Posté(e) le 9 octobre 201113 a Effectivement, je me suis planté dans l'adresse des images C'est corrigé
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Quand je t'ai dit que c'était les mêmes, c'était les mêmes. Les deux avaient la même url Je vais tenter d'en prendre deux en ville.
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Oui, j'ai vu mon erreur après avoir posté le message :) J'ai édité mon message ensuite :)
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Ouais, j'ai hésité à édité mon message aussi quand j'ai vu que tu l'avais fais
Posté(e) le 10 octobre 201113 a DNA a un outil en ligne pour générer un fichier config très complet et bien expliqué: http://donotargue.com/cfg-makers/rage/ je crois que le fichier config ne marche plus depuis le patch, mais les options transcripte restent intéressantes
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Horrigan > Oui avec le paramètre numThreads du même nom Il suffit de mettre à zéro. Ok, j'ai toujours mon proc à 100%, je vais donc chercher ailleurs.
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur DNA a un outil en ligne pour générer un fichier config très complet et bien expliqué: http://donotargue.com/cfg-makers/rage/ je crois que le fichier config ne marche plus depuis le patch, mais les options transcripte restent intéressantes C'est surtout que la moitié des paramètres qui sont proposés ne servent à rien, ou ne sont pas pris en compte par le jeu... c'était déjà le cas avant le patch.
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Bon,j'ai réussi a obtenir les bons réglages sur mon laptop (avec fraps pour déterminer les options qui font chuter les fps) Alienware m5550 Core2 Duo T76000 + Geforce 9700M GT 512MB Augmenter à + de 4K ne sert a rien,pas assez de GDDR et textures bleue partout assuré. Ca tourne entre 50 et 60 fps,que du bonheur. Si ça peut aider ceux qui n'ont pas une machine de guerre. Apparement,un ppf régler a 16 sur mon Core2 Duo semble plus réactif sur le streaming de texture,curieux. Edit : Mise a jour vers les pilotes forceware 285.38 via laptop2go,j'ai l'option [Trancodez GPU] activé pour la 9700M GT
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Bonjour j'avais déjà installé les drivers V2 d'ATI Alors j'ai fais quelques tests: En standard tout fonctionne bien, avec l'AA et tout En 4K aussi Mais en passant au 8K: Puis voulant tenter le tout pour le tout je tente le 16K et voilà le résultat: Merci d'avance si quelqu'un réussi a régler le problème P.S J'ai utilisé la dernière version du votre Launcher pour faire ces screens
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur Mise à jour de l'outil, notamment avec des fonctions de backup, et l'ajout d'une détection automatique du chemin vers le jeu depuis la base de registre
Posté(e) le 10 octobre 201113 a J'ai testé les différentes textures maintenant que le jeu marche. Comparaison de screenshots pour être sûr de ce que je vois : ben il n'y a aucune différence. Que ce soit en Std, 4K, 8K ou 16K Et pour ma part le ppf en 32 ou 64 est better faster stronger qu'en 16.
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Moi je pense avoir fait le tour des possibilités, et impossible de dépasser les 15/20 FPS de moyenne avec un Q9550@3.4Ghz, 8Go de ram et une 4870. Et encore ça pop de partout niveau textures. Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur. J'ai essayé plusieurs fichiers de configs, le launcher de PCI, les nouveaux drivers d'ATI... (qui me font une erreur à l'instal ceci dit) Je ne suis pas limité en fillrate, tout essayé de ce côté (no AA, low res etc). Ma config n'est pas flambant neuve mais quand même là, c'est carrément honteux qu'il n'y ai aucun moyen d'y jouer correctement.
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Je pense que tant qu'ATI publie pas de nouveaux pilotes, c'est peine perdu de trifouiller les diverses "astuces", ça peut un peu ameliorer mais ca corrigera pas les problèmes liés aux pilotes bien moisis que seul ATI sait développer ^^
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Voici les screenshots en question qui montrent bien la différence entre les textures
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Voici les screenshots en question qui montrent bien la différence entre les textures Ton lien ne marche pas
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Donc je suppose que tu utilisais un ton humoristique ? Je ne vois pas de différence, et j'ai téléchargé tes captures full hd pour comparer en zoom 100%. Je remarque la même chose chez moi avec ma puce nvidia, pas vraiment l'impression que ca change grand chose. Je suppose que cela est verrouillé en interne, un peu comme la commande pour afficher les fps. Pour la pluspart des textures à moyenne et longue distance c'est correct, mais pour le bloc à 1m du joueur c'est assez ignoble parfois... Il y'a t'il des infos officielles à ce sujet ? Je vais aller voir si carmack à un twitter...
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Donc je suppose que tu utilisais un ton humoristique ? Je ne vois pas de différence, et j'ai téléchargé tes captures full hd pour comparer en zoom 100%. Oui en effet c'était ironique. Aucune différence... Et je suis aussi sur Nvidia. Quelqu'un avec une ATI pourrait confirmer ?
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Bizarre moi je vois bien une différence entre avant/après Avant j'avais les textures toutes floues de loin, maintenant c'est nettement plus détaillé (j'ai mis les textures sur large dans le jeu ce qui doit correspondre au 8K). Sinon bah pour les ati c'est ati quoi!
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Voici les screenshots en question qui montrent bien la différence entre les textures ProTips : Oubli le JPG.
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Voici les screenshots en question qui montrent bien la différence entre les textures ProTips : Oubli le JPG. ProTips : apprend à télécharger une image sur picasa.
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Merci pour ce soft ! Je voulais voir la différence entre le jeu à fond sans tweak et le jeu à fond à l'aide du soft. J'ai donc fais deux screens et là je comprends pas... Je l'ai refait plusieurs fois pour voir si j'avais pas raté quelque part mais je capte pas. Screen sans tweak : http://uppix.net/5/9/8/cacb3f94f26298d1e0fed03d0c310.jpg Screen avec tweak : http://uppix.net/d/3/0/113140f392b1e803c67c0a007841c.jpg Pourquoi on dirait que la résolution n'est pas la même ? Les textures 16K devrait rendre le jeu plus joli mais pas changer la résolution. Je capte pas, là. Si quelqu'un a une explication ^^ PS : J'ai bien vérifié, ma télé est en résolution native dans les deux cas, 1080p. c'est le FOV qui change (celui avec le tool doit être à 90 alors que le défaut est à 70.)
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