Aller au contenu

[PCi Tool] PCi RAGE Launcher


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis dégouté

j'ai eut la peur de ma vie et heureusement je suis un techniciens qui connais quand m)eme son pc ...

mais j'ai flippé

je lance donc cette merde de logiciel pour mon jeux et là pas de texture ...

je quit le jeux et relance en changeant juste le réglage texture

arriver dans le jeux, tout à figé

perte de l'affichage, clavier et reboot

tout mon bios c'est remis par défaut

le gros bordel.

mais c'est quoi encore cette application ?.

à éviter donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté

j'ai eut la peur de ma vie et heureusement je suis un techniciens qui connais quand m)eme son pc ...

mais j'ai flippé

je lance donc cette merde de logiciel pour mon jeux et là pas de texture ...

je quit le jeux et relance en changeant juste le réglage texture

arriver dans le jeux, tout à figé

perte de l'affichage, clavier et reboot

tout mon bios c'est remis par défaut

le gros bordel.

mais c'est quoi encore cette application ?.

à éviter donc

Ce sont tes conseils qui sont à éviter plutôt ^^

Le code source de l'application est disponible : http://code.google.com/p/pci-rage-launcher/source/browse/#svn%2Ftrunk%2FPCi%20RAGE%20Launcher

Il ne fait rien de dangereux si ce n'est lancer rage avec certaines options...

La perte de l'affichage et reboot forcé, c'est plutôt la faute du jeu qui a planté, fort possible si tes drivers ne sont pas à jour ou que les paramètres utilisés soient trop grand (ex: pas assez de RAM).

Tu devrais plutôt te plaindre de ta carte mère instable qui a engendrée la perte de ta config BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec votre soft, mais ça n'est pas le seul responsable en cause je pense.

Donc voilà mon problème, ça vient des textures peut importe que je mettes Standard, 8K, 16K j'ai des textures ignobles qui s'affichent. Quand je démarre le jeu normalement en laissant les textures par défaut du jeu ça marche bien c'est fluide et tout, mais quand j'augmente le détail des textures de petit a grand, j'obtient a peu près le même résultat qu'avec votre soft. Une fois en changeant l'option des textures dans le jeu les textures ont disparu, c'était tout vert avec des NPC violets.

Sinon voilà un screen de mon jeu lors de l'utilisation de votre soft:

ragetextur.png

Ma Config:

Win7

i7 260 2.80 Ghz

EAH 5850

4GB RAM

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté

j'ai eut la peur de ma vie et heureusement je suis un techniciens qui connais quand m)eme son pc ...

mais j'ai flippé

je lance donc cette merde de logiciel pour mon jeux et là pas de texture ...

je quit le jeux et relance en changeant juste le réglage texture

arriver dans le jeux, tout à figé

perte de l'affichage, clavier et reboot

tout mon bios c'est remis par défaut

le gros bordel.

mais c'est quoi encore cette application ?.

à éviter donc

Tu parle de quelle application ?

Ton PC à juste eu un coup de chaud/plantage/reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec votre soft, mais ça n'est pas le seul responsable en cause je pense.

Donc voilà mon problème, ça vient des textures peut importe que je mettes Standard, 8K, 16K j'ai des textures ignobles qui s'affichent. Quand je démarre le jeu normalement en laissant les textures par défaut du jeu ça marche bien c'est fluide et tout, mais quand j'augmente le détail des textures de petit a grand, j'obtient a peu près le même résultat qu'avec votre soft. Une fois en changeant l'option des textures dans le jeu les textures ont disparu, c'était tout vert avec des NPC violets.

Sinon voilà un screen de mon jeu lors de l'utilisation de votre soft:

ragetextur.png

Ma Config:

Win7

i7 260 2.80 Ghz

EAH 5850

4GB RAM

Merci d'avance

T'as essayé avec les 11.10 de ati en mettant sur "standard", moi ca fonctionne comme ca, mais ca fait comme toi si je met en 8k ou 16k, j'espere qu'une prochaine version des pilotes va sortir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrigan > C'est déjà le cas ;) 11.10 Preview 2 pour les pilotes ?

Par défaut ca le fait ?

Bonjour,

ou trouver la derniere versio 0.242xxxxx ? car le lien en 1er page aboutit au dl de la versio v0.1.4298.27997

http://code.google.com/p/pci-rage-launcher/downloads/detail?name=PCi%20Rage%20Launcher%200.2.4299.26724.zip

Le lien du premier post est effectivement HS, j'ai eu le bon lien via la home page du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle version du programme, j'ai de meilleurs résultats. Par contre, peu importe le réglage des textures (8x ou 16x), je ne vois aucune différence.

