Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

GG ! :transpi:

GG = Good Game :keskidit: :keskidit:

En y repensant, "ma semaine de sacre" fût à mon image: annoncée en retard le lundi au lieu du dimanche, moi maintenant j'ai retiré de mon dictionnaire "La Poste", 1 seul fan/ 1 seul message et c'est tombé une semaine où j'ai travaillé 3-4 jours à 15 Heures - 18 Heures par jour (pas dispo donc)

Moi, j'aime ma semaine: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"geekement" parlant, on dit GG pour n'importe quelle réussite (entre nous quoi) ! Donc en traduction mot à mot je suis d'accord avec toi mais bof, Bon jeu c'est quand tu souhaites une bonne partie et pas après une bonne partie en mode roxage de poney :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"geekement" parlant, on dit GG pour n'importe quelle réussite (entre nous quoi) ! Donc en traduction mot à mot je suis d'accord avec toi mais bof, Bon jeu c'est quand tu souhaites une bonne partie et pas après une bonne partie en mode roxage de poney avec défonçage de maman ours à coup de tibia de cigogne :dd:

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"geekement" parlant, on dit GG pour n'importe quelle réussite (entre nous quoi) ! Donc en traduction mot à mot je suis d'accord avec toi mais bof, Bon jeu c'est quand tu souhaites une bonne partie et pas après une bonne partie en mode roxage de poney :dd:

*mode extremist-gamer*

On souhaite "bon jeu" via "gl hf" et on clos la partie en disant que ça a été une bonne partie (gg) :)

Avec ces 6 lettres on fait 99% du langage gamer en fait ^^'

glhf !

(30min plus tard)

gg (déconnection)

La vérité devait être rétablie !

'fin bon, au final, ça n'a pas grande importance (quoique ^^). Quand je dev, il m'arrive de mettre des "gg" à la fin d'algo un peu complexe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vérification Boite aux lettres : :dix:
  • Présence Envoi : :dix:
  • Vérification cachet expéditeur : :dix:
  • Ouverture Avide : :dix:
  • Vérification présence smiley : :dix:
  • Vérification de l'amour apporté au pliage : :dix:
  • Essayage : :dix:
  • Vérification niveau INpactitudomètre : :dix: et en augmentation

T-Shirt reçu hier (mais avec la flemme, j'étais pas allé voir hier ! ) :youhou:

Merci Titia ! :smack: Et toute l'équipe ! :smack:

:iloveyou:

(par contre, je n'ai vu ni cheveux, ni poils de labrador :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...