iolivier Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je verrai ce week-end pour clarifier les règles quand on se connecte au serveur. Notre lassitude face aux visiteurs n'est pas lié à leur nombre, mais surtout à leur très mauvaise orthographe et parfois aussi leur impatience pour devenir Builder. INcraft est un serveur fondé et géré par des joueurs adultes, il faudrait que les fans d'Aypierre en soient davantage conscients. Et si nous limitons les nouveaux joueurs, ce n'est pas parce que nous sommes aigris (encore que... héhé!), mais pour lutter contre les zappeurs : ils jouent une semaine, construisent un cabanon moche avec trois coffres et un worldguard... et puis finalement ils ne jouent plus quand ils se rendent compte qu'Aypierre ne vient jamais et que c'est long de construire en Survival. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On à commencé à construire des maps aventure à l'image des grande map de hypixel https://forum.nextinpact.com/topic/167530-incrafteur-team-de-construction-de-map-aventurepvp-minecraft/ qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Encore un truc à la con dont nous pouvons être fier : Il y'a des beacons dans le nether !!!! On peut en fait en mettre partout à la faveur d'un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (et quand on dit dans le nether, ce n'est PAS au dessus de la bedrock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Dans la rubrique trucs à la con Monsieur_K a trouvé un truc pas mal l'autre soir (d'ailleurs il ne faut JAMAIS faire de super hostile avec lui, c'est dangereux) Modifié le 22 septembre 2013 par Tryxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leocle2010 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Dans la rubrique trucs à la con Monsieur_K a trouvé un truc pas mal l'autre soir (d'ailleurs il ne faut JAMAIS faire de super hostile avec lui, c'est dangereux) =) Mon dieu je n'ose même pas imaginer le nombre d'enderman XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 SAlut C pr un rekrutment c aiepierre il di c trop cool swag sur PCiMpact Plus sérieusement, j'aimerai bien devenir builder, je vois souvent Vincent parler du serveur dans les news (Minecraft) et vu que je me suis relancé dans le jeu, je me suis dis autant choisir PCI (parceque ça roxxx du poney) Ma principale motivation pour venir, c'est de faire des constructions à plusieurs et un petit chez moi. Je m'en vais faire un petit tour chez vous en visiteur. Peut-etre devrais-je préciser mon pseudo : Wollamahc (soit Chamallow à l'envers). A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 bah viens nous rendre visite quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Encore un truc à la con dont nous pouvons être fier : Il y'a des beacons dans le nether !!!! On peut en fait en mettre partout à la faveur d'un bug. Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Location du serveur renouvelée jusqu'au 5 novembre à 4H17 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Parce que ce n'est pas un contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Si mais on paie que quand on a les fonds. Si un jour on ne les a plus... Bah il y'aura plus de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 /!\ Passage du serveur en difficulté Hard /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Les visiteurs ne sont plus attaqués par les mobs (ils ne causeront donc plus de trous de creeper dans les zones non worldguardées) et ils peuvent se nourrir en faisant /feed Pas de changement pour les autres joueurs, si ce n'est qu'ils peuvent désormais copier des url dans le chat. Modifié le 25 septembre 2013 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah ça les visiteurs vont apprécier! ;yes; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 /!\ Passage du serveur en difficulté Hard /!\ C'est vrai ? (je trouve ça bien) Sinon bonne nouvelle pour les visiteurs qui pourront alors s'aventurer un peu plus loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pas de changement pour les autres joueurs, si ce n'est qu'ils peuvent désormais copier des url dans le chat. Et si on colle une adresse, les points sont toujours enlevés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leocle2010 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Hard ! trop bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon j'ai enfin acheté Minecraft, donc si je trouve le temps de jouer (pas gagné encore ) je viendrai peut-être vous voir. :) Mais j'ai sûrement un paquet de truc à apprendre (j'ai déjà joué un certain temps dessus lors de diverses sceances chez un pote) car certains de vos postes je ne comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Viens quand tu veux Snoopy :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leocle2010 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Un jour je me suis co sur ce serveur et j'ai demander se que ils faisaient et ont c'est foutu de ma gueules donc sayonara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'était pas "un jour" mais "il y a 5 min". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Il est ptet pas sur le même fuseau horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Les paroles des joueurs sont souvent a prendre avec un haut degre de trollisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés