Aller au contenu

Les INpactiens et leur FAI


Les INpactiens et leur FAI  

1 862 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Chez free, j'en suis globalement content mais le dégroupage tarde à venir (tout juste planifié)

du coup en non dégroupé je paie trop vu le service et le débit que j'ai, et ça va pas aller en s'améliorant si la fibre finit par s'imposer dans quelques années :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR (depuis le rachat de Télé2 par SFR), ADSL 8Mbits, environ 21 euros par mois (avant c'était 19.90 euros, mais avec le rattrapage de TVA...).

Rien à en dire, ça correspond à mes besoins, même si un peu plus de bande passante ce serait bien par instant.

Juste peut-être un upload rikiki (64ko/s - 80ko/s), qui peut être génant dans le cas d'une visiocam.

Ni content, ni mécontent, tout ce que je veux c'est que ça fonctionne quand je rallume le modem et sans soucis particuliers.

D'autre part, je crois que ma "bonne" connexion tient plus à la faible distance me liant au central (380 mètres en gros) qu'à l'opérateur. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free depuis 2006, dégroupé depuis Noël (joli cadeau :D ), et la Freebox V4 toujours au taquet ! Les seuls problèmes que j'ai eu à déplorer ne provenaient que de la ligne téléphonique plus vieille que moi, donc pas la faute de Free.

Par contre, pas de télé, 5kms oblige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis chez Orange (et c'est pas la résolution inversée de mon IP qui va dire le contraire) et en réalité ça a été mon seul F.A.I. depuis toujours à ma connaissance. J'ai un débit d'1218 kbits en Download/télédéchargement théorique et un débit de 386 kbits en téléchargement/Upload théorique. En réalité, on compte plus dans les 799-900 kbits dans de bonnes conditions en télédéchargement et 200 kbits en téléchargement/upload, même si il m'est déjà arrivé une fois de dépasser, très exceptionnellement, ma limite théorique dans cette catégorie. C'est pour ça que j'ai mis sans TV même si il me semble que je peux l'avoir. Sachez que je n'ai pas plus d'illimité fixe vers mobile et que je suis pas satisfait de ce F.A.I. pour sa box hasardeuse (la redémarrer permet souvent d'accélérer les débits), le non-support de l'IPv6 et le débit assez insatisfaisant, surtout quand on est pas seul à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free depuis le jour ou leur offre dégroupée était disponible sur ma commune sur une Ligne FT installée exprès (Ancien client UPS/Numéricable si vous voyez ce que je veux dire...), aucun souci :iloveyou: une offre de service de support qui s'étoffe au rythme ou les autres la réduise, une qualité de ligne au top (16 Mbits à 3600m du NRA), une V6 qui permet de faire à peu près tout ce que l'on veut, bref je ne suis pas prêt de changer d'opérateur et j'attend avec impatience de pouvoir basculer tous les forfaits mobile de la maison vers Free :yes:

Chez SFR (depuis le rachat de Télé2 par SFR), ADSL 8Mbits, environ 21 euros par mois (avant c'était 19.90 euros, mais avec le rattrapage de TVA...).

Rien à en dire, ça correspond à mes besoins, même si un peu plus de bande passante ce serait bien par instant.

Juste peut-être un upload rikiki (64ko/s - 80ko/s), qui peut être génant dans le cas d'une visiocam.

Ni content, ni mécontent, tout ce que je veux c'est que ça fonctionne quand je rallume le modem et sans soucis particuliers.

D'autre part, je crois que ma "bonne" connexion tient plus à la faible distance me liant au central (380 mètres en gros) qu'à l'opérateur. :francais:

:eeek2: 8 Mbits à 380 mètres ? :cartonrouge:

Tu ferais mieux de changer d'opérateur rapidement :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL Free dégroupé total depuis 2008. Longueur de ligne: 1228m

Grâce à la màj 1.1.0, j'ai gagné presque 3 Mb ! :yes:

Synchronisé Mardi 23 août à 14:17:07 1022 kbit/s 17702kbit/s. Marge de bruit (db): 5

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:19:27

Synchronisé Mardi 23 août à 14:20:24 1022 kbit/s 18407kbit/s. Marge de bruit (db): 4

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:21:10

Synchronisé Mardi 23 août à 14:22:07 1022 kbit/s 19060kbit/s. Marge de bruit (db): 3

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:24:01

Synchronisé Mardi 23 août à 14:24:58 1022 kbit/s 19666kbit/s. Marge de bruit (db): 2

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:25:28

Synchronisé Mardi 23 août à 14:26:27 1022 kbit/s 20327kbit/s. Marge de bruit (db): 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL Free dégroupé total depuis 2008. Longueur de ligne: 1228m

Grâce à la màj 1.1.0, j'ai gagné presque 3 Mb ! :yes:

Synchronisé Mardi 23 août à 14:17:07 1022 kbit/s 17702kbit/s. Marge de bruit (db): 5

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:19:27

Synchronisé Mardi 23 août à 14:20:24 1022 kbit/s 18407kbit/s. Marge de bruit (db): 4

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:21:10

Synchronisé Mardi 23 août à 14:22:07 1022 kbit/s 19060kbit/s. Marge de bruit (db): 3

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:24:01

Synchronisé Mardi 23 août à 14:24:58 1022 kbit/s 19666kbit/s. Marge de bruit (db): 2

Désynchronisé Mardi 23 août à 14:25:28

Synchronisé Mardi 23 août à 14:26:27 1022 kbit/s 20327kbit/s. Marge de bruit (db): 1

Item je suis chez Free passage à la MAJ 1.1.0 ==> +35% en débit.

Ils sont trop fort chez FREE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client orange forcé, sortit il y a 2 ans de 4 ans de dégroupage et de 3 de non dégroupé chez FREE ! pour causes suis sur un NRA HD non dégroupé au milieu de bled tous dégroupés !!

252M de ligne 18M avec TV, Fone,1H Mobile ET ADSL :transpi: ! pas les derniers forfait car j'en rien à battre de leur otpions !

DD 160Go = 5¤ pour enregistrer

bouquet tv 14¤

Box 3¤

bref ça change de FREE que j'avais avant !! vivement que ça dégroupe !

Ha wi j'ai aussi fait virer le DLM, depuis j'ai des débits un peu supérieur ! 18XXX ou 19XXX de synchro contre 16XXX avec le DLM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...