Aller au contenu

Bazouka France


sendonblanco

Messages recommandés

J'ai acheté un produit dans Bazouka il y a 3 mois et le produit n'a pas été reçu jamais. 500e!!!!!! :cartonrouge:

Bazouka: Dans notre dernier contact, il y a 10 jours, vous m'avez dit que l'argent serait remboursé dans mon carte bancaire, mais jusqu'à présent rien rien rien. Je sollicite que vous me disiez quel sera le jour du remboursement, parce que je ne peux pas suivre avec l'effort de cette situation désagréable. Je suis déçu avec vous et déjà ne sais pas que faire pour obtenir mon argent de retour. Faire un remboursement est un procédure trés simple, normal et courant dans le monde des affaires. Je sollicite le remboursement de mon argent s'il vous plaît.

Ma Noël a été contrariée parce que je n'ai pas eu mon argent de retour et le travail que j'ai pour vous envoyer un email à chaque semaine me laisse très fâché. :cartonrouge:

J'espère que vous compreniez ma situation désagréable. J'ai besoin d'une solution dès que possible. J'espère que quelqu'un se avec ma situation et fixe cette bureaucratie parce que je ne renoncerai de recevoir mon argent jamais. Il est très triste qu'une entreprise est financé 3 mois avec l'argent des clients. Je ne comprends pas cette désastreuse politique d'attention aux clients. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette affaire est plus compliqué qu'il n'y parait, mais pour résumé

Nous avons fait le neccessaire aupres de Moneybookers, ils sont annulé la transaction voir ci-dessous :

Cher/e Bazouka Europe,

Nous avons reçu une demande d’annulation de paiement de notre fournisseur pour la transaction suivante:

Identifiant ID de transaction: 331593450

Montant: 464.73 EUR

Date: 10/10/2010

Une transaction d’annulation de paiement avec le frais correspondant a donc été déduite de votre balance. Celle-ci peut être trouvée dans la section “Historique” de votre compte Moneybookers:

Donc nous ne pouvons pas le rembourser une deuxieme fois, alors que Moneybookers, nous a deja debité de ce montant.

Il doit se rapprocher d'eux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plains... une société d'e-commerce avec un capital de 7000¤ et qui siègle boulevard Haussmann....sauf erreur.

Un seul conseil mais sans garantie de résultat : arrêter les mails et envoyer des lettres recommandées avec accusé réception.

..... et en bon français, ce sera mieux.....

Quel rapport entre le capital social et le siege boulevard haussmann ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un produit dans Bazouka il y a 3 mois et le produit n'a pas été reçu jamais. 500e!!!!!! :cartonrouge:

Bazouka: Dans notre dernier contact, il y a 10 jours, vous m'avez dit que l'argent serait remboursé dans mon carte bancaire, mais jusqu'à présent rien rien rien. Je sollicite que vous me disiez quel sera le jour du remboursement, parce que je ne peux pas suivre avec l'effort de cette situation désagréable. Je suis déçu avec vous et déjà ne sais pas que faire pour obtenir mon argent de retour. Faire un remboursement est un procédure trés simple, normal et courant dans le monde des affaires. Je sollicite le remboursement de mon argent s'il vous plaît.

Ma Noël a été contrariée parce que je n'ai pas eu mon argent de retour et le travail que j'ai pour vous envoyer un email à chaque semaine me laisse très fâché. :cartonrouge:

J'espère que vous compreniez ma situation désagréable. J'ai besoin d'une solution dès que possible. J'espère que quelqu'un se avec ma situation et fixe cette bureaucratie parce que je ne renoncerai de recevoir mon argent jamais. Il est très triste qu'une entreprise est financé 3 mois avec l'argent des clients. Je ne comprends pas cette désastreuse politique d'attention aux clients. :cartonrouge:

Bonjour

Cette affaire est plus compliqué qu'il n'y parait, mais pour résumé

Nous avons fait le neccessaire aupres de Moneybookers, ils sont annulé la transaction voir ci-dessous :

Cher/e Bazouka Europe,

Nous avons reçu une demande d’annulation de paiement de notre fournisseur pour la transaction suivante:

Identifiant ID de transaction: 331593450

Montant: 464.73 EUR

Date: 10/10/2010

Une transaction d’annulation de paiement avec le frais correspondant a donc été déduite de votre balance. Celle-ci peut être trouvée dans la section “Historique” de votre compte Moneybookers:

Donc nous ne pouvons pas le rembourser une deuxieme fois, alors que Moneybookers, nous a deja debité de ce montant.

Il doit se rapprocher d'eux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, je ne crois pas.

Un acheteur n'est jamais concerné par un vendeur de rang 2 ou un intermédiaire de rang 2.

Moneybookers vous répond que vous avez été re-crédité (Bazooka), donc à vous de rembourser 'sendonblanco'.

Sauf si j'ai mal compris et si c'est le compte de sendonblanco qui a été re-crédité.

Cordialement,

PS : Sendonblanco, il est peut être plus sage de parler anglais que français si vous ne maîtrisez pas la langue de Molière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, je ne crois pas.

Un acheteur n'est jamais concerné par un vendeur de rang 2 ou un intermédiaire de rang 2.

Moneybookers vous répond que vous avez été re-crédité (Bazooka), donc à vous de rembourser 'sendonblanco'.

