Aller au contenu

[FINI] réorganisation du forum


Lilo27

  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

serte, mais bon c'est pas parce que c'est du boulot que c'est forcement bien ...

Espace détente

|--> Débats et Discussions

|--> L'INpact-café (\_o<)

plutôt que

INpact café

|--> Débats et Discussions

|--> Espace détente

non ?

ouais, je suis d'accord avec fred, l'inpact café n'est pas une espace de détente ... c'est nul ce truc de m***e ça fait perdre tout le charme justement ...

on passe d'une démocratie, à une dictature ici !

tout l'inverse du sens normal de ce qui se passe dehors ...

pourquoi on doit se contenter de ce que décide une minorité,

je suis sur que vous vous dites "on s'en fou, de toute façon ils vont s'y faire"

vous chamboulez tout comme ça, juste parce que y'a un nouveau modo ou admin qui débarque et qui préfère ça comme ça ...

encore si ça serait pour avancer et pour faire évoluer le forum ou apporter quelque chose de nouveau je veux bien, mais là je trouve que ça désorganise plus qu'autre chose.

au moins laissez nous l'inpact café quoi,

j'ai même plus l'impression d'être sur pci, je comprend pourquoi y'a pleins d'anciens qui ne viennent plus... et moi de plus en plus j'ai de moins en moins envie de venir ...

moment coups de gueul, prenez et voyez ça comme vous voulez, de toute façon c'est qu'une seul personne qui dit ça, on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serte, mais bon c'est pas parce que c'est du boulot que c'est forcement bien ...

Espace détente

|--> Débats et Discussions

|--> L'INpact-café (\_o<)

plutôt que

INpact café

|--> Débats et Discussions

|--> Espace détente

non ?

ouais, je suis d'accord avec fred, l'inpact café n'est pas une espace de détente ... c'est nul ce truc de m***e ça fait perdre tout le charme justement ...

on passe d'une démocratie, à une dictature ici !

tout l'inverse du sens normal de ce qui se passe dehors ...

pourquoi on doit se contenter de ce que décide une minorité,

je suis sur que vous vous dites "on s'en fou, de toute façon ils vont s'y faire"

vous chamboulez tout comme ça, juste parce que y'a un nouveau modo ou admin qui débarque et qui préfère ça comme ça ...

encore si ça serait pour avancer et pour faire évoluer le forum ou apporter quelque chose de nouveau je veux bien, mais là je trouve que ça désorganise plus qu'autre chose.

au moins laissez nous l'inpact café quoi,

j'ai même plus l'impression d'être sur pci, je comprend pourquoi y'a pleins d'anciens qui ne viennent plus... et moi de plus en plus j'ai de moins en moins envie de venir ...

moment coups de gueul, prenez et voyez ça comme vous voulez, de toute façon c'est qu'une seul personne qui dit ça, on s'en fou.

Certe ,je ne l'avais pas vu sous cet angle là (après je ne suis pas suffisament ancien :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire mais ce topic, sur la réorganisation du forum, date du début du mois et on en parle depuis bien plus longtemps :transpi: Les idées y ont été débattu puis validé. Si tu passais plus souvent tu l'aurais peut-être vu, non ?

De plus la réorganisation à permis de mettre en place un système de balises qui va permettre de faciliter, entre autre, les recherches :chinois:

je comprend pourquoi y'a pleins d'anciens qui ne viennent plus

Ils étaient où les anciens quand le forum se cassait la gueule, hein ? Elle était où l'INpactitude ?

Il y a longtemps que je n'avais vu le forum bouger comme ça et pour cela, je dois dire chapeau bas aux modos et aux admins pour leur boulot :chinois:

Nul n'est parfait, certes, mais on va peut-être laisser ces fameux nouveaux faire leurs preuves, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon.

Bizarrement, je me doutais qu'il allait avoir des mécontents. Encore plus bizarrement, ça vient crier quand tout le boulot a déjà été fait.

Le topic où vous venez râler est ouvert au débat depuis quand ? 1 mois. On a justement fait ce topic pour demander l'avis de tout le monde et le topic a eu de nombreux avis (pas les votres). Une minorité a décidé ? ça a été une décision publique.

L'arrivée du café a foutu le souk pour pas mal de monde. Jusqu'à maintenant la nuance entre ex-blabla et ex-café n'était pas saisi par beaucoup de monde. La volonté de tous, INpactiens tout comme la Team, a été d'éclaircir la position de chaque rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serte, mais bon c'est pas parce que c'est du boulot que c'est forcement bien ...

