Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai pas osé lire tous les messages le plus méritant, c'est celui qui troll le moins? qui aide le plus, ou ou celui qui lance des roches sur Apple, Microsoft et Google en même temps? C'est marqué dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Rah !!! Xephon !!! Désolé (les fans d'animation japonaise comprendront) ... Blague à part, bien joué Xephon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Owi un zoli t shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça devient prévisible cette récompense Félicitations freedommaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Punaise, Beholder qui se choppe un T-shirt ! lui qui triche aux jeux des screenshots, le voilà qui triche au jeu du t-shirt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bravo Carpe_Diem ! Heureusement que les tee shirt taillent grand , moi qui met du 4 XL En tout cas ils sont vraiment nickels ces tee shirts c'est vraiment sympa , vous les faites à la main ? ( avec du papier spécial ) ou par une entreprise ? :o Je me suis baladé avec dans ma classe de BTS , personne ne savait ce que c'était et pareil au mac do j'ai bossé avec ( mais chemise par dessus :' ) Merci PCINpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh punaise, tête dans le c--biiiip-- ce matin et que vois-je ? J'ai gagné un T-shirt ?? Grand merci à vous !!! Allez, je tente une traduction pour Titia: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour bien commencer l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 @DT_Pool: Tu maitrises le Titia lvl 1.. Mais je te promets que pour les niveaux suivants, faut bosser dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh punaise, tête dans le c--biiiip-- ce matin et que vois-je ? J'ai gagné un T-shirt ?? Grand merci à vous !!! Allez, je tente une traduction pour Titia: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bravo Carpe_Diem ! Heureusement que les tee shirt taillent grand , moi qui met du 4 XL En tout cas ils sont vraiment nickels ces tee shirts c'est vraiment sympa , vous les faites à la main ? ( avec du papier spécial ) ou par une entreprise ? :o Je me suis baladé avec dans ma classe de BTS , personne ne savait ce que c'était et pareil au mac do j'ai bossé avec ( mais chemise par dessus :' ) Merci PCINpact ! Merci Une entreprise sur Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 @killator: j'ai fait une erreur grave... je n'ai pas dédoublé les smileys!! impardonnable !! C'est pas comme ça que j'aurais mon lvl2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 @DT_Pool: le double accord par smiley, c'est la base pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcodry Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tee-shirt du mercredi ... reçu avec les voeux de Titia... super!!! Bonne année à toute l'équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'était pas l'opération t-shirt sur le site (donc pas le forum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Ewing Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'était pas l'opération t-shirt sur le site (donc pas le forum) ? Oui c'est sur le site, je viens de me rendre compte que j'ai pas posté au bon endroit... Du coup j'ai supprimé mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bof, ça touche PC INpact, avec un tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut à tous! C'est avec surprise que j'ai découvert dans un mail de PC-INpact que j'avais gagné un tee-shirt! Je suis très surpris car je ne m'y attendais pas du tout, pourquoi m'avoir choisi moi? En +, je dis souvent des choses qui fâchent ou qui vont à contre courant de la majorité de ce site en ne prenant pas de gants, et malgré mes 4 ans d'inscription j'ai pas été super actif... Donc pour quelles raisons ai-je été choisi? Malgré tout je suis très heureux d'avoir gagné ce tee-shirt et je vous remercie beaucoup de m'avoir choisi! Mais quand j'éssais de cliquer sur le lien dans le mail ou sur le menu "tee-shirt" j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas! comment faire? Merci! C'est moi qui m'occupe de la sélection du Tee shirt. je t'ai choisi parce que tu n'avais pas encore gagné de tee shirt, comme tu le dis si bien, tu participes beaucoup, et je n'ai pas trouvé que tu disais de vilaines choses, chaque INpactien peut donner son avis, nous n'allons pas pénaliser ta façon de penser. Concernant le bug, je dis à PA de regarder de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vivement l'achat de tee shirt à part , j'en prendrais bien quelques un en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Ewing Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut à tous! C'est avec surprise que j'ai découvert dans un mail de PC-INpact que j'avais gagné un tee-shirt! Je suis très surpris car je ne m'y attendais pas du tout, pourquoi m'avoir choisi moi? En +, je dis souvent des choses qui fâchent ou qui vont à contre courant de la majorité de ce site en ne prenant pas de gants, et malgré mes 4 ans d'inscription j'ai pas été super actif... Donc pour quelles raisons ai-je été choisi? Malgré tout je suis très heureux d'avoir gagné ce tee-shirt et je vous remercie beaucoup de m'avoir choisi! Mais quand j'éssais de cliquer sur le lien dans le mail ou sur le menu "tee-shirt" j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas! comment faire? Merci! C'est moi qui m'occupe de la sélection du Tee shirt. je t'ai choisi parce que tu n'avais pas encore gagné de tee shirt, comme tu le dis si bien, tu participes beaucoup, et je n'ai pas trouvé que tu disais de vilaines choses, chaque INpactien peut donner son avis, nous n'allons pas pénaliser ta façon de penser. Concernant le bug, je dis à PA de regarder de suite. oups! j'avais pas vu ce message! Je te remercie beaucoup Titia pour m'avoir choisi. Je n'aurais jamais pensé être sélectionné un jour pour le fameux tee-shirt PC-INpact vu ma participation un peu sporadique dans les commentaires, avec de longues périodes où je ne participe pas (mais ça ne m'empêche pas de lire PC-INpact très souvent pendant ces mêmes périodes, même si je ne poste pas! ), comme quoi tout arrive! PA à bien réparé la page, et j'ai pu donner mes infos pour l'envoi du tee-shirt. Encore un grand merci à toi Titia et à toute l'équipe de PC-INpact! à+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Ewing Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vivement l'achat de tee shirt à part , j'en prendrais bien quelques un en noir Moi aussi! Mais dans plusieurs couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Vivement l'achat de tee shirt à part , j'en prendrais bien quelques un en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.