Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme je vois qu'il y a des gens classés avec un ELO correct, est-ce que certains ont de l'expérience à partager sur Fiora ? Je rejoue depuis genre 1-2 semaines, 5-10 games par semaine max et j'ai unlock Fiora Mardi soir. Pour le moment ça se passe bien (du moment qu'il y a un beefy pour engage et un minimum de CC dans la team) et j'ai fait une petite fiche avec build, masteries et j'aimerais bien des avis.

ps : ma copine rentrant ce soir après un mois d'absence, vous me verrez pas pendant bien une semaine :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiora étant peu joué, je ne saurais te dire, mais j'ai un ami qui l'a joué pendant pas mal de temps en solo top et ça marchait plutôt bien :)

Il faut un stuff avec dégâts et santé, je lui demanderai des précisions quand il rentrera ;)

Sinon en tapant "guide fiora" sur Google tu aura des sites plutôt bien fait sur comment jouer fiora !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà écumé leaguecraft, solomid et mobafire ^^'

j'ai les builds pour jouer solo top, jungle (ce que je joue en ce moment avec un pote qui joue Darius en solo top), ceci en AD Carry avec un build Offtank sous le coude...

au pire dis-moi quand il pourra lire, je te montrerai mon setup Fiora :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ajouterai aussi quand j'aurais recup mon PC :/

Pour ma part, on fait pas mal de ARAM en attendant la saison 3 (là je vais me contenter de mon 1260 et des brouettes de cote ...).

On fait également du normal mais surtout en vocal avec une bande de pote.

En temps normal, j'invite tous les connectés PC inpact de co quand je lance ARAM ou normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou les petits gars !

Etant un vieux de la vieille de PCI et de l'INpact_Team (INpact Community et toute la clic ;) ) , je me suis dit qu'il n'y avait pas meilleur endroit que le forum PCI pour enrôler quelques bonnes têtes afin de s'éclater sur ce jeu.

Nous sommes actuellements un noyau de 3 (+2-3 autres...) personnes qui jouont souvent (voir très vouvent ...).

Nous sommes de nature sociale et notre jeu s'en ressent. On aime les tank, on aime les supports, on évite le KS, etc ;)

Bref j'ai vu qu'il y avait déjà une liste de joueur actif...

Je vais donc vous ajouter ne soyez pas surpris et on arrivera peut être à s'éclater ensemble et qui sait peut être à se monter une belle team PCI ^^

Au plaisir de croiser le fer ensemble dans la faille de l'invocateur.

Korben080 / BenGysKhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis sur Fiora:

Je joue de temps en temps avec ce champion. De temps en temps car c'est pratiquement toujours que quand je joue seul et donc pas avec un team play très assidu.

Ce héro est un carry AD - Je ne vous apprends rien - et donc vous connaissez les défauts et les avantages de ce type de joueurs.

Elle fait mal, très mal mais il faut qu'elle monte. Sinon elle coupe 3 paquerettes et encore...

Elle possède un ultim ravageur et qui l'empêche d'être focus...

Et d'une façon général n'est pas la plus tanky (meme avec masse vol de vie si on ne tient pas ses distances en fight on se fait vite "depop")

La jungle est clairement facile pour elle, les ganks sans CC moins ...

Le solo top est également sans pression à condition de ne pas avoir un "high range" en face qui pousse comme un fou...

Par contre je la joue en "solo" parce qu'elle n'a aucune utilité pour une équipe. Pas de stun, ni de slow ou autres "CrowControls". Son ultim est idéal pour KS les fins de fights et lancer des pentha...

Alors certes c'est sympa sauf que ne pas équilibrer les kills dans la team on le paie forcément à un moment ou un autre...

Pour moi Fiora est une "Yi" ... complètement inutile en team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fiora est une "Yi" ... complètement inutile en team...

D'accord sur le fait que c'est une sorte de Yi en plus viable, mais en solo top si elle est bien gerée elle sert la team. Car tu pourrit l'autre top, tu te feed et si tu prend bien les fights c'est un carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que c'est par exemple ça que tu cherches : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-lexique-du-jeu-44775 :-)

En rapide :

solo lane : tu es seul sur ta ligne (en top quand il y a un jungler, au mid )

carry : le mec qui "carry" la game, qui va faire les dégâts, et permettre de gagner en fin de jeu

AP : puissance magique

AD : dégâts physique

Valà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans vouloir faire mon relou, 2 fois que j'invit des inpactiens, 2 fois de la m****

Dernier en date, Eagle 4 .... afk pendant toute la game. Soit son PC a explosé ... soit bah .... voilà....

Honnêtement, c'est assez désagréable :/

Et le premier c'était qui ?

Il s'est passé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé Pseudoto pour hier mais la game ne s'est pas lancé chez moi, je pouvais encore parlé dans le channel de l'équipe, j'ai relancé le jeu et c'est comme si la partie ne s'était pas lancée...

Je vous voyais bien dans une partie mais je ne pouvais faire "reconnexion", j'ai donc pensé que vous aviez relancé une game comme je n'ai pas relancé le jeu tout de suite...

Et j'ai encore eu la même ce matin mais cette fois j'ai pu me reconnecter, maintenant je le sais et je redémarrerai le jeu plus rapidement... :(

Encore désolé, mais je vous assure que je leave jamais de partie, d'ailleurs je ne me rend jamais non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens plus ce qui s'est passé avec le premier ?

Tu casses tout le plaisir de l'anecdote la :craint:

Bon en même temps avec tous les co**ards de PU qui traînent sur ce jeu, ça doit pas être évident de s'y retrouver entre les parties merdiques et moins merdiques. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ça dépend ce que tu appelles grave ^^ Tu ne vas pas maîtriser 20 champions en deux semaines. Perso je ne joue quasi que des APs mid, toujours les mêmes. Quelques fois je me permets de support/adc/top, mais c'est plus rare. Après si tu joues en solo queue, il est important de pouvoir être potable sur plusieurs postes mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...