Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour, je sors de ma grotte pour signaler que le survol des hyper-liens dans les articles entraine l'affichage d'une boite moche (trop grande) et qui parfois décide de ne pas se barrer quand ma souris quitte la zone de survol. çà m'oblige à survoler puis à quitter lentement la zone de survol pour faire disparaitre la zone.

Plutôt que de mettre un listener sur le onmousequit sur le noeud DOM du lien, je préconise de mettre un onmouseenter sur le DOM du document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, je sors de ma grotte pour signaler que le survol des hyper-liens dans les articles entraine l'affichage d'une boite moche (trop grande) et qui parfois décide de ne pas se barrer quand ma souris quitte la zone de survol. çà m'oblige à survoler puis à quitter lentement la zone de survol pour faire disparaitre la zone.

Plutôt que de mettre un listener sur le onmousequit sur le noeud DOM du lien, je préconise de mettre un onmouseenter sur le DOM du document.

Salut,

Sur quel navigateur observes-tu ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir remarqué que les urls de certains articles sont .... étranges ?

Genre article "(MàJ) Rachat d'Elpida : deux sociétés d'investissement aussi intéressées" url http://www.pcinpact.com/news/70072-intel-nissan-infotainement-atom-embarque.htm

c'est en fait l'url (ou presque) de la news "Des Atom dans les futures voitures Infiniti de Nissan dès 2013" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pb aucune notification depuis à peu près 1 mois ainsi qu'aucun suivi du nombre de commentaires ajoutés sur les actus où l'on a posté (affichage du compte, +X a coté du post)

Pas de connexion auto sur le forum, alors que je suis loggué sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, le fil RSS est très bancal. Il s'est arrêté dans l'après-midi (dernière actu listée : celle de Yahoo de 15h30). Puis aujourd'hui, vers 16h, il me balance plus d'une trentaine d'actus d'un coup :eeek2: Puis rebelote, bloqué. Ca c'était au boulot. A la maison c'est bloqué depuis hier.

Il y a des travaux en cours sur les flux ? Ou bien c'est le mien qui merdoie ? Ca m'avait fait ça il y a quelques semaines, j'avais regénéré l'adresse mais cela n'avait rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personne ne m'as répondu,

Oui c'est normal vu que ton compte est accéssible dans la barre via la roue crantée.

Chez moi les notifs marche bien, mais elle marche seulement si tu es cité dans un autre message ;)

Mon compte est accessible mais comme je le disais plus aucune indications des commentaires ajoutés aux différentes news ou l'on a posté (+X commentaires, comme sur la page d'accueil)

Je n'ai plus aucune notification (biensur ca tombe pas tout seul, mais meme lorsqu'on me reponds je n'ai pas de notification)

Enfin bon comme je le disais ca marchait TRES BIEN AVANT, alors a moins d'un changement d'ergonomie/feature que personne ne semble avoir soulevé. J'ai tjrs mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucune indications des commentaires ajoutés aux différentes news ou l'on a posté (+X commentaires, comme sur la page d'accueil)

Je t'avoue ne pas avoir compris cette partie de ta phrase. A quel endroit si c'est pas sur la page d'accueil?

Je n'ai plus aucune notification (biensur ca tombe pas tout seul, mais meme lorsqu'on me reponds je n'ai pas de notification)

Enfin bon comme je le disais ca marchait TRES BIEN AVANT, alors a moins d'un changement d'ergonomie/feature que personne ne semble avoir soulevé. J'ai tjrs mon problème.

On a compris que tu avais un problème, ensuite on ne bosse pas chez PCI, seul p-a peut te répondre si il a fait une modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personne ne m'as répondu,

Oui c'est normal vu que ton compte est accéssible dans la barre via la roue crantée.

Chez moi les notifs marche bien, mais elle marche seulement si tu es cité dans un autre message ;)

Mon compte est accessible mais comme je le disais plus aucune indications des commentaires ajoutés aux différentes news ou l'on a posté (+X commentaires, comme sur la page d'accueil)

Je n'ai plus aucune notification (biensur ca tombe pas tout seul, mais meme lorsqu'on me reponds je n'ai pas de notification)

Enfin bon comme je le disais ca marchait TRES BIEN AVANT, alors a moins d'un changement d'ergonomie/feature que personne ne semble avoir soulevé. J'ai tjrs mon problème.

Je viens de regarder, pas de problème particulier sur ton compte. Je t'invite a me citer sur cette news http://www.pcinpact.com/news/Bientot_un_camescope_DVD.htm?vc=1&_cid=4127076#c4127076 et on va faire quelques tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personne ne m'as répondu,

Oui c'est normal vu que ton compte est accéssible dans la barre via la roue crantée.

Chez moi les notifs marche bien, mais elle marche seulement si tu es cité dans un autre message ;)

Mon compte est accessible mais comme je le disais plus aucune indications des commentaires ajoutés aux différentes news ou l'on a posté (+X commentaires, comme sur la page d'accueil)

Je n'ai plus aucune notification (biensur ca tombe pas tout seul, mais meme lorsqu'on me reponds je n'ai pas de notification)

Enfin bon comme je le disais ca marchait TRES BIEN AVANT, alors a moins d'un changement d'ergonomie/feature que personne ne semble avoir soulevé. J'ai tjrs mon problème.

Je viens de regarder, pas de problème particulier sur ton compte. Je t'invite a me citer sur cette news http://www.pcinpact....127076#c4127076 et on va faire quelques tests ;)

Quote effectué :D

Le deuxième soucis : avant quand on cliquait sur son pseudo on avait la liste des commentaire qu'on avait poter mais agrémenté comme pour la page accueil de nombre de posts ajouter depuis la dernière visite de la news. Ca n'y est plus c'est normal ? (l'url est une url type d'inpactien, au lieu peut etre d'une url MonCompte)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=550348Untitled1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les URL ne sont pas rendues automatiquement cliquables dans les commentaires comme c'était le cas avant ?

C'est doublement embêtant : il faut copier/coller un lien d'un commentaire pour le visiter, et on ne peut plus simplement coller un lien pour qu'il soit reconnu et rendu cliquable.

D'une manière générale, vu le nombre de problème avec la balise lien dans les commentaires, il serait peut-être temps de les résoudre. Ça fait plusieurs années qu'on a le problème de quelqu'un qui clique sur le bouton "lien", colle son lien, et ça crée un lien qui pointe vers du vide alors que le texte du lien est bon. C'est pas bien dur à détecter et à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai remarqué une chose dans l'actualité de PC INpact. Quand je veux accéder à la 2e page mais là, la 2e page utilise la même page que 1er page. J'ai essayé des autres pages suivantes, ces pages utilisent la même page que 1er page donc je ne peux plus voir des vieilles actualités :(

Firefox v.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...