kamuisuki Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai reçu un ptit cheveux moi avec ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ya la racine ? Si oui, tu peux même faire un clone de Titia (pour peu que ça soit un des siens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Donc pour ceux qui voudraient suivre, lorsque j'ai envoyé le mail à Titia pour lui indiquer mon adresse et ma taille, ayant déjà eu un T-Shirt PCi, je savais qu'il venait avec un smiley amoureusement découpé main ! Donc je lui ai dit : Je vais avoir un p'tit smiley \o/ Et donc en rentrant chez moi hier... et bien disons simplement que... ILS sont parmi nous Je suis jaloux, j'en ai eu qu'un moi ... Mais je l'ai rangé soigneusement, je ne l'ai surtout pas jeté ! De mémoire je n'en avais pas eu avec le premier T-shirt que j'ai gagné (le T-shirt quotidien PCI), mais c'était y'a 4 ou 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai reçu un ptit cheveux moi avec ^^' c'est vrai ??? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Donc pour ceux qui voudraient suivre, lorsque j'ai envoyé le mail à Titia pour lui indiquer mon adresse et ma taille, ayant déjà eu un T-Shirt PCi, je savais qu'il venait avec un smiley amoureusement découpé main ! Donc je lui ai dit : Je vais avoir un p'tit smiley \o/ Et donc en rentrant chez moi hier... et bien disons simplement que... ILS sont parmi nous Je suis jaloux, j'en ai eu qu'un moi ... Mais je l'ai rangé soigneusement, je ne l'ai surtout pas jeté ! De mémoire je n'en avais pas eu avec le premier T-shirt que j'ai gagné (le T-shirt quotidien PCI), mais c'était y'a 4 ou 5 ans Effectivement ça fait 2 ans que je m'amuse à ça :transpi: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Effectivement ça fait 2 ans que je m'amuse à ça :transpi: :francais: Ma mémoire n'est pas si mauvaise alors, c'est plutôt une bonne nouvelle Parfois j'ai un peu l'impression d'être Dory la dorade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 :eeek2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ya la racine ? Si oui, tu peux même faire un clone de Titia (pour peu que ça soit un des siens ) Et comme ça, on aura 2 fois plus de chouquette mais 2 fois plus de coups de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai reçu un ptit cheveux moi avec ^^' Tu es sûr que c'était un cheveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 En fait c'était peut-être teuf qui l'a emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 En fait c'était peut-être teuf qui l'a emballé :non: Y'a que moi :ouioui: J'ai reçu un ptit cheveux moi avec ^^' Tu es sûr que c'était un cheveux ? Evidemment :transpi: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 jours après mon anniversaire, Merci beau cadeau ! Vous avez fait un heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Toutes mes felicitations Toini :) Et joyeux anniverssaire un peu en retard :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci leo, c'est l'intention qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Félichitation Toini Maintenant quand tu ira au centre de Nancy on te repérera de loin mdr (et bon anniv en retard, mais j'ai de quoi me consoler : ta 25 piges et moi pas encore mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Félichitation Toini Maintenant quand tu ira au centre de Nancy on te repérera de loin mdr (et bon anniv en retard, mais j'ai de quoi me consoler : ta 25 piges et moi pas encore mdr) soit pas pressé d'y arriver :) c'est a partir de cet age la en moyenne qu'on commence a avoir d'autres préocupations dans la vie comme : "ptain le temps passe et j'ai toujours pas de gosses" <--- Bad idea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouais, enfin ça va... 25 ans ça laisse encore pas mal de marge pour faire des gosses. C'est à 35 ans qu'il faut commencer à y songer sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Totalement vrai pour ma part, je m'intéresse de moins en moins au jeux vidéo par exemple pour m'adonner au point de croix.... mais non lol. Je pense que c'est la vie qui nous amène d'autre préoccupation. C'est quand je vois mon frangin, 18 piges, une tête de plus que moi ! C'est la que je me dis que le temps passe trèèèèèèès vite ! @ Philo :c'st clair mais j'ai pas encore vu de Tee shirt Pci sur Nancy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais, enfin ça va... 25 ans ça laisse encore pas mal de marge pour faire des gosses. C'est à 35 ans qu'il faut commencer à y songer sérieusement ! En même temps, il semblerait que le T-Shirt PCI soit un excellent aphrodisiaque et qu'il est très utile en vue d'une relation dont le but est d'assurer la pérénnité de l'espèce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 "Vas y lâche moi ton phone, jsuis INpactien certified tu risques rien" Pour l'aphrodisiaque, tu parles du cheveux de Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 "Vas y lâche moi ton phone, jsuis INpactien certified tu risques rien" Pour l'aphrodisiaque, tu parles du cheveux de Titia ? a tester :) fait nous un feedback :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 trop risqué, 80% de chance de repartir avec les 5 empruntes de doigts sur la joue même avec un Tee shirt pci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 :dd: :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Felicitations PG-Rennes :) Félicitation PG Merci bien! J'l'ai reçu d'ailleurs avec le p'tit smiley mais maintenant j'suis aussi jaloux d'en avoir eu qu'un En tout cas génial, j'ai l'admiration de tout les geeks du coin maintenant, pci rules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.