ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'était le topic sur la déclaration d'intérêt, avant renommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est pour cela qu'il a été renommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lien Direct Je ne parle pas des boutons et des images qui sont décalés ('Prix du net', 'Forum' et 'Emploi') Je suis le seul à avoir ce bogue (Firefox 13.0.1 sous Mac OS X - Snow Leopard) Non, il y a un deuxième bogue. Regardez bien Les textes et les logos des tests et des articles sont décalés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vide ton cache, ça ira peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vide ton cache, ça ira peut être mieux Jamais de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le prochain qui me parle de vider le cache, je le transforme en pâté pour chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le prochain qui me parle de vider le cache, je le transforme en pâté pour chien. Je ne sais pas si tu plaisantes mais moi non. Parce qu'avec Firefox, pour chaque zone de saisie, tu as des petites listes déroulantes. Et j'utilise beaucoup cela.Par exemple, sur la Home Firefox j'ai la liste de mes sites que je vais au moins 5 fois par jour. C'est pour cette raison que je ne me souviens jamais de mes identifiants Et des fois, lorsque je refais une recherche je vois déjà les liens cliqués. On ne touche pas à mon cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu sais, à force de taper mes identifiants et passwords tous les jours, ils sont gravés à jamais dans mes cellules grises. Cela aide d'avoir presque le même password pour tous (sauf les trucs trèèèèèèès anciens). Et aussi, histoire de nourrir ma légendaire paranoïa, j'ai une extension qui efface les cookies chaque fois que je ferme FF. C'est une PITA, mais... Et avec ça on me parle encore de vider le cache... Un peu d'imagination, mes chouquettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sous Firefox tu peux dans les réglages choisir de supprimer les cookies à l'extinction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je connais FF depuis très longtemps, je ne l'utilise pas en aveugle. Pas assez bien pour ma paranoïa, ces réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon bah... Ctrl + F5 alors, et deux fois. En tout cas chez moi, il a toujours fallu que je le fasse 2x pour qu'il recharge vraiment toute la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien Direct Je ne parle pas des boutons et des images qui sont décalés ('Prix du net', 'Forum' et 'Emploi') Je suis le seul à avoir ce bogue (Firefox 13.0.1 sous Mac OS X - Snow Leopard) Ils viennent de "se recaler". Il y a juste eu la nouvelle version de Firefox (14.0.1), mais pas de vidage de cache ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il y a eu un changement il y a quelques temps sur PCI avec la création de la partie "emplois". Voilà pourquoi les icône en haut étaient décalées. Je pense qu'il y a aussi dû avoir une màj du code au niveau des bannières dessous... En demandant de recharger complètement la page, ça a remis les choses dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il y a eu un changement il y a quelques temps sur PCI avec la création de la partie "emplois". Voilà pourquoi les icône en haut étaient décalées. Je pense qu'il y a aussi dû avoir une màj du code au niveau des bannières dessous... En demandant de recharger complètement la page, ça a remis les choses dans l'ordre Pas les bannières du dessous Lien Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vois pas le problème sur les bannières en dessous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je l'ai aussi en fait, j'avais pas tilté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vois pas le problème sur les bannières en dessous !! Regardes bien: "Office 2013: Le tour en images et les pricipales nouveautés" avec le logo Avast "Visite chez Avast: la communauté en premier plan" avec le logo Windows 8 (hier c'était celui de Office 2012) Sinon, comme disait Coluche:" (propos d'un opticien) monsieur, ce n'est pas des lunettes qu'il vous faut, mais un chien" @nemesis93_75: l'édition sans marquage c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le problème vient pas de vous là David_L au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est revenu comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Petit message où il faut et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu sais, à force de taper mes identifiants et passwords tous les jours, ils sont gravés à jamais dans mes cellules grises. Cela aide d'avoir presque le même password pour tous (sauf les trucs trèèèèèèès anciens). Et aussi, histoire de nourrir ma légendaire paranoïa, j'ai une extension qui efface les cookies chaque fois que je ferme FF. C'est une PITA, mais... Et avec ça on me parle encore de vider le cache... Un peu d'imagination, mes chouquettes! Je connais FF depuis très longtemps, je ne l'utilise pas en aveugle. Pas assez bien pour ma paranoïa, ces réglages. Si tu es paranoIaque (je le suis au boulot), il ne faut pas se casser la tête pour faire des réglages : il suffit d'activer le mode pr0n la navigation privée. Ainsi ça me simplifie la vie quand on me dit "vide ton cache" : c'est toujours déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les articles sur PCI avec Firefox. J'ai bien la page d'accueil avec la liste des actualités, mais lorsque je clique sur l'un d'eux, ça reste "en attente de www.pcinpact.com" sur une page blanche. En revanche aucun problème avec Chromium par exemple... Ma configuration : Firefox 14.0.1 sur Ubuntu 12.04. Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème Un avis ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sous Firefox tu peux dans les réglages choisir de supprimer les cookies à l'extinction.. J'aime bien ton image de FF sur mac proposant de garder les cookies jusqu'à la fermeture d'IE ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, est-ce que des images des tests jusqu'au mois de novembre 2006 ont été supprimées ? J'aime toujours relire des vieux tests mais je suis déçu qu'il n'y a plus d'image :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.