Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sendonblanco

Bazouka France

Recommended Posts

je ne souhaite pas rentrer dans des echanges qui ne font pas avancer les choses, mon seul objectif est de prouver que nous suivons le dossier et que nous aussi nous souhaitons trouver une issue favorable à cette situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

THE situation ubuesque quoi...

Bon courage au client, il en aura besoin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re bonjour,

En fait, cette histoire devrait être très simple, et son dénouement s'appuyer sur la législation en vigueur en France.

L'acheteur (sendonblanco) commande un bien chez un vendeur (Bazouka).

Le vendeur (Bazouka) utilise un intermédiaire pour honorer cette commande.

L'acheteur ne reçoit pas bon bien et demande un remboursement auprès du vendeur.

Le vendeur rembourse l'acheteur. L'histoire à ce point est close pour l'acheteur (et il peut garder une impression mitigée mais pas obligatoirement négative du vendeur).

Le vendeur se retourne contre l'intermédiaire (procédure de litige à entamer ou autre entente) pour obtenir le remboursement de la prestation non honorée.

L'intermédiaire rembourse le vendeur et l'histoire est close pour le vendeur.

Toute autre excuse ou justification est fallacieuse, et jamais l'acheteur client ne devra connaître l'intermédiaire pour le bien qu'il avait commandé.

Sed Lex Dura Lex.

:chinois:

Nous comprenons néanmoins que vous suivez le dossier et ne souhaitez pas vous étendre sur un forum mais, en fait à un moment, vous vous êtes trompés sur la façon de faire. Vous êtes tenus de rembourser le client immédiatement après annulation de la commande et non de demander à votre intermédiaire de le rembourser (mauvaise pratique commerciale).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne souhaite pas rentrer dans des echanges qui ne font pas avancer les choses, mon seul objectif est de prouver que nous suivons le dossier et que nous aussi nous souhaitons trouver une issue favorable à cette situation.

Je comprends votre position vu qu'il y a déja un topic de 3 pages concernant votre société sur ce même forum :

D'autres part ce n'est pas a nous qu'il faut prouver quelque chose , c'est au client lésé et mécontent qui attend des explications claires et concises.

Je finirai par dire que les retours clients sont de plus en plus consultés et pris en compte par l'internaute lambda avant d'acheter , même si il est vrai qu'il ne faut pas toujours s'y fier .

Si vous arriver a contenir le mécontentement des clients en leurs expliquant clairement les choses et en étant "un poil" plus rapide dans vos démarches , vous arriverez certainement aussi a contenir l'hémorragie qui est en train de vous faire de la très très mauvaise pub.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te plains... une société d'e-commerce avec un capital de 7000¤ et qui siègle boulevard Haussmann....sauf erreur.

Quel rapport entre le capital social et le siege boulevard haussmann ?????????

Ce n'est qu'un constat.

Je suis sûr que vous ferez le nécessaire pour que cette question soit résolue au mieux et au plus tôt.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re bonjour,

En fait, cette histoire devrait être très simple, et son dénouement s'appuyer sur la législation en vigueur en France.

L'acheteur (sendonblanco) commande un bien chez un vendeur (Bazouka).

Le vendeur (Bazouka) utilise un intermédiaire pour honorer cette commande.

L'acheteur ne reçoit pas bon bien et demande un remboursement auprès du vendeur.

Le vendeur rembourse l'acheteur. L'histoire à ce point est close pour l'acheteur (et il peut garder une impression mitigée mais pas obligatoirement négative du vendeur).

Le vendeur se retourne contre l'intermédiaire (procédure de litige à entamer ou autre entente) pour obtenir le remboursement de la prestation non honorée.

L'intermédiaire rembourse le vendeur et l'histoire est close pour le vendeur.

Toute autre excuse ou justification est fallacieuse, et jamais l'acheteur client ne devra connaître l'intermédiaire pour le bien qu'il avait commandé.

Sed Lex Dura Lex.

:chinois:

Nous comprenons néanmoins que vous suivez le dossier et ne souhaitez pas vous étendre sur le sujet ici mais, en fait à un moment, vous vous êtes trompés sur la façon de faire. Vous êtes tenus de rembourser le client immédiatement après annulation de la commande et non de demander à votre intermédiaire de le rembourser (mauvaise pratique commerciale).

Si vous connaissiez le principe de fonctionnement de ce tiers de confiance, vous comprendriez mieux la situation et verriez quelle ne correspond pas totalement à celle que vous citez en exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne souhaite pas rentrer dans des echanges qui ne font pas avancer les choses, mon seul objectif est de prouver que nous suivons le dossier et que nous aussi nous souhaitons trouver une issue favorable à cette situation.

Je comprends votre position vu qu'il y a déja un topic de 3 pages concernant votre société sur ce même forum :

D'autres part ce n'est pas a nous qu'il faut prouver quelque chose , c'est au client lésé et mécontent qui attend des explications claires et concises.

Je finirai par dire que les retours clients sont de plus en plus consultés et pris en compte par l'internaute lambda avant d'acheter , même si il est vrai qu'il ne faut pas toujours s'y fier .

