Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

encore des bugs sur la date et heure.

on en voit 2 sur l'image ci-jointe : http://hpics.li/c07e07f

1/ lorsque la news est postée avant la 10ieme minute de chaque heure, les minutes ne sont affichées qu'avec un seul chiffre ... on a quand même plus l'habitude d'écrire et lire 9h09 que 9h9... ou 14h06 que 14h6

exemple :

Jetbrains dévoile la version 12 d'IntelliJ IDEA via une Preview

Le 9/11/2012 à 9h9 - Mise à jour gratuite si vous achetez une licence dès maintenant

au lieu de

Jetbrains dévoile la version 12 d'IntelliJ IDEA via une Preview

Le 9/11/2012 à 9h09 - Mise à jour gratuite si vous achetez une licence dès maintenant

c'est également visible sur l'exempel ci-dessous

et ensuite,

je précise que l'imp écran a été fait dimanche vers 13h30.

Que la news en question a été postée vendredi à 14h06. La news ne date donc pas d'hier ...

Nouvel Humble Bundle : 6 jeux compatibles Android, Windows, Mac et Linux

Hier à 14h6 - Et il semble bien cartonner

j'ai l'impression que votre "script" considère toutes les news postées entre 24 et 48h avant comme datant d'hier. au lieu de considérer celles postées entre samedi 00h00 et samedi 23h59 comme datant d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre un bug avec le nouveau PCi en premium avec avec Firefox 15 et le proxy internet de mon boulot.

  • Si je vais sur la page d'un article : pas de soucis.

  • Si je vais sur la page d'accueil de PCi : pop-up d'identification "moz-proxy" en boucle.

Avec la version précédente je l'avais deux ou trois fois, j'annulais puis ça s'arrêté.

Je me demande si ce n'est pas des requêtes vers des sites qui me sont bloqués ou autre, et avec la nouvelle page "endless" ça ferait la requête en boucle ou autre ...

Bref j'ai fait l'essai en mode navigation privée, sans identification PCi pas de souci, avec mon identification premium ça foire ...

Je suis preneur d'aide pour diagnostiquer le soucis plus en profondeur si besoin. (DMC proof.)

THX

:duel1:

J'ai le même problème au boulot, pour éviter d'être dérangé par ce message toutes les 30s j'ai dû bloquer par NoScript mais çà bloque tout y compris l'identification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc très con : quand on clique dans le champ de recherche, ça n'efface pas le texte dedans, il n'y a pas la petite barre qui clignote... Du coup, on a l'impression de ne pas avoir bien cliqué, et on s'énerve 10x sur le touchpad (de ce putain de Mac qui merde déjà assez comme ça :mad: ), alors qu'on y est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une suggestion concernant l'ergonomie/look de PCi, utilisez le module feedback (dont le bouton d'accès se trouve à droite de www.pcinpact.com)

à droite de quoi?

voilà à quoi ressemble PC chez moi en ce moment, c'est encore pire dans les commentaires

UfXQl.jpg

je suis le seul?

[EDIT]nan bah c'est bon, rien a voir, pour une raison que j'ignore, les background se sont mixé, j'ai ctrl+shift+r et c'est revenu à la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans mes flux RSS une news IE + Trolls un vendredi et le site est offline... C'est vraiment trop injuste :calimero:

Pas de panique ça n'a duré qu'une petite dizaine de minutes. Problème avec notre partenaire emploi qui pédalait dans les choux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

je sais pas si c'est un bug

mais lors d'une réponse à une news j'ai le +1 au niveau des commentaires qui indique donc qu'il y a un nouveau commentaire sur la news que j'ai lu

mais le problème c'est que bien souvent le +1 c'est mon poste, ya pas un truc à faire pour dire +1 oui mais pas le post de l'utilisateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis graphique qui est assez gênant visuellement: 2013-01-02_083235.png Il est très facilement reproductible en faisant passer la souris par dessus "comme prévu" (ou n'importe quel lien interne) de bas en haut, pas trop vite pour que l'info bulle puisse s'afficher mais suffisemment pour qu'il reste affiché ! Le soucis, c'est qu'après l'info bulle reste affichée ad vitam æternam tant qu'on est pas repassé lentement sur le lien pour que l'info bulle se raffiche à nouveau dessous pour ensuite pouvoir la faire disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug gênant depuis aujourd'hui:

Lorsque l'on zoome une page à au moins 150% la barre PCInpact deviens trop grande et empiète sur le titre des news

Cliquer sur la miniature pour voir le souci:

mini_130104092009130756.png

Firefox 18.0b7, Win7 X64

Le bug est apparu aujourd'hui, hier encore ça fonctionnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug gênant depuis aujourd'hui:

Lorsque l'on zoome une page à au moins 150% la barre PCInpact deviens trop grande et empiète sur le titre des news

Cliquer sur la miniature pour voir le souci:

mini_130104092009130756.png

Firefox 18.0b7, Win7 X64

Le bug est apparu aujourd'hui, hier encore ça fonctionnait bien.

Le bug du jour sur PCI: http://albirew.fr/bordel/PCI_bug.png

Vu sur chrome et firefox ^_^; win7-x64

edit: testé avec ET sans adblock/ghostery

+1 j'ai pareil, avec et sans adblock (qui d'ailleur est sur liste blanche pour le PCI).

FF 17.0.1 Win7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug gênant depuis aujourd'hui:

Lorsque l'on zoome une page à au moins 150% la barre PCInpact deviens trop grande et empiète sur le titre des news

Cliquer sur la miniature pour voir le souci:

mini_130104092009130756.png

Firefox 18.0b7, Win7 X64

Le bug est apparu aujourd'hui, hier encore ça fonctionnait bien.

+1, moi je suis sur Firefox 17.0.1, Ubuntu 12.04, GNOME Classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...