RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Le ping est pas trop élevé sur un serveur suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je sais pas si je vous ai dit mais j'ai un serveur dédié a disposition : PAF PASTEQUE Serveur conquest 64slots ip : 77.67.33.124:25210 c'est MON MIEN le serveur :) Met le lien direct de battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/0413bfc7-865c-4db6-8cee-7c6d85b495b1/PAF-PASTEQUE-64players-SwissQuake-ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai un ecran noir quand l'ecran ce lance, j'ai le son nickel mais pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je sais pas si je vous ai dit mais j'ai un serveur dédié a disposition : PAF PASTEQUE Serveur conquest 64slots ip : 77.67.33.124:25210 c'est MON MIEN le serveur :) Met le lien direct de battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/0413bfc7-865c-4db6-8cee-7c6d85b495b1/PAF-PASTEQUE-64players-SwissQuake-ch/ T'es admin de Swissquake?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai un ecran noir quand l'ecran ce lance, j'ai le son nickel mais pas d'image Euh... Ta config, c'est celle avec la Ti4200 dans le profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 T'es admin de Swisscake?? C'est quoi ? Un gateau au petit suisse ? Sinon je pense qu'il a simplement loué un serveur chez eux, non ? Du coup serveur basé à bale ou frankfurt, pour moi au niveau du ping ça devrait aller, mais pour les autres je crains que ce soit élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai choisi bâle et non frankfurt justement a cause de la france non je ne suis pas admin mais juste client de swissquake ^^ alors tant que vous jouez dessus, vous pouvez même crier gloire a Kadhafi, franchement, je m'en tampone un peu par contre les cheaters seront très vite dégagés mais j'avoue que ça me ferait super plaisir si je voyais des tags "PAF" "POLY" et "PCI" sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai un ecran noir quand l'ecran ce lance, j'ai le son nickel mais pas d'image Euh... Ta config, c'est celle avec la Ti4200 dans le profil ? Nan ca c'est quand je me suis inscrit en 2004 Aujourdh'ui c'est plutot : CM : GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P CPU : AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4Ghz CG : Sapphire RADEON HD 4850 1GB GDDR3 Vapor-X DD : SSD OCZ onyx 32GB + Velociraptor 300GB RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ (4go) Alim : Corsair TX - 650W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'avais ce problème d'écran noir, lors de l'utilisation d'un pack de langue à priori "corrompu" l'écran résté noir. Donc si t'a une version russe et que t'a fait la manip pour changer la langue ça peut venir de là, sinon je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui c'est le cas, tu as réinstaller du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai choisi bâle et non frankfurt justement a cause de la france non je ne suis pas admin mais juste client de swissquake ^^ alors tant que vous jouez dessus, vous pouvez même crier gloire a Kadhafi, franchement, je m'en tampone un peu par contre les cheaters seront très vite dégagés mais j'avoue que ça me ferait super plaisir si je voyais des tags "PAF" "POLY" et "PCI" sur le serveur Moi je suis taggué IN (pour INpact_Team ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 *Veut jouer * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui c'est le cas, tu as réinstaller du coup? J'ai abandonné l'idée du pack FR et je suis passé sur un pack anglais téléchargeable en torrent donc rapide et le jeu s'est lancé. Un moment j'ai eu le malheur de faire une "réparation" sur le jeu, il m'a trouvé une MAJ de 48Mo ça m'a planté le jeu, en me proposant de l'installer, alors qu'il l'était déjà, quand je cliquais sur "installer" il chargé un moment puis revenait à son état initial, du coup j'ai fais un copier/coller de mon dossier BF3, supprimé l'install d'origin, relancé le téléchargement, mis en pause, copier/coller le dossier BF3 reprendre le téléchargement qui est passé de 0.01 à 99.8% et ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon, ca marche en integral francais, j'avais fait une mauvaise manip Merci Rockets, j'ai penser a mon erreur grâce à toi. Si tu fais exactement ça, ca devrait marcher http://elitekeys.com/battlefield-3-language-change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est la que je suis bien content d'avoir acheter ma petite boite sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Si ça te fait plaisir de payer deux fois plus chère c'est toi que ça regarde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Vous auriez un site pour acheter une clé ? Vous me l'offrez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Si ça te fait plaisir de payer deux fois plus chère c'est toi que ça regarde hein 47E je trouve que ça va encore pour un jeu neuf accès multijoueurs Après c'est sur la plupart des jeux je les achète en UK car largement moins cher mais bon petite exception la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 pour le problème de kick immédiat ou presque sur les serveurs punkbuster, allz sur le site de PB et réinstaller-le, ça m'avait fait pareil pour BC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon, ca marche en integral francais Audio + Texte ? Tant mieux si ça marche, moi j'ai lâché l'affaire, ça me va très bien en anglais, mais merci pour le lien Sinon ce qui m'interese c'est de savoir si tu peux jouer sur les serveurs qui utilisent PunkBuster 47E je trouve que ça va encore pour un jeu neuf accès multijoueurs Ah oui donc 2,26X plus chère Et à ce prix là tu peux déjà jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Vous auriez un site pour acheter une clé ? oui www.g2play.net je commande très souvent chez eux et jamais eu le moindre soucis! Vous me l'offrez? t'as vu l'ours toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 La manip vaut largement le tarif Purée comment il est épique ce jeu, on s'éclate c'est fou, je joue en 1024 tout en low par contre Vous auriez un site pour acheter une clé ? Vous me l'offrez? http://www.dlcompare.fr/jeux/battlefield3-156 Perso j'ai prix l'édition limité sur elitekeys, aucun problème. 32€ ca vaut le coup je pense. @RoCKeTs Oui j'ai l'audio francais mais je vais le passer en Anglais c'est quand même mieux, ptetre même en russe Et pour l'instant j'ai tester un serveur, et j'avais coché punkbuster dans les filtres de recherche et j'ai jouer sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Niquel, ça devait donc être une couille à l'installation et ce n'est pas lié à la version russe, je ferais donc le nécessaire avec cette daube de PB et son site digne de jvachez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Par contre, il y a 2 platoon pci? J'ai fais une demande sur les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Normalement le bon c'est celui là enfin si nemesis veut bien de nous L'autre à était créer par un dénommé tracksou il y a 17H et qui n'a jamais joué (d'après ses stats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.