Sauf si j'ai mal compris et si c'est le compte de sendonblanco qui a été re-crédité.

Cordialement,

PS : Sendonblanco, il est peut être plus sage de parler anglais que français si vous ne maîtrisez pas la langue de Molière.

Bonjour

La transaction ayant été annulée et la somme debitée de notre compte, c'est bien à Moneybookers de proceder au remboursement du client.

Cordialement

En quel honneur une société ( Française ou pas ) qui est confronté a un problème de remboursement , demande a l'acheteur de trouver une solution avec l'intermédiaire de rang 2 :eeek2: :eeek2: :eeek2:

+ 10 Digital-Jedi :chinois:

Moneybookers agit en qualité de tiers de confiance, à partir du moment ou il a annulé la transaction c'est bien à lui de rembourser le client via la carte bancaire utilisée pour le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information nous n'utilisons plus les services de Moneybookers (depuis octobre 2010), les paiements par carte bancaire sont assurés et securisés par la solution de notre banque (le Credit Mutuel), nous avons 100 % la main dessus, ce qui nous permet en cas de remboursement, de recredité le client sous 72 heures ouvrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs c'est suite à nos nombreuses relances que nous avons obtenu l'annulation de la transaction en date du 11/01,

Escusez moi je je ne comprends pas bien ...Cher/e Bazouka Europe,

Nous avons reçu une demande d’annulation de paiement de notre fournisseur pour la transaction suivante:

D'autre part le client n'a pas l'air d'être informé "qu'il aurait" lui aussi des démarches a faire auprès de MoneyBookers.

Enfin , je trouve aberrant tout de même que depuis tout ce temps le problème ne soit pas réglé.

Petite question : je vous achète un produit , mon compte est débité mais vous ne le recevez pas sur votre compte...Si je suis le raisonnement vous m'envoyer quand même mon produit puisque je ne suis plus concerné par la transaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,

Que le client doive se battre à la fois avec bazouka et à la fois avec un tiers (dont il n'a aucune raison d'avoir les coordonnées) n'incite pas vraiment à faire des achats...

Le client n'a qu'un seul interlocuteur, et c'est à cet interlocuteur de résoudre les histoires...

Que dirait un commerçant, en essayant d'encaisser un chèque en bois, si le client le renvoyait vers une tierce personne (l'employeur par exemple) pour avoir l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs c'est suite à nos nombreuses relances que nous avons obtenu l'annulation de la transaction en date du 11/01,

Escusez moi je je ne comprends pas bien ...Cher/e Bazouka Europe,

Nous avons reçu une demande d’annulation de paiement de notre fournisseur pour la transaction suivante:

D'autre part le client n'a pas l'air d'être informé "qu'il aurait" lui aussi des démarches a faire auprès de MoneyBookers.

Enfin , je trouve aberrant tout de même que depuis tout ce temps le problème ne soit pas réglé.

Petite question : je vous achète un produit , mon compte est débité mais vous ne le recevez pas sur votre compte...Si je suis le raisonnement vous m'envoyer quand même mon produit puisque je ne suis plus concerné par la transaction .

Je vous ai mis la copie du mail tel que nous l'avons recu.

Reponse à votre petite question: Si votre compte n' a pas été debitée, le notre ne sera pas creditée (mais cela n'a aucun rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à preciser que notre direction à confirmé par mail a sendonblanco qu'en cas de refus de Moneybookers, c'est nous qui procederons au remboursement par virement. En date du 11/01 nous avons reçu la confirmation d'annulation de paiement, donc maintenant ils doivent le recredité

Il n'y a pas besoin de le préciser , le client le dit lui même dans son post mais vous réclame une date ,parcque rembourser c'est bien mais dans 6 mois c'est moins bien :transpi:

Et vous n'avez pas répondu a ma question plus haut :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,

Que le client doive se battre à la fois avec bazouka et à la fois avec un tiers (dont il n'a aucune raison d'avoir les coordonnées) n'incite pas vraiment à faire des achats...

Le client n'a qu'un seul interlocuteur, et c'est à cet interlocuteur de résoudre les histoires...

Que dirait un commerçant, en essayant d'encaisser un chèque en bois, si le client le renvoyait vers une tierce personne (l'employeur par exemple) pour avoir l'argent ?

Il ne se bat pas contre nous mais il doit comprendre que nous n'avons aucun moyen d'agir plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis la copie du mail tel que nous l'avons recu.

Reponse à votre petite question: Si votre compte n' a pas été debitée, le notre ne sera pas creditée (mais cela n'a aucun rapport)

J'ai bien écrit si mon compte est débité ...sinon ma question serait absurde

Le cas que vous exposez n'est pas possible, donc je n'ai pas de reponse appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas que vous exposez n'est pas possible, donc je n'ai pas de reponse appropriée.

Le cas n'est plus possible maintenant que vous ne passez plus par MoneyBookers.

Mais je confirme que ça peut arriver , j'en suis témoin et heureusement ça été réglé en moins d'une semaine.

Je ne suis pas là pour vous critiquer , loin de là , et je pense même que vous essayez de faire au mieux (a prouver) , mais il faut avouer que vu les problèmes en série divers et varié que vous avez , votre crédibilité en prends un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...