Amour Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Toi aussi tu fais tout à la main ? Un par un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 multi-modération powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Coucou les gens Juste pour dire que je sais pas ce que ça donne à l'intérieur () mais vu de l'extérieur ça rend très bien cetrte réorganisation du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 De l'intérieur, c'est tout aussi En plus avec Lilo au fouet, t'imagines même pas. Plein de choses avancent à toute vitesse, il n'y qu'à regarder la vitesse que la réorg a pris Juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Coucou Mike ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai presque eu un choc en ouvrant le forum depuis mon téléphone, tout avait changé En tout cas super boulot, je vais aller voir ce que ça donne à l'intérieur des sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 multi-modération powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Il faut avouer que la multi-modération ne marche que lorsqu'il n'y a pas de balise spécifiée Occaz Land terminée, Coin du Numérique pas loin de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Occaz Land terminée, Coin du Numérique pas loin de la fin Je dirais même plus, on n'a jamais été si proche de la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 En effet Coin du Numérique liquidée, dispatchée entre Mobilité et Photo Ne reste plus que Programmation, et certaines balises à mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 En tout cas, félicitations pour le boulot fait C'est bien plus clair, et le filtre dans les sections marche nickel ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 La réorganisation du forum est terminée Restent des balises à mettre dans certaines sections Sachez qu'il est possible à tout moment de supprimer ou ajouter une balise. Si vous avez des remarques/suggestions à faire, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Idem et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Comme on dit dans le métier... GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Géniale bravo tout le monde (surtout, toi, ma belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bravo pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 En fait PCI ferait mieux de te rémunérer toi plutôt que de chercher quelqu'un d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Espace détente |--> Débats et Discussions |--> L'INpact-café (\_o<) plutôt que INpact café |--> Débats et Discussions |--> Espace détente non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Nan, parce qu'on ne peut pas mettre les discussions "sérieuses" dans l'espace détente Merci à tous pour vos retours :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ouais bah "Espace détente" c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Espace ... DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 La réorganisation du forum est terminée Ouahh... merci !!! Bon maintenant il faut que j'avoue un truc. Ma seule manière de parcourir ce forum est l'usage de la requête "View New Content" en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ouais bah "Espace détente" c'est nul... Je trouve aussi que perdre "blabla" et "Inpact Café (\_o<)" est dommage ... mais la discussion était 3 pages en arrière. J'ai lâché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.