Si vous arriver a contenir le mécontentement des clients en leurs expliquant clairement les choses et en étant "un poil" plus rapide dans vos démarches , vous arriverez certainement aussi a contenir l'hémorragie qui est en train de vous faire de la très très mauvaise pub.

Cordialement.

Vous auriez pu préciser que tous les litiges ( 3 ou 4 ) ont étés résolus, qu'ils datent de plus de 6 mois et que les 3 pages sont occasionnés par des commentaires "bienveillants" et totalement "impartiaux" d'internautes extérieurs aux dossiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir au sujet du post, Moneybookers a annulé la transaction et débité notre compte, forcement cela veut dire que le client sera crédité ou l'a été.

Comme nous l'avons déjà dis à ce client, si Moneybookers ne nous apporte pas la preuve que ce remboursement à bien été effectué, c'est nous qui le ferons, mais dans le cas contraire ce sera au client de faire les démarches nécessaires auprès d'eux ou de sa banque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai acheté un produit dans Bazouka il y a 3 mois et le produit n'a pas été reçu jamais. 500e!!!!!! :cartonrouge:

Bazouka: Dans notre dernier contact, il y a 10 jours, vous m'avez dit que l'argent serait remboursé dans mon carte bancaire, mais jusqu'à présent rien rien rien. Je sollicite que vous me disiez quel sera le jour du remboursement, parce que je ne peux pas suivre avec l'effort de cette situation désagréable. Je suis déçu avec vous et déjà ne sais pas que faire pour obtenir mon argent de retour. Faire un remboursement est un procédure trés simple, normal et courant dans le monde des affaires. Je sollicite le remboursement de mon argent s'il vous plaît.

Ma Noël a été contrariée parce que je n'ai pas eu mon argent de retour et le travail que j'ai pour vous envoyer un email à chaque semaine me laisse très fâché. :cartonrouge:

J'espère que vous compreniez ma situation désagréable. J'ai besoin d'une solution dès que possible. J'espère que quelqu'un se avec ma situation et fixe cette bureaucratie parce que je ne renoncerai de recevoir mon argent jamais. Il est très triste qu'une entreprise est financé 3 mois avec l'argent des clients. Je ne comprends pas cette désastreuse politique d'attention aux clients. :cartonrouge:

Ci-dessous la preuve que Moneybookers a bien fait nécessaire et le débité notre compte :

Proof2.jpg

Proof1.jpg

Pour nous ce dossier est clos, c'est à lui de se retourner vers eux ou sa banque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Okay, espérons donc que l'INternaute aura la bienveillance, une fois crédité par Moneybookers, de repasser sur ce fil pour indiquer que l'affaire est résolue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Okay, espérons donc que l'INternaute aura la bienveillance, une fois crédité par Moneybookers, de repasser sur ce fil pour indiquer que l'affaire est résolue.

Je n'ai pas été encore remboursée. :cartonrouge:

Moneybookers m'a dit qu'ils ne vont pas restituer l'argent parce qu'ils n'ont aucune politique de protection de l'acheteur. Je répète une fois de plus : je veux mon argent , je ne suis pas client de Moneybookers. Je suis client de Bazouka y je pense que Bazouka doit parler avec Moneybookers pour vérifier que je vais être remboursé.

:cartonrouge:

Sorry, Mr. Molière, for my "French".

Bazouka,

I enclose you the moneybookers statement with the same email account proving I did not receive the refund by this mean. I opened this account after paying you the money and start claiming for the money back. As you can see there is only one payment and not the refund. 3 months is fair enough to lose the hope in receive back this way and you know it.

I paid you and I am waiting for YOUR refund, i don´t mind Moneybookers or any other third party. If you have problems with moneybookers please solve them ASAP but don´t wait to that to solve my issue. I have been 3 months without my money and without my camera. Stop talking about Moneybookers to me. You asked me for an account and I gave you. Please tranfer ASAP that money and claim with your financial provider to sort out this issue that has to be no longer my issue.

You are worrying me since 10/10/10. I´ll worry you from now on...

I am really sorry this issue has come to be that annoying to both of us but I am a honest buyer and you are no a proficient seller. You failed three months to refund and failed once and again answering a lot of emails from me, something that you whatshoever can do that in an issue like this.

I want my money back. So simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La réponse que j'ai reçue de moneybookers.

Dear Sendon Blanco,

Thank you for contacting Moneybookers.

After careful consideration of your case, we are sorry to inform you that we are not able to refund the objected transaction. Please be kindly reminded that Moneybookers does not offer a buyer’s protection policy and once credited to the recipient’s account, the transaction becomes irreversible as stated in our terms and conditions which you have accepted while making the payment.

We can only attempt to refund a payment if the funds have not left our system, however, at the time of your complaint and the present response, the funds of your payment are considered outside the Moneybookers system. In case you are not satisfied with our response or feel that you have not been treated fairly, you could as well refer your complaint to any official authorities/third parties that you consider relevant.

We apologize for any inconvenience this may have caused and we kindly advise you to contact your bank and object the transaction with them.

