RoCKeTs Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Pourquoi tu fais intervenir directement un technicien ? Il n'y a pas de prise télé dans ton appart ? Le gros point noir en dehors de "labox" c'est les DNS numericable, je vais essayer de les remplacer par ça "Primaire = 208.67.222.222, Secondaire = 208.67.220.220" pour voir si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je fais pas intervenir un tech, on m'a collé un tech d'office car c'est lui qui vient avec le matos (je suis passé par une offre internet ) Et puis il remettra ma prise d'aplomb, les précédents proprio n'était pas soigneux du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 A re-voté (puisque je suis passé de Free à OVH ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 T'as réussi à être dégroupé, ou ça passe par SFR ? (veinard quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 A re-voté (puisque je suis passé de Free à OVH ) Je viens de faire le même "déménagement" que toi : ça commence à bien faire, les limitations imposées par Free concernant les services de vidéo en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bon voilà... Aprés avoir profiter d'OVH, et sa superbe offre notv durant presque 2 an, je suis contraint de les quitter avec grands regrets... Dégoutté d'autant plus que j'arrive dans une ville sans NRA :( Je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu ne peut pas être en collecte ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est à dire? Après renseignements, le débit maxi sera de 1méga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à tous. Je vais déménager d'ici 2-3 semaines, et je cherche un FAI. Actuellement, je suis chez Orange chez mes parents. Niveau qualité et SAV, presque rien à redire. Sauf les vidéos sur YouTube. Il y a des jours ou même en 360p ça ne charge pas... Et aussi la Box...super presse papier. J'ai vu que certain sont allé chez OVH. Et leur politique de "Web neutre" m’intéresse beaucoup. Vous avez des retours concernant OVH ? Qualité et stabilité de connexion, SAV, Modem...etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Qualité et stabilité, côté OVH c'est nickel. Après ça va dépendre de ta ligne et si tu es dégroupé ou pas. Niveau SAV, c'est le paradis et je le connais très bien le SAV vu les heures passées au téléphone avec eux ! Je te rassure, c'étaient pour des problèmes liés à ma geekitude aiguë ! Niveau modem, celui de base sort de l'ordinaire niveau interface, faut s'habituer. Et si ça ne te convient pas, suffit d'utiliser le sien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ouep pareil, c'est la premiére fois que je quitte un FAI la mort dans l'âme ^^, me revoilà dans la jungle de la concurrence et je crois que çà va pas être facile. Je ne connais pas leur nouvelles offres, mais de mon côté toujours super content. Seul bémol, il en faut un, la qualité des appels téléphonique parfois (souvent) de piètre qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je crois que je vais me laisser tenter. De toute façon, il n'y a pas d'engagement chez OVH ? J'ai rien trouvé sur le site. Par contre, vu que c'est un appartement neuf, il faut obligatoirement que je passe par FT ? La ligne téléphonique arrive déjà dans l'appart (même le boitier fibre, au cas où ^^). Est-ce qu'il faut que je demande à FT d'ouvrir la ligne, même si je ne veux pas d'abonnement téléphone FT ? Et j'ai vu ça aussi en faisant un test sur OVH: Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 20 Mbpsen download et 800 Kbps en upload. Ça joue sur les perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 "Soumis à une période initiale d'engagement de 12 mois." En petit en bas de cette page http://www.ovh.fr/adsl/pro.xml Normalement, tu n'as besoin de rien. Si OVH a trouvé ta ligne, ils s'occupent de tout. Pour le débit, tu seras bridé à 20Mbps comme indiqué. En dégroupé OVH, tu peux espérer un peu plus car OVH n'applique pas de bridage et te donne accès à tout le débit de ta ligne (ce qui peut aussi ne rien changer, mais chez moi, je suis passé de 8Mbps à 12Mbps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ouep, cet engagement fait partie des nouvelles conditions de vente. Celui ci n'existait pas lorsque j'ai souscrit à l'offre notv! Il y a quelques mois, c'était sans engagement, dommage ce revirement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le revirement est dû à une sous-estimation des coûts. En fait, les offres telles que proposées au début n'étaient pas rentables. D'où ce revirement. mais bon, je suis prêt à payer plus cher rien que pour la neutralité de leur réseau (actuellement en no-box beta-tester à 20€). Hélas, le 12 je serai chez Orange en fibre en espérant qu'il n'y aura pas de bridages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le neutralité s'applique même si je ne suis pas dégroupé OVH ? C'est juste qu'il n'utilise pas leur matos c'est ça ? J'ai posé la question à OVH quand même: Si il n'y a pas de ligne téléphonique à votre nouvelle adresse, il sera nécessaire de demander une ouverture de ligne auprès de France Télécom. Il faut demander une ligne sans abonnement. Une fois que la ligne sera opérationnelle, vous pourrez commander l'ADSL PRO directement depuis notre site web (48h après l'activation de la ligne France Télécom). Si vous commandez en dégroupage total, vous n'aurez pas d'abonnement à payer à France Télécom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 La neutralité s'applique dès que tu es chez OVH, même non-dégroupé. L'opérateur de collecte ne touche pas au contenu des tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Petite question justement a propose d'OVH. J'aimerais migrer de SFR a OVH mais rien sur le formulaire d'inscription n'indique si c'est eux qui gère le passage ou si je doit moi meme resilier SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Normalement, OVH s'occupe de tout. MAIS ! SFR applique une politique d'arnaque généralisée lorsque que l'on quitte un de leur service. En fait, il font la distinction entre la partie physique et la partie commerciale. Donc, selon eux, la demande d'OVH ne concernera que la partie physique et ils continueront à te faire payer la partie commerciale (oui, tu paies un forfait sur une ligne que SFR ne possède plus !!!!). Donc, il faut impérativement que tu leurs envoies une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception si tu ne veux pas d'emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 En fait OVH ne fait que ecraser la ligne ils ne font pas de demarches administratives... Comme pour un migration de mobile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Si, si, ils font tout. Moi je venais d'Orange, je n'ai rien eu à faire. Sauf que SFR ignore la demande des autres FAI afin d'arnaquer les gens qui les quittent. C'est arrivé à 4 personnes de mon entourage (ils sont partis chez Free la plupart). L'un d'eux a même appelé SFR qui a confirmé que la ligne n'était plus à eux mais que sans LAR, ils n'annulaient pas le contrat !!! J'ai eu moi-même le problème quand j'ai fermé la ligne fixe que j'avais chez SFR pour passer en dégroupage total chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ben tu sais a la minute ou je souscrit a OVH je demande la révocation de l'autorisation de prélèvement a ma banque... Qu'ils essayent de prélever ça va leur faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon, bah voilà, chez Orange en fibre sur mon propre routeur (à mort la LiveBox !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pinaise, ça donne envie.Fin bon j'suis pas trop mal loti avec ma Bbox en 100/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Moi j'ai du 8Mo, j'en suis très content (y a encore 1 an avant de déménager, j'était en 28k^^ Oui, c'était en 2012). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.