Aller au contenu

[PCi Tool] PCi RAGE Launcher


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je viens d'utiliser la nouvelle version de l'outil proposé et il a mis un boxon monstre dans Rage : soit je joue en Gouraud Shading (toutes les textures sont mauves), soit à 1 FPS avec les textures au niveau minimum.

Config :

CPU : Core i5 2500k.

GPU : GeForce 460 GTX.

Drv : nVidia 285.38 (Beta).

CM : Asus P8P67

Ram : 8 Giga DDR3 1033.

Quelqu'un à une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une fonction "mode simple" par défaut qui permet de n'utiliser que les paramètres de base. On verra ce que ça donne pour ceux qui ont des soucis.

Lutherian > Tu as tenté de modifier les réglages ?

Anthibug > Tout dépend de ta machine pour les valeurs par défaut. Pour moi c'était 128, mais avec une réduction à 16, ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

Par défaut l'outil sera désormais en mode simple, avec des options minimales disponibles. Il suffira de le désactiver pour retrouver l'accès à toutes les fonctions.

Pratique pour lancer le jeu dans son mode "par défaut".

Attention, si un fichier rageconfig.cfg est présent dans la racine, il sera pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part même problème que Luth', écran noir, FPS à 0.1, vais voir si ça marche avec la nouvelle version.

Edit : Pour l'instant j'ai testé avec le swap à -1, 0 et 1; avec le max_ppf à 18 et 64, et je continue ..

Edit 2 : Je crois avoir tout testé, aucun résultat. J'ai le petite cinématique, puis quand le bordel s'écrase, écran noir, petit bips, et au bout d'un moment on commence à voir des couleurs mais rien d'exploitable. Peut être en désactivant le sli ..?

Edit 3 : C'est bien le SLI qui me faisait chier faire caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feignassefrancais2.gif

Enfin si qq'un pouvait me confirmer que ça fonctionne avec une version non-steam, ça me rassurerait

C'est tellement sympa de penser aux gens qui piratent le jeu...

Petite précision, c'est un jeu steamworks.

Il n'existe pas de version hors steam.

Personnellement quand je vois les m.... qu'ils nous pondent je suis désoler mais je n'est aucune envie de l'acheter (Exemple Rage )

C'est toujours le même problème avec les jeux qui vienne de console... mal optimiser bugé bref

Donc perso je préfère le télécharger pour voir ce qu'il vaut avant de claquer mon frique inutilement et qu'au finale je me dise font chier mon enculer 30euro....

et au moins cela me permet de le tester comme on teste une voiture avant de l'acheter ;)

Pour exemple Deus ex human révolution à un moment du jeux on et dehors (vers la fin) et des hélico et avions passe

j’étaie mdr les hélicos qui passait n'avais même pas les hélices qui tournaient ils nous ont juste foutu un flou sur les hélices pour faire croire quel tournent

et puis je parle pas du déplacement des objets en profondeur sur l’arrière plan qui et catastrophique et mal calculer....

Et la durée de vie du jeux et ca répétitivité assez pitoyable et autre bug....

Enfin ce n'est que mon avis ;) et on et pas la pour parler de ca ^^

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à expérimenter ces problèmes avec la v2 du launcher. En revenant sur la v1, plus de soucis (je viens de jouer quelques heures d'affilé). Même les paramètres par défaut de la v2 (boutton Par défaut) ne changent rien :|.

Faut voir si ça ne vient pas des nouvelles options. Le mieux est de me dire si le mode simple fonctionne ou non, je vais voir comment je peux mettre en place une gestion un peu différente des fonctionnalités pour soit ne rien rajouter à la ligne de commande, soit un mode désactivé, soit un mode activé ou une variable précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme répondu dans les commentaires, le jeu est vendu en DVD. Ne sachant pas comment cette version ce lance, j'ai juste prévu plusieurs cas. Si Steam est nécessaire, je ne vois pas ce que ça peut changer vis à vis du piratage...

Comme répondu dans les commentaires, ce n'est pas ton initiative que je condamne, je l'approuve totalement (pour le tweak hein!).

Ce sont les réponses qui m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis,c'est quoi le genre de réglage idéale sur une machine de guerre à base de hmm... hmm... Geforce 9700M GT ( http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-9700M-GT.11453.0.html ) avec un Core2 Duo T7600

J'aimerais voir si ça passe (ou ça casse :transpi: ) sur mon laptop 15.4" avec une réso de 1280x800 (16/10)

Je précise que la cg tourne en 700Mhz GPU/1700Mhz Shader/1000MHz GDDR3 (oui,je sais,c'est mal l'overclock sur laptop,mais stable)

Merci d'avance,longue vie et prospérité,paix et félicité aux vulcains qui passe,voilà,voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour moi tout marche très bien ( 5870). avec les dernier pilote à jour. petite question

la charge CG est a 50 60% !! alors que dans tout mes autres jeux, SC2, f1 2011. elle est à 100%.

le pros lui est bien chargé! 50 60%. pourquoi le jeux ne pompe pas plus.

c'est la limitation à 60 fps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...