beankylla Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 arrivé aujourd'hui avec le petit smiley inside mon chat est aussi inpactien certified merci pourquoi les gens n'utilisent - ils pas le stockage d'image du forum? (tous les autres sont bloqués au bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 pourquoi les gens n'utilisent - ils pas le stockage d'image du forum? (tous les autres sont bloqués au bureau) fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 mon chat est aussi inpactien certified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Fait gaffe, ton chat pourrait chopper la grosse tête et commencer à comploter contre toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hey mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour ca, et que c'était pas un tirage au sort xD merki pour le tshirt j'essaierais de faire une photo avec et j'ai trop halluciné quand j'ai vu place Stalingrad sur le caché de PCinpact ^^ ps : quiqui c'est qui a voté pour moi? ^^''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hey mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour ca, et que c'était pas un tirage au sort xD merki pour le tshirt j'essaierais de faire une photo avec et j'ai trop halluciné quand j'ai vu place Stalingrad sur le caché de PCinpact ^^ ps : quiqui c'est qui a voté pour moi? ^^''' c'est toi qui es pas loin, c'est ça non ? j'ai dit à Teuf tiens y'a un INpactien à Meri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouais Mérignac (Bordeaux représente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouais Mérignac (Bordeaux représente ) Y'a Snoel aussi pas loin faudra se faire une soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ya pas une carte avec la localisation des gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 il y avait... y'a longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 héhé c'est le genre de truc qui est lancé au début des forum mais qui devient vite ingérable :) En tout ca merci et je tiens a préciser que je n'ai pas couché, ni soudoyé aucun modo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 pas de souci de toute façon je les connais bien donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (Gamer spotted ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Le smiley a déménagé sous l'un des écrans au bureau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bravo à nonas, qui à défaut d'avoir un NAS donc, repart avec un T-Shirt PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bravo à nonas, qui à défaut d'avoir un NAS donc, repart avec un T-Shirt PCI ! J'ai honte d'avoir ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristTheGreat Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai pas osé lire tous les messages le plus méritant, c'est celui qui troll le moins? qui aide le plus, ou ou celui qui lance des roches sur Apple, Microsoft et Google en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 NonOs \o/ ça se fête * Finalement, vaut mieux pas * Photo non contractuelle, le sujet peut parfois se présenter de façon plus... sobre ---------------------------------------> (loin, très très loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.