Aller au contenu

[EST] Tour


Arghotien

Messages recommandés

Bonsoir,

Je fais appel à vous car cela fait 1-2 ans que j'ai pas suivi les nouveautés dans les composants informatiques et donc je sais pas trop à combien estimer ma tour à l'heure actuelle.

OS : Windows XP

CM : INTEL ASROCK4CORE1600TWINS-P35

Proc : E5200

Carte graph : HD4850 512MO

DD : Western DIgital 150Go (le 2eme est HS)

RAM : 4 GO DDR2 G.SKILL

Lecteur : samsung

Boitier :ANTEC NSK 6580

Et je pense avoir tout dit :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis trompé de sujet.. je sais pas si je devrais le dire mais j'ai juste cliqué en dessous :francais: *aie*

Le matos à été acheté neuf, bien évidemment, il à tout juste 2 ans d'ici 2-3 mois je crois.

Acheté sur un site reconnu (materiel.net si ma mémoire me joue pas des tours)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'estimation, ce n'est pas nécessaire mais, pour la vente, il faudrait préciser les durées de garantie CM + DD + CG (en général 2-3 ans).

L'OS WXP est bien légal ?

En y réfléchissant, pour 300€, on peut avoir ce genre de config en bureautique : MATERIEL.NET STARTER.

EDIT : En fait, j'ai du mal à voir quel public pourrait être intéressé par ta config. Ça pourrait être une machine de gaming ou multimédia d'entrée de gamme. Mais un nouveau joueur mettra 400-500€ pour s'offrir le luxe de jouer avec du matériel neuf. Mais c'est vrai que tu as l'OS avec, donc c'est une machine prête à l'emploi. /EDIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OS est légal, je l'ai acheté donc j'ai la licence et le CD et la jolie boite marron :transpi:

Pour les garantie je penses que toutes mes pieces sont encore sous garantie constructeurs je vérifierais pour la vendre.

digital-jedi quand tu dis "j'ai du mal à voir quel public pourrait être intéressé par ce type de config" tu parle de la config de materiel.net ?

( desolé j'ai pas suivi la transition entre les 2 phrases.. :craint: )

La tour je l'avais acheté pour un total de 680¤ il me semble il y a bientôt 2 ans.

cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...