Aller au contenu

[PCi Tool] PCi RAGE Launcher


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

DNA a un outil en ligne pour générer un fichier config très complet et bien expliqué:

http://donotargue.com/cfg-makers/rage/

je crois que le fichier config ne marche plus depuis le patch, mais les options transcripte restent intéressantes

C'est surtout que la moitié des paramètres qui sont proposés ne servent à rien, ou ne sont pas pris en compte par le jeu... c'était déjà le cas avant le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai réussi a obtenir les bons réglages sur mon laptop (avec fraps pour déterminer les options qui font chuter les fps)

Alienware m5550 Core2 Duo T76000 + Geforce 9700M GT 512MB

Augmenter à + de 4K ne sert a rien,pas assez de GDDR et textures bleue partout assuré.

Ca tourne entre 50 et 60 fps,que du bonheur. :yes:

Si ça peut aider ceux qui n'ont pas une machine de guerre. :transpi:

Apparement,un ppf régler a 16 sur mon Core2 Duo semble plus réactif sur le streaming de texture,curieux. :zarb:

Edit : Mise a jour vers les pilotes forceware 285.38 via laptop2go,j'ai l'option [Trancodez GPU] activé pour la 9700M GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais déjà installé les drivers V2 d'ATI

Alors j'ai fais quelques tests:

En standard tout fonctionne bien, avec l'AA et tout

En 4K aussi

Mais en passant au 8K: 13372423633899_rage_texture.png

Puis voulant tenter le tout pour le tout je tente le 16K et voilà le résultat: 10203407527203_rage_high_max.png

Merci d'avance si quelqu'un réussi a régler le problème

P.S J'ai utilisé la dernière version du votre Launcher pour faire ces screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir fait le tour des possibilités, et impossible de dépasser les 15/20 FPS de moyenne avec un Q9550@3.4Ghz, 8Go de ram et une 4870. Et encore ça pop de partout niveau textures.

Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur. J'ai essayé plusieurs fichiers de configs, le launcher de PCI, les nouveaux drivers d'ATI... (qui me font une erreur à l'instal ceci dit)

Je ne suis pas limité en fillrate, tout essayé de ce côté (no AA, low res etc).

Ma config n'est pas flambant neuve mais quand même là, c'est carrément honteux qu'il n'y ai aucun moyen d'y jouer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suppose que tu utilisais un ton humoristique ?

Je ne vois pas de différence, et j'ai téléchargé tes captures full hd pour comparer en zoom 100%.

Je remarque la même chose chez moi avec ma puce nvidia, pas vraiment l'impression que ca change grand chose.

Je suppose que cela est verrouillé en interne, un peu comme la commande pour afficher les fps.

Pour la pluspart des textures à moyenne et longue distance c'est correct, mais pour le bloc à 1m du joueur c'est assez ignoble parfois...

Il y'a t'il des infos officielles à ce sujet ?

Je vais aller voir si carmack à un twitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce soft !

Je voulais voir la différence entre le jeu à fond sans tweak et le jeu à fond à l'aide du soft.

J'ai donc fais deux screens et là je comprends pas... Je l'ai refait plusieurs fois pour voir si j'avais pas raté quelque part mais je capte pas.

Screen sans tweak :

http://uppix.net/5/9/8/cacb3f94f26298d1e0fed03d0c310.jpg

Screen avec tweak :

http://uppix.net/d/3/0/113140f392b1e803c67c0a007841c.jpg

Pourquoi on dirait que la résolution n'est pas la même ? Les textures 16K devrait rendre le jeu plus joli mais pas changer la résolution. :reflechis:

Je capte pas, là. Si quelqu'un a une explication ^^

PS : J'ai bien vérifié, ma télé est en résolution native dans les deux cas, 1080p.

c'est le FOV qui change (celui avec le tool doit être à 90 alors que le défaut est à 70.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...