Espace détente

|--> Débats et Discussions

|--> L'INpact-café (\_o<)

plutôt que

INpact café

|--> Débats et Discussions

|--> Espace détente

non ?

ouais, je suis d'accord avec fred, l'inpact café n'est pas une espace de détente ... c'est nul ce truc de m***e ça fait perdre tout le charme justement ...

on passe d'une démocratie, à une dictature ici !

tout l'inverse du sens normal de ce qui se passe dehors ...

pourquoi on doit se contenter de ce que décide une minorité,

je suis sur que vous vous dites "on s'en fou, de toute façon ils vont s'y faire"

vous chamboulez tout comme ça, juste parce que y'a un nouveau modo ou admin qui débarque et qui préfère ça comme ça ...

encore si ça serait pour avancer et pour faire évoluer le forum ou apporter quelque chose de nouveau je veux bien, mais là je trouve que ça désorganise plus qu'autre chose.

au moins laissez nous l'inpact café quoi,

j'ai même plus l'impression d'être sur pci, je comprend pourquoi y'a pleins d'anciens qui ne viennent plus... et moi de plus en plus j'ai de moins en moins envie de venir ...

moment coups de gueul, prenez et voyez ça comme vous voulez, de toute façon c'est qu'une seul personne qui dit ça, on s'en fou.

Si au lieu de casser les couilles maintenant, les "anciens" (quel terme de merde d'ailleurs, ça fait croire que tout leur est dû) étaient passé au début de ce topic pour donner leur avis, non ?

Moment coup de gueule, prends le comme tu veux, mais ça va 5 minutes. C'est toujours les "anciens" qui ne participent pas ou plus (sauf dans leur topic de merde du café souvent) qui font les chieurs après coup alors que les améliorations elles sont là pour les personnes qui participent à la base ...

+ 1 pour batt d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie m00t, Amné et Batt... Le topic est ouvert depuis un mois et tout le monde était invité à donner son avis. Et perso, je ne me suis pas privé... :transpi:

Bonnes... Mauvaises... Inachevées... Pas abouties... Farfelues... Changement d'avis... On a vu passé pas mal de chose dans le topic :roll:

Mais dans tous les cas, tout le monde a écouté ce que les autres avaient à dire et après discussion, c'est à l'avis de la majorité (des participants au débat) que les décisions se sont prises... :ouioui:

Alors de la à parler de "dictature"... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la réorganisation ne te plaise pas Chattanooga, c'est ton droit :chinois: tu peux tout à fait préférer une autre organisation.

Mais il se trouve que la majorité n'est pas de ton avis, c'est ainsi et il faut la respecter ;)

Il est bien évident que si la majorité avait été contre ce projet nous ne l'aurions pas mis en place.

Pour le reste, je ne comprends pas trop comment une réorganisation faite avec les INpactiens peut être une dictature "d'un nouveau modo ou admin" :transpi:

Concernant le café, nous n'avons pas vraiment trouvé un nom qui fasse l'unanimité. Mais si quelqu'un le trouve, je le mettrai en place avec plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de "visibilité", j'avoue que j'ai découvert ce topic alors qu'il était déjà bien avancé. J'ai pu participer au débat, la majorité l'a emporté, je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions qui ont été prises, mais la majorité des votants l'emporte.

Il aurait peut-être fallu faire un lien/annonce dans Blabla pour inciter les gens à venir participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va comme çà, j'ai pas eu plus d'idées que les autres pour le café, donc je vais pas raler maintenant.

Chatton, je suis pas d'accord avec toi, ce topic a été ouvert suffisamment tôt pour que tout le monde donne ses idées.

Que tu ne l'ais pas vu, si tu ne passes plus régulièrement, ca ne donne pas une dictature pour autant.

Et vu la réactivité de la team, je pense vraiment que si tu as une idée ou une proposition à faire, le débat sera ouvert, et si ton idée est bonne, elle sera appliquée rapidement.

Le forum revit pas mal depuis quelques temps, et c'est très bien :yes:

Encore félicitations pour le boulot fait :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va comme çà, j'ai pas eu plus d'idées que les autres pour le café, donc je vais pas raler maintenant.

Chatton, je suis pas d'accord avec toi, ce topic a été ouvert suffisamment tôt pour que tout le monde donne ses idées.

Que tu ne l'ais pas vu, si tu ne passes plus régulièrement, ca ne donne pas une dictature pour autant.

Et vu la réactivité de la team, je pense vraiment que si tu as une idée ou une proposition à faire, le débat sera ouvert, et si ton idée est bonne, elle sera appliquée rapidement.

Le forum revit pas mal depuis quelques temps, et c'est très bien :yes:

Encore félicitations pour le boulot fait :pciwin:

Je fais en sorte que ça bouge, grâce à l’équipe de modération :chinois: :chinois:

Il faut dire que je suis très bien entourée, merci encore à eux !

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :smack: :smack:

Normalement cela devrait être le cas pour tous :dd: mais je vous invite à visiter cette section régulièrement, car je suppose qu'il y aura d'autres nouveautés à venir pour le forum et le site.

Par exemple, comme vous pouvez le voir, p-a a également crée un topic sur PCI Premium :D

Il y a aussi un topic regroupant les nouveautés du forum :D

etc ...

Je mets le "Débats et Discussions générales" alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis maintenant ça va économiser les molettes de souris :D

Va expliquer ça aux vendeurs de souris ! :baton:

:D

En tout cas, chapeau bas pour les modifs, qui ont été totalement transparentes dans mon cas. (Tellement que je m'en suis pas rendu compte au début, bien qu'il me semblait bien qu'il y a avait quelques chose de bizarre :transpi: ) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...