Titia Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 :mdr: :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'le mettrai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Felicitations Foetus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 GG ! GG = Good Game :keskidit: En y repensant, "ma semaine de sacre" fût à mon image: annoncée en retard le lundi au lieu du dimanche, moi maintenant j'ai retiré de mon dictionnaire "La Poste", 1 seul fan/ 1 seul message et c'est tombé une semaine où j'ai travaillé 3-4 jours à 15 Heures - 18 Heures par jour (pas dispo donc) Moi, j'aime ma semaine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 GG = Bien joué ! Car sinon la traduction mot à mot donne "bon jeu" Enfin félicitation en langage moins G33K ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je traduirais ça plus par Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ah non ! GG ce n'est pas "bien joué" GG = good game = bon jeu WP = well played = bien joué GZ = (conGratZ) = félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 "geekement" parlant, on dit GG pour n'importe quelle réussite (entre nous quoi) ! Donc en traduction mot à mot je suis d'accord avec toi mais bof, Bon jeu c'est quand tu souhaites une bonne partie et pas après une bonne partie en mode roxage de poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 "geekement" parlant, on dit GG pour n'importe quelle réussite (entre nous quoi) ! Donc en traduction mot à mot je suis d'accord avec toi mais bof, Bon jeu c'est quand tu souhaites une bonne partie et pas après une bonne partie en mode roxage de poney avec défonçage de maman ours à coup de tibia de cigogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 "geekement" parlant, on dit GG pour n'importe quelle réussite (entre nous quoi) ! Donc en traduction mot à mot je suis d'accord avec toi mais bof, Bon jeu c'est quand tu souhaites une bonne partie et pas après une bonne partie en mode roxage de poney *mode extremist-gamer* On souhaite "bon jeu" via "gl hf" et on clos la partie en disant que ça a été une bonne partie (gg) :) Avec ces 6 lettres on fait 99% du langage gamer en fait ^^' glhf ! (30min plus tard) gg (déconnection) La vérité devait être rétablie ! 'fin bon, au final, ça n'a pas grande importance (quoique ^^). Quand je dev, il m'arrive de mettre des "gg" à la fin d'algo un peu complexe ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 il y a aussi le fameux, "tu gères de la fougère". Edit: Bon allez je vais bosser, ce soir les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai reçu mon t-shirt gagné cette semaine Il y avait même une signature dans le pli : un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Moi qui compte m'acheter un t-shirt Geek pour la rentrée pour épater les copains!!! *reve doucement dans son coin* Je n'est pas sorti la main et baisser mon calecon, S'pas Vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 GG John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 (Je gette tous les jours ma boîte aux lettres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Vérification Boite aux lettres : Présence Envoi : Vérification cachet expéditeur : Ouverture Avide : Vérification présence smiley : Vérification de l'amour apporté au pliage : Essayage : Vérification niveau INpactitudomètre : et en augmentation T-Shirt reçu hier (mais avec la flemme, j'étais pas allé voir hier ! ) Merci Titia ! Et toute l'équipe ! (par contre, je n'ai vu ni cheveux, ni poils de labrador ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 :mdr: :ouioui: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 OUAIIIIIII j'ai gagné un tee shirt !!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci ca fait vraiment plaisir merci beaucoup !! la c'est les vacances pas trop la tout le temps mais j'reviens chaud bouillant à la rentrée MERCIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bravo ! (attends de le voir l'avoir en main, ça va te faire tout drôle ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bravo à zirkaloy pour son T-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bravo a BennyHeal pour son T-Shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bravo BennyHeal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.