très épique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bah ca relance vraiment le jeu, même en étant synchro avec des potes , on se fait quand même éclaté par les bots.

Wukong qui meurt niveau 3 -> Ha bah non en fait il meurt pas , l'oeuf d'anivia tout ça.... et karthus qui devient intouchable quand il met un triple wall ... :D normal quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau 2 est franchement faisable sans trop de problème si y'a pas quelqu'un qui fait n'importe quoi dans la team (après ça dépend bien sûr de la compo des deux team ^^):

Le niveau 5 j'ai pas eu l'occasion de tester par contre.

 

Quant à Cho, c'est le premier perso que j'ai joué sur LoL. Depuis je sais plus bien le jouer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va Cho'Gath je commence à le maîtriser, je me suis entrainé tout seul en partie perso avec aucun ennemi à part les sbires pour m'entrainer un peu sur le famring de sbires et sur la technique du "last hit". Je commence à mieux réussir, donc tout bénef pour moi. :)

 

Vel'Koz ben que dire... Je l'ai tellement saigné, je fais du 32/0 en coop vs IA maintenant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau 2 des doom bots se fait vraiment facilement au final, il juste bien push une lane et ne pas faire n'importe quoi.

 

Par contre le niveau 5 est assez impitoyable , les dooms bots sont super cheaté avec le double doom buff.

On l'a gagné au fil du rasoir avec 3 potes grace au backdoor. Les teamfight sont impossible , les bots sont beaucoup trop réactifs (impossible de caler un Zhonya ou autre items)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le niveau 5 deux fois pour le moment et deux fois ça a été des victoires. 

Effectivement ils sont assez cheaté  mais si en phase de lane tu as une bonne combo avec ton mate. Tu prend rapidement leurs tours extérieurs. Reste plus qu'a push à 5 pour finir l'hinib. 

 

Après faut éviter de leur donner des kills en early sinon effectivement ça devient difficile.

La première fois j'ai bien halluciné en voyant des ulti heca/fiddle/ tourbilol de garen partout sur la map. 

 

Pour ceux qui jouaient à dota premier du nom. je dirai que ces doom bot sont à peine au niveau des bots expert de war3 (qui eux n'avait pas de bonus cheaté, mise a part un petit gain d'xp en plus je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, pour y avoir joué un peu sur PBE, et un peu sur live, c'est un mode qui AMHA sera vite oublié.

Après avoir battu le dernier niveau de difficulté 2 ou 3 fois, je n'ai plus aucune envie de recommencer.

 

Le déroulement d'une partie est globalement toujours le même. La plupart des gens se font défoncer en early, ce qui donne des golds aux bots, très vite ils finissent par arriver à au moins un inhib, et à partir de ce moment là, la seule façon à mon avis de gagner consiste à laisser 3 (généralement 4) joueurs à la base pour défendre, pendant que l'autre (ou les 2 autres) split-push jusqu'à détruire le nexus adverse.

 

Une fois que tu as fait un peu le tour des différents bots et passifs, je pense que la plupart des joueurs n'y retourneront pas.

 

Perso j'attends toujours le retour de l'URF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...