Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bien le bonjour Certains ont peut-être remarqué dans les profils ou nouveau contenu l'apparition de petites nouveautés... en voilà un peu plus à ce sujet. J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place, et en fonction dès maintenant d'un nouvel add-on intégré au forum : la galerie ! En effet, vous nous faites l'honneur et le plaisir de partager avec nous votre savoir à travers divers tutoriels. Mais il y avait toujours le gros problème de l'hébergement des captures d'écran... Grace à la galerie PC INpact, vous aurez la possibilité d'héberger vos images directement et simplement sur les serveurs de PC INpact ! Mais ce n'est pas tout, la galerie ne va pas se limiter aux tutoriels. Elle se pourra aussi d'héberger vos photos et images personnelles au travers d'albums privées ou publics. Bien entendu, il faudra garder en tête le respect des droits d'auteurs (gros risques potentiels pour PC INpact sinon...). Afin de vous présenter comme il se doit les fonctionnalités et règles de ce nouveau service, Lilo vous a concocté non pas des p'tits plats mais un tuto disponible ICI Have fun! et encore merci à la Team pour ce cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Génial depuis le temps qu'on attends ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Effectivement , ça c'est un gros + pour les Inpactitiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 N'hésitez pas à dire s'il y a des problèmes d'accès. (et c'est INpactien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Yeah, super idée ! Pour une fois les images s'affichent au boulot et ne sont pas filtrées, c'est déjà un gros plus . Par contre ça représente quand même un risque et une charge supplémentaire pour les admins, j'espère qu'il n'y aura pas d'abus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 On a préparé les bâtons au cas où. Plus sérieusement, la team forum garde un oeil dessus, autant pour filer un coup de main que pour régler les problèmes s'il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Depuis le temps que je l'attends... Hein Philou... En tous cas, ça va être super pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejones Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 A tester ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Avoir respect du droit d'auteur c'est chaud, rien que pour mes tutos je trouve les images sur Google donc pense pas héberger chez vous, pour pas créer de soucis mais c'est bien comme nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour , un plus pour le fofo , après faut voir si il y aura pas d'abus .bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Merci a l'équipe de Choc (Lilo & Amné) pour la mise en place Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Enfin comme qui dirait Joli le tuto Lilo (comme d'hab quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oooooouh merci Bon c'est pas grand-chose comparé à la mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Y a un petit bug sur la gallerie en version noir : Enfin c'est quasi rien, c'est juste que le texte en noir sur noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Merci pour le signalement. Normalement c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Merci pour le signalement. Normalement c'est réglé Yes c'est good, mais je viens d'en voir un autre Page éditer l'album (ou quand tu upload des photos) Merci beaucoup Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Vouala, j'espère que c'est bon Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bah pour l'instant j'en ai pas vu d'autres, si j'en vois, je n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.