If you have any questions, do not hesitate to get in touch with us at any time or in any way convenient for you.

Kind Regards,

Maria

The Moneybookers Team

Share this post


Link to post
Share on other sites

JE VEUX MON ARGENT!!!!!!!!!! I WANT MY MONEY BACK!!!!!!!!!!!

Dear sirs,

As I still claiming to the seller on 5th February 2011 still waiting the refund as I did NOT receive it by any mean. (not received by bank nor by moneybookers account

My bank claimed and in an early email you said didn´t receive any claim and were non of your business my claim.

Please be so kind to send enclosed information on the refund you have done so both buyer and seller could analyze and close this horrible issue.

Below my info account in moneybookers, I can also provide you with an official statement of my account with all the movements related to this payment:

Email: sendonblanco@hotmail.com

Customer ID: xxxx

Balance: 0.00 EUR view limit

ID Time (CET) Type Transaction Details EUR Status Balance Reference

331593449 10 Oct 10 14:30 Send Money to commande@bazouka.fr -464.73 processed 0.00 ID NK98W-84

331593445 10 Oct 10 14:30 Upload MasterCard 464.73 process

Share this post


Link to post
Share on other sites

JE VEUX MON ARGENT!!!!!!!!!! I WANT MY MONEY BACK!!!!!!!!!!!

Dear sirs,

As I still claiming to the seller on 5th February 2011 still waiting the refund as I did NOT receive it by any mean. (not received by bank nor by moneybookers account

My bank claimed and in an early email you said didn´t receive any claim and were non of your business my claim.

Please be so kind to send enclosed information on the refund you have done so both buyer and seller could analyze and close this horrible issue.

Below my info account in moneybookers, I can also provide you with an official statement of my account with all the movements related to this payment:

Email: sendonblanco@hotmail.com

Customer ID: xxxx

Balance: 0.00 EUR view limit

ID Time (CET) Type Transaction Details EUR Status Balance Reference

331593449 10 Oct 10 14:30 Send Money to commande@bazouka.fr -464.73 processed 0.00 ID NK98W-84

331593445 10 Oct 10 14:30 Upload MasterCard 464.73 process

Bonjour

Ci-dessous le dernier mail que nous avons reçu de Moneybookers :

Bonjour Bazouka Europe,

Merci d`avoir choisi Moneybookers ,

Pour information nous vous confirmons l'opposition de la transaction suivante:

331593450 10 Oct 10 14:30:06 Receive Money from sendonblanco@hotmail.com 464.730000 EUR

373741618 10 Jan 11 00:00:00 Withdraw Chargeback -464.730000 EUR processed

Cela confirme que le client a reçu le montant opposé directement sur la carte avec laquelle il a effectué le payement.

Si vous recevez toujours de complaintes de sa part merci de lui demander de vous faire parvenir un relevé bancaire signé et tamponé de la part de sa banque pour la période de 01.12.2010 à 01.02.2011.

A noter - Merci de ne pas oublié qu'à cause de cette opposition qui a été débité, une taxe pour la Mastercard Moneybookers et le frais pour la banque de 25 EUR déjà communiqué, votre balance Moneybookers est actuellement négative à -577.49 EUR.

Merci de charger de fonds sur votre compte pour couvrir les pertes.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Service eCommerce Moneybookers

Comme nous l'avons déjà dis pour nous ce dossier est clos, nous ne lui devons rien, il doit voir avec Moneybookers ou sa banque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, remboursement en date du 10/01/2011 ?

Effectivement, c'est étrange, car une transaction bancaire ne peut être finalisée que s'il y a transfert entre un compte donneur d'ordre et un compte receveur.

Et ce serait étrange que Moneybookers ait débité votre compte pour alimenter un des leurs avant de reverser l'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

To Bazouka:

Dear sirs,

Confirmed with my bank that we are claiming the refund with Master Card. By now we have not receive the money back, even though I have been told that maybe Moneybookers refunded in fact the money within this procedure with the card issuer but in the bank the money has not entered yet. You can be sure that as soon as I get the money back I will let you know and aknowledge that I have had my money stolen by you all this time. I don´t bother whether you or moneybookers were the cause of my problem. I bought a camera from you, you did not deliver it in two months and could not send my money back in another two months. With you I had the worst internet purchase experience ever in my life. Not only for the fail in the delivery but also because your communication is a total crap. I won´t comment on your payment platform as I have stated all this time I didn´t notice when I paid (nor had to set up an account) that there was a third party involved.

Change your payment platform, improve your communication skills with customers in this fatal cases and look after solutions when you fail like this with a customer. You will lose lots of customers because of my case. You can be sure of that. I reserve the right to continue attacking your brand after the refund is made. As the case can be closed when refunded but not forgotten. You will refund at last the same 460¤ I paid four months ago. But how could you restore me of 120 days waiting for my camera? Think the best way and start with a formal apologize sent by mail to my address.

You are a Cheater indeed and a crapy seller. Otherwise I would have my problem sorted out two months ago. :cartonrouge:

Yours sincerely.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...