Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9

P-A

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'était pas un soucis d'URL du lien dispo sur la home page de PCi ? Car hier j'avais des erreurs 404 en cliquant depuis PCI mais pas depuis mon marque-page.

non c'était en naviguant sur le forum mais çà ne durais pas longtemps +/- 2 min, çà fait plus penser à des reboots serveurs ,iss ...

Par contre, oui il y a un problème sur la apge d'erreur de PCI car au lieu d'envoyer sur forum.nextinpact.com çà envoie sur www.pcinpact.com/forum qui ne marche pas quand www.pcinpact.com ne marche pas.

Juste pour être sur, la dernière news mise en ligne sur le site c'est :" La carte musique en version physique entre supermarché et abribus" posté hier à 15h39?

edit:bon j'ai fais le boulet j'ai posté avant de lire avant, apparemment le site a des problèmes du au passage à la v5. Pas de LIDD ce soir snif! Courage aux mecs qui taffent pour remettre tout en ordre.

Vous avez accès au www vous ? Moi j'ai des erreurs du cache CloudFlare parce que le site est offline, quand c'est pas une erreur DNS qui fait que le site est introuvable :(

CloudFlare... sérieux ?! C'est peut être un peu tôt non ? C'est une solution à envisager une fois qu'un site est entièrement finit et fonctionnel et qu'on expérimente des problèmes de déco serveur ou de surcharge alors que tout est optimisé.

Vous avez accès au www vous ? Moi j'ai des erreurs du cache CloudFlare parce que le site est offline, quand c'est pas une erreur DNS qui fait que le site est introuvable :(

CloudFlare... sérieux ?! C'est peut être un peu tôt non ? C'est une solution à envisager une fois qu'un site est entièrement finit et fonctionnel et qu'on expérimente des problèmes de déco serveur ou de surcharge alors que tout est optimisé.

Oui ça fonctionne

Bonjour @ Tous,

aujourd’hui j'ai réussi à avoir la page d’accueil et à me connecter avec FF 7.0.1 et oui,

Mais après, soit pas de possibilité d'avoir la news, soit page d'erreur 403 avec des lignes de codes.

Pas de possibilité de lire les coms.

Le temps est mauvais sur tout le Sud, mais pour PCI c'est l'ouragan.

Bon courage à toute l'équipe, mais je commence à ressentir les effets de manque à mon addiction favorite.:pleure:

Au fait sur le forum comment font certain pour inserer une capture d'écran dans leurs commentaires? :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...