Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum

Titia

Messages recommandés

Posté(e)

:youhou::youhou:

arrivé aujourd'hui avec le petit smiley inside

896fcad28687e59a2c4f62ec071e2.jpg

mon chat est aussi inpactien certified 8)

merci :smack:

:pciwin:

pourquoi les gens n'utilisent - ils pas le stockage d'image du forum? :p:p (tous les autres sont bloqués au bureau) :p:transpi:

• Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hey mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour ca, et que c'était pas un tirage au sort xD

merki pour le tshirt j'essaierais de faire une photo avec et j'ai trop halluciné quand j'ai vu place Stalingrad sur le caché de PCinpact ^^

ps : quiqui c'est qui a voté pour moi? ^^'''

Posté(e)

Hey mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour ca, et que c'était pas un tirage au sort xD

merki pour le tshirt j'essaierais de faire une photo avec et j'ai trop halluciné quand j'ai vu place Stalingrad sur le caché de PCinpact ^^

ps : quiqui c'est qui a voté pour moi? ^^'''

c'est toi qui es pas loin, c'est ça non ?

j'ai dit à Teuf tiens y'a un INpactien à Meri....

:francais::francais::francais::francais::francais:

Posté(e)

héhé c'est le genre de truc qui est lancé au début des forum mais qui devient vite ingérable :)

En tout ca merci et je tiens a préciser que je n'ai pas couché, ni soudoyé aucun modo ^^'

Posté(e)

NonOs \o/

ça se fête

mini_111110120816419027.jpg*

Finalement, vaut mieux pas :transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

* Photo non contractuelle, le sujet peut parfois se présenter de façon plus... sobre :transpi:

---------------------------------------> (loin, très très loin)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...