Aller au contenu

[PCi Tool] PCi RAGE Launcher


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour je voudrais vous soumettre un problème avec le pci rage:

j ai copier mon fichier .txt eror log :

System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\Bethesda Softworks\Rage\base\rageconfig.cfg' est refusé.

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)

à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)

à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)

à System.IO.StreamWriter.CreateFile(String path, Boolean append)

à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding, Int32 bufferSize)

à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding)

à System.IO.File.WriteAllLines(String path, String[] contents, Encoding encoding)

à PCi_RAGE_Launcher.Form1.Write_texture_file(String CFG_file, Boolean simple_mode)

à PCi_RAGE_Launcher.Form1.go_button_Click(Object sender, EventArgs e)

Merci de bien vouloir m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais vous soumettre un problème avec le pci rage:

j ai copier mon fichier .txt eror log :

System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\Bethesda Softworks\Rage\base\rageconfig.cfg' est refusé.

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)

à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)

à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)

à System.IO.StreamWriter.CreateFile(String path, Boolean append)

à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding, Int32 bufferSize)

à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding)

à System.IO.File.WriteAllLines(String path, String[] contents, Encoding encoding)

à PCi_RAGE_Launcher.Form1.Write_texture_file(String CFG_file, Boolean simple_mode)

à PCi_RAGE_Launcher.Form1.go_button_Click(Object sender, EventArgs e)

Merci de bien vouloir m aider

Je pense qu'il essaie d'écrire dans le fichier mais n'a pas accès. Je vais repasser sur un système par paramètre, et publier une update rapidement si je vois que ça fonctionne. En attendant, il suffit que tu enlève l'attribut de lecture seule sur ce fichierchinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse je vais faire ce que tu m' a dis .

Bonne soirée

Je voie que même en décochant la case lecture seule ca me met exactement le même message d'erreur.

Je ne sais pas quoi faire pour remédier a ca .

Merci de bien vouloir m apporter votre aide .

PS:c est bien le fichier rage.exe que je dois supprimé la case écriture seule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour déjà merci pour ta réponse mais comment se fait t il que je ne trouves pas le fichier rageconfig.cfg a l endroit indiqué .

'C:\Program Files\Bethesda Softworks\Rage\base\rageconfig.cfg'

Faut t il le crée

Le programme le génère tout seul.

Mais justement il n'y arrive pas car - je suppose que - tu n'as pas les droits nécessaires pour écrire dans le dossier concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

J'ai pas encore tester l’outil, mais j'ai quelques petites questions, sur une carte a 1go de mémoire, les textures 8k ou 16k peuvent passer ?

J'ai mon HDD qui gratte a mort pour une utilisation mémoire de même pas 3go au total sur 8go...

Sinon avant le patch pilote 11.9 cap1 40fps mini "tout a fond" sauf l'AA à 4x

C'est pas laid surtout qu'une seule de mes 5770 est utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ta réponse sympa

mais comment faire alors SVP merci d avance

Hum j'ai une config un peu particulière sur ma machine donc je ne peux pas te dire si cela est lié à l'UAC mais c'est probable.

Essaye de lancer le launcher en admin en faisant clic droit -> run as administrator.

Sinon il va falloir regarder les permissions plus en détails. Je pense à ce genre de tutoriel : http://www.vulgarisation-informatique.com/droits-acces.php

Est-ce que le jeu est installé dans le dossier par défaut ou non ?

Est-ce que steam est dans le dossier par défaut ?

Tu es sous windows xp, vista ou 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Tout d'abord merci pour ce petit launcher, il est vraiment sympa !

Mais j'ai un petit souci avec :

Dans les paramètres du jeu, j'active la synchro verticale car j'ai des micro coupures sinon, et malheureusement à chaque fois que je lance le jeu via le bouton "Go !" cela réinitialise le réglage de la synchro verticale.

Cela réinitialise aussi le mappage des touches... Pas très pratique...

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer d'écran, cela se fait au niveau de la résolution. Pour l'outil, il est disponible sur le lien donné en 1ère page :chinois:

Phloo > L'appli ne touche pas au mappage des touches ou à la synchro verticale. Tu as lu la note de version du dernier patch ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/66274-rage-patch-steam-id-sofware.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive à rien avec Rage ! J'ai testé un peu toutes les configs proposées par le launcher (merci au passage) mais rien n'y fait, je me paie toujours un framerate d'environ 30fps et des textures qui stream parfois trop lentement.

J'ai pourtant dl les drivers 11.10 d'ATi...

Ma config : core i5 480M ATI Mobility Radeon HD (1Go DDR5), 4 Go de RAM DDR3. ça devrait suffire quand même non ?

Y'a un truc que je comprends pas parce que d'habitude mon pc fait tourner les jeux nettement mieux que les version consoles.

Par exemple, avec les graphs tout à fond et donc une qualité graphique supérieure aux versions consoles je fais tourner Bioshock à près de 200fps contre 30 sur consoles, Dead Space 2 entre 80 et 120fps contre 30 sur consoles, Deus EX HR à 60fps contre 30 sur consoles, F1 2011 entre 45 et 60fps contre 20 à 30 sur consoles, Crysis 2 (avec une qualité graphique quand même bien au-dessus) entre 30 et 50fps contre 15 à 30 sur consoles, etc.

Mais Rage non, il tourne à 30 fps contre 60 sur consoles (et apparemment c'est vraiment un 60fps constant) et ce même quand je joue en 720p (c'est simple en 1080p, Rage est simplement injouable sur ma config). Le tout, avec des problèmes de streaming de textures qui restent présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...