Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vrai que j'ai commencé à voir des gars dans les buissons avec torche allumée, c'est assez marrant Bon faut s'habituer aux touches aussi. Certains ont probablement martelé un peu pour trouver ci ou ça et allument leur torches sans le vouloir. Sinon c'est clair qu'à l'intérieur du métro c'est plus de proximité et je pense qu'on peut faire confiance aux gars de Dice pour nous avoir prévu des bleds&co pour s'amuser avec la grenaille La possibilité de choisir/changer/verrouiller son escouade sera là dans le jeu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ce weekend : Caspian Border ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi qui voulais bosser sur mon mémoire sinon Tezca: on est pas sur COD. BF ca a toujours été des maps gigantesques je suis pressé de tester Caspian Border Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis pressé de tester Caspian Border +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 P'tain ce soir et demain soir je suis de sortie... Mais vu que ma copine doit bosser pendant le weekend... Y'aura forcément un aprem où... CA VA CHIER COLONEEEEEEEEEEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Faudra que tu me textote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vous m'exaspérez à quoter sous les messages au quel vous répondez, en plus avec des images et de la grosse police de caractère, vous pourrissez vraiment l'ergonomie du forum, surtout quand je suis au taff avec un affichage bien plus petit que chez moi Je m'use les doigts à devoir scroller deux fois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Faudra que tu me MP ton numéro, ou que tu m'envoies un SMS alors. Parce que j'ai perdu une bonne part des numéros avec le vol de mon portable... Ou sinon : post via Google+, ou encore message Google+ ? RoCKeTs : cherche pas c'est un AppleFan... La logique et lui malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 RoCKeTs : cherche pas c'est un AppleFan... La logique et lui malheureusement... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Caspian Border est de nouveau dispo depuis 40 mn, officiellement ! Bon frags les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vivement ce weekend que je fasse fumer la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Faudrait se faire 2/3 ptites maps entre INpactiens ! J'ai jamais joué avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je t'avais ajouté (BattFlamme) mais on a pas eu l'occasion de se croiser (souvent tu commençais quand j'arrêtais) et comme cette semaine je n'était pas à la maison, bah privé de BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui j'ai vu ça Batt, ce week end on devrait pouvoir se caser ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 La map est déjà dispo, pas mal de serveurs de dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vous arrivez à jouer sur un serveur Caspian ? ça me met "Joining Server" et ça tourne en boucle, jviens de tester une dizaine de serveurs mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 :chezmoiçamarche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut à tous. BF3 avec une HD4850 512 Mo ça peut tourner ? Et j'ai aussi que 2Go de Ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai une HD 4850, un Athlon II X4 640 et 4 Go RAM et ça tourne impec Faut tenter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ok le truc moi c'est que j'ai un E2180 que je peux OC et 2Go de Ram et j'ai peur d'être trop limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Truc génial entre métro et caspian border, c'est que sans toucher aux options le jeu reste super fluide alors que caspian héberge 64 joueurs sur une map carrément plus grande... :'D Par contre, j'ai remarqué que certains serveur ramaient, tous ne doivent pas avoir la même chose dans le ventre ! @space : tout dépend ta résolution et ton niveau d'exigence selon moi. De toute façon teste, c'est la bêta, tu n'as rien à perdre ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 oui je peux prendre la bêta le truc c'est que je suis en 512k et donc le dl prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur caspian j'ai trouvé un moyen de camper tout en haut de l'antenne Tu met un mobile spawn des snip dans l'antenne, et tu respawn... j'ai réussi à me caller sur les élements blancs (bien au dessus de la passerelle ) Et hop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vous savez si les joueurs ps 3 / xbox 360 et pc joueront ensemble ou alors chacun de leur coté ? :o Vivement qu'il sorte <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur caspian j'ai trouvé un moyen de camper tout en haut de l'antenne t'es pas le seul car j'en ais vu un comme ça t'aleur (access denied pour ton image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.