treflemard Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut, moi aussi j'ai de gros problèmes d'accès au forum cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neustrie Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 pas d'accès cet après-midi pour le site ou le forum!! hier aussi.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'était pas un soucis d'URL du lien dispo sur la home page de PCi ? Car hier j'avais des erreurs 404 en cliquant depuis PCI mais pas depuis mon marque-page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'était pas un soucis d'URL du lien dispo sur la home page de PCi ? Car hier j'avais des erreurs 404 en cliquant depuis PCI mais pas depuis mon marque-page. non c'était en naviguant sur le forum mais çà ne durais pas longtemps +/- 2 min, çà fait plus penser à des reboots serveurs ,iss ... Par contre, oui il y a un problème sur la apge d'erreur de PCI car au lieu d'envoyer sur forum.nextinpact.com çà envoie sur www.pcinpact.com/forum qui ne marche pas quand www.pcinpact.com ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 pcinpact.com (sans les www) affiche l'ancienne version ce qui ne serait pas un problèmes si la page d'acceuil ne s'affichait pas a la place de la news. pcinpact.fr impossible de trouver le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 pcinpact.com (sans les www) affiche l'ancienne version ce qui ne serait pas un problèmes si la page d'acceuil ne s'affichait pas a la place de la news. pcinpact.fr impossible de trouver le serveur. La ou les dernières versions de Firefox n'affichent plus le bordel inutile du début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calahan59 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Juste pour être sur, la dernière news mise en ligne sur le site c'est :" La carte musique en version physique entre supermarché et abribus" posté hier à 15h39? edit:bon j'ai fais le boulet j'ai posté avant de lire avant, apparemment le site a des problèmes du au passage à la v5. Pas de LIDD ce soir snif! Courage aux mecs qui taffent pour remettre tout en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Il n'y a de LIDD En fait si: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Passage rapide pour dire que sous Chromium, j'ai encore la V4 ! Et les URL d'articles ne marchent pas, je reste sur la page d'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 La barre de recherche déraille quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 La barre de recherche déraille quand même :o Si tu ne recherches rien (<- pas le mot rien, mais la recherche est vide), par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Si tu ne recherches rien (<- pas le mot rien, mais la recherche est vide), par exemple Regarde bien l'url dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeHiro Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, les commentaires re-marchent, et c'est une bonne nouvelle. Merci. Par contre, lorsqu'on sélectionne 20 commentaire par page dans les options, il y en a en fait 30 Ce n'est pas très grave, mais ca fait tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Le bouton "Poster un commentaire" en bas des actus ne fonctionne pas (pas de réaction lorsque je clique dessus). Firefox 7.0.1, sans bloqueur de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous avez accès au www vous ? Moi j'ai des erreurs du cache CloudFlare parce que le site est offline, quand c'est pas une erreur DNS qui fait que le site est introuvable :( CloudFlare... sérieux ?! C'est peut être un peu tôt non ? C'est une solution à envisager une fois qu'un site est entièrement finit et fonctionnel et qu'on expérimente des problèmes de déco serveur ou de surcharge alors que tout est optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous avez accès au www vous ? Je l'avais a mon dernier essai hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Petit screen puisque c'est peut-être la derniere fois qu'on verra l'interface de la V4 Sinon , une idée de quand on pourra se loguer sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous avez accès au www vous ? Moi j'ai des erreurs du cache CloudFlare parce que le site est offline, quand c'est pas une erreur DNS qui fait que le site est introuvable :( CloudFlare... sérieux ?! C'est peut être un peu tôt non ? C'est une solution à envisager une fois qu'un site est entièrement finit et fonctionnel et qu'on expérimente des problèmes de déco serveur ou de surcharge alors que tout est optimisé. Oui ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous avez accès au www vous ? Je l'avais a mon dernier essai hier soir... J'ai rien dit, ça refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Le bouton "Poster un commentaire" en bas des actus ne fonctionne pas (pas de réaction lorsque je clique dessus). Firefox 7.0.1, sans bloqueur de pub. +1 pareil sous Chromium quand on est le premier à vouloir poster je n'y arrive pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Le bouton "Poster un commentaire" en bas des actus ne fonctionne pas (pas de réaction lorsque je clique dessus). Firefox 7.0.1, sans bloqueur de pub. +1 pareil sous Chromium quand on est le premier à vouloir poster je n'y arrive pas :/ Déconnections → connections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Encore un rappel pour mon compte prenium... Ben je veux bien renouveler, mais toujours impossible via paypal, et même pire le site est hs à l'heure ou j'essaye encore... Pour ce coup quand même. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour @ Tous, aujourd’hui j'ai réussi à avoir la page d’accueil et à me connecter avec FF 7.0.1 et oui, Mais après, soit pas de possibilité d'avoir la news, soit page d'erreur 403 avec des lignes de codes. Pas de possibilité de lire les coms. Le temps est mauvais sur tout le Sud, mais pour PCI c'est l'ouragan. Bon courage à toute l'équipe, mais je commence à ressentir les effets de manque à mon addiction favorite. Au fait sur le forum comment font certain pour inserer une capture d'écran dans leurs commentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Au fait sur le forum comment font certain pour inserer une capture d'écran dans leurs commentaires? www.hostimg.org ou uppix.net, puis copier le code de la ligne "BBCode thumbnail" sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Perso depuis la v5 j'ai des runtime error '/', des fois ca répond meme pas pendant plusieurs heures.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.