Attention au paramètre d'antialiasing : le mettre sur 1x active justement l'AA, qui massacre les ressources sur les cartes nVidia (même à 1x, ce qui est pourtant inoffensif, j'ai des chutes de FPS). Après, à quoi servent le Max PPF et le numthreads ? Je ne vois absolument pas comment régler ces deux paramètres à l'aveuglette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien sur la 1re page mis à jour ;)

Paranoid > Textures sur grand dans le jeu = réglage 8K grosso modo. Standard = pas de réglages depuis le soft, ce sont les paramètres du jeu qui sont appliqués. Je vais voir pour mettre un mode 4K en place si effectivement ça pose des soucis.

Tu as tenté de passer en mode Safe et de refaire des réglages depuis zéro ?

Horrigan > Oui avec le paramètre numThreads du même nom ;) Il suffit de mettre à zéro.

Lutherian > Je vais effectivement modifier l'AA pour la gestion du "Aucun" / 8x. Max PPF se met à la valeur normalement utilisée par le jeu (4x le nombre de coeurs logiques), c'est à modifier en cas de "texture popping" (les textures qui chargent trop lentement). Le numThreads semble relatif au nombre de Threads utilisés, mais je ne sais pas trop si c'est pour l'ensemble du jeu ou non. C'est surtout qu'il est conseillé de le mettre à 0 dans le cas des machines sous AMD (voir l'explicatif dans l'actu sur le dernier patch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.

Pour ma part avec une HD 6950 2GB, j'ai mis Texture 16K. Tout fonctionne bien avec les 11.10 Preview 2 et la mise à jour du jeu :

AA x4, entre 1300 et 1500 de mémoire vidéo utilisé dans le jeu, avec 60 fps bloqué (vsync "smart"). Pas de problème de texture ou autres. Merci pour le soft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce soft !

Je voulais voir la différence entre le jeu à fond sans tweak et le jeu à fond à l'aide du soft.

J'ai donc fais deux screens et là je comprends pas... Je l'ai refait plusieurs fois pour voir si j'avais pas raté quelque part mais je capte pas.

Screen sans tweak :

http://uppix.net/5/9/8/cacb3f94f26298d1e0fed03d0c310.jpg

Screen avec tweak :

http://uppix.net/d/3/0/113140f392b1e803c67c0a007841c.jpg

Pourquoi on dirait que la résolution n'est pas la même ? Les textures 16K devrait rendre le jeu plus joli mais pas changer la résolution. :reflechis:

Je capte pas, là. Si quelqu'un a une explication ^^

PS : J'ai bien vérifié, ma télé est en résolution native dans les deux cas, 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.

Pour ma part avec une HD 6950 2GB, j'ai mis Texture 16K. Tout fonctionne bien avec les 11.10 Preview 2 et la mise à jour du jeu :

AA x4, entre 1300 et 1500 de mémoire vidéo utilisé dans le jeu, avec 60 fps bloqué (vsync "smart"). Pas de problème de texture ou autres. Merci pour le soft ;)

arf ben meme carte et pilotes que toi, et en 16k (ou meme 8 ) ca me met des textures foireuses :/ obligé de rester en 4k :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eglyn

Essaie de remettre les paramètres par défaut dans ton CCC (préférences ->rétablir paramètres par défaut) pour voir, mais je ne promets rien. Ou refait une install propre des CCC 11.10 preview 2. Ton jeu est bien à jour ?

@baje, la différence est juste ton FOV qui est modifié. 70 à 100 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eglyn

Essaie de remettre les paramètres par défaut dans ton CCC (préférences ->rétablir paramètres par défaut) pour voir, mais je ne promets rien. Ou refait une install propre des CCC 11.10 preview 2. Ton jeu est bien à jour ?

@baje, la différence est juste ton FOV qui est modifié. 70 à 100 je pense.

J'ai remis a zéro les parametres ça change rien, et mon jeu est bien a jour (sur steam)

Je vais essayer de réinstaller les 11.10 v2 (je les ai installer par dessus les 11.9, c'est peut être ca le soucis) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eglyn

Essaie de remettre les paramètres par défaut dans ton CCC (préférences ->rétablir paramètres par défaut) pour voir, mais je ne promets rien. Ou refait une install propre des CCC 11.10 preview 2. Ton jeu est bien à jour ?

@baje, la différence est juste ton FOV qui est modifié. 70 à 100 je pense.

Ah, bin pas con. Merci !

Ca corresponds à quoi, ce FOV, en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit test :)

Config la plus minimale possible :

GsKVz.png

Le résultat ingame :

JJKua.jpg

Config la plus élevée possible :

UQPoY.png

Le résultat ingame :

BsBwY.jpg

Franchement, a part le fait qu'il y est un tout petit peu moins d'aliasing sur l'arrière plan, je ne vois pas beaucoup de différence :s

Et vous, vous en pensez quoi ?

Le jeu tourne sur un Core i5 2500K, une Radeon HD 6950 et 8 Go de DDR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...