Posté(e) le 21 juin 201114 a Auteur Pourtant on le voit bien le t-shirt en dessous du smiley le mien était dedans et non dessus :( je viens de l'essayer... taille parfaite :) comme quoi , pcinpact fait vraiment tout de manière parfaite Il n est jamais dessus mais toujours dedans :) peut être avec le transport il a glissé xD
Posté(e) le 25 juin 201114 a Ca y est, j'ai reçu mon tee-shirt ! Il est bôôôôôôôôô Encore un grand, un énorme, un gigantesque merci à tous
Posté(e) le 25 juin 201114 a Allez... pour ceux qui ne vont pas sur le forum Tuning :) Et oui... autant être geek jusqu'au bout :)
Posté(e) le 25 juin 201114 a Nous narguer comme ça est une honte ! Shame on you ! comme dirait ma copine... monter un pc avec un t-shirt PCI c'est juste la classe ^^
Posté(e) le 26 juin 201114 a Je vais avoir trop la classe l'année prochaine dans mon école de telecom, quand je pourrais m'habiller en PCi pour une semaine complète (en les portant 2 jours ) (WE inclut si j'en regagne un au concours PCi ) Merci à la team, ça fait plaisir
Posté(e) le 27 juin 201114 a Tee shirt bien reçu! merci à Titia et à PCINpact :smack: :smack: :smack: n_n
Posté(e) le 5 juillet 201114 a Félicitation PG J'ai reçu mon T-Shirt ^^ Je vais avoir un p'tit smiley \o/ A priori on m'a entendu
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Donc pour ceux qui voudraient suivre, lorsque j'ai envoyé le mail à Titia pour lui indiquer mon adresse et ma taille, ayant déjà eu un T-Shirt PCi, je savais qu'il venait avec un smiley amoureusement découpé main ! Donc je lui ai dit : Je vais avoir un p'tit smiley \o/ Et donc en rentrant chez moi hier... et bien disons simplement que... ILS sont parmi nous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.