DT_Pool Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai reçu mon T-shirt ! Encore un grand merci pour ce cadeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Ewing Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pareil que DT_Pool: j'ai reçu aujourd'hui mon tee-shirt aussi, merci à Titia et à toute l'équipe de PC-INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le tee-shirt de la semainedigital-jedi a gagné un tee-shirt PC INpact EDIT : C'est avec plaisir que nous allons offrir dès maintenant un tee-shirt INpactien Certified chaque dimanche à l'INpactien le plus méritant de la semaine (sur le forum) Hein ? Quoi ? What ? C'est pas un tirage aléatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu es mon successeur, bravo . J'attends toujours le miens mais il devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 @Wilzou : Titia n'étant pas sur place pour le moment, il va y avoir un léger délai. Le temps qu'elle rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est bon c'est envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon, je passe pas souvent par ici, alors toutes mes félicitations groupées aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ...aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! Et c'est vraiment vrai puisque, pas même 3 jours après avoir reçu la bonne nouvelle, j'ai reçu mon tshirt. Dire que je croyais les mécréants qui disaient qu'il fallait des mois pour recevoir ce saint graal ! Et y a même une petite carte mimi avec un smiley M E R C I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu l'as reçu avant moi J’espère que je vais l'avoir demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Normal, je suis un jedi, Attends, je fais un mind trick sur Titia... Ah bah non, ça marche pas, c'est pas un esprit faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ...aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! Et c'est vraiment vrai puisque, pas même 3 jours après avoir reçu la bonne nouvelle, j'ai reçu mon tshirt. Dire que je croyais les mécréants qui disaient qu'il fallait des mois pour recevoir ce saint graal ! Et y a même une petite carte mimi avec un smiley M E R C I depuis que je m'occupe des tee shirts y'a pas de retard !! qui dit ça !! rapporte-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu l'as reçu avant moi J’espère que je vais l'avoir demain ! j’espère aussi Si ton facteur a un tee shirt PCI pose toi des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah le problème c'est que je reçois souvent des colis ouverts ! J'ai reçu plusieurs colis ces dernières semaines et ils étaient tous ouverts ! même une coque pour mon portable dans une lettre, elle avait un gros trou en plein milieu Bref je fais pas confiance aux facteurs par chez moi... Bon j'attends t'a pas intérêt à faire le c** le facteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Nan, mais il y a un moment, faut aussi réagir et envoyer un courrier à Direction des Ressources Humaines ou au Service Client à La Poste pour expliquer que tes colis sont ouverts. Tu prends des photos de chaque colis ouvert (4 ou 5 colis ; impression papier N/B pour pas que ça coûte), et tu les joins à ton courrier. Ce genre de personnes malhonnêtes nuit à l'image de la Poste, donc il faut les éradiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah le problème c'est que je reçois souvent des colis ouverts ! J'ai reçu plusieurs colis ces dernières semaines et ils étaient tous ouverts ! même une coque pour mon portable dans une lettre, elle avait un gros trou en plein milieu Bref je fait pas confiance aux facteurs par chez moi... Bon j'attends t'a pas intérêt à faire le c** le facteur ! humm si tu n'as rien le 30 c'est que le facteur l'a pris ! Alors cette été si tu le vois avec, t'as le droit de lui piquer son vélo ! nonmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je sais pas s'il sera gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Nan, mais il y a un moment, faut aussi réagir et envoyer un courrier à Direction des Ressources Humaines ou au Service Client à La Poste pour expliquer que tes colis sont ouverts. Tu prends des photos de chaque colis ouvert (4 ou 5; impression papier N/B pour pas que ça coûte), et tu les joins à ton courrier. Ce genre de personnes malhonnêtes nuit à l'image de la Poste, donc il faut les éradiquer. Ouais c'est ce que je vais faire. Jusque-là ça me dérangeait pas trop parce que j'avais l’intérieur de mes colis intacts, mais si ça dure c'est clair que là ça va plus le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon bah toujours rien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Est-ce que dans ton adresse de livraison, il y a un 0 ? C'est peut-être le même bug du 0 de Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Non il y a pas de 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.