spartan-13 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je crois que tu est pas à jour, j'ai ie7 et pas ie6 ... et pour infos je préfère ie que ff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ba la déformation de la signature ca me le fesait sur IE6 mais pas sur les autres (IE7, FF, Safari, Opera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je crois que tu est pas à jour, j'ai ie7 et pas ie6 ...et pour infos je préfère ie que ff Là n'est pas le problème Quand on fait un site web, on doit faire en sorte que ce dernier fonctionne avec plusieurs navigateurs, notamment IE6, 7, FF et Opera. C'est au créateur du site de faire tout pour que les visiteurs n'aient pas à se prendre la tête Moi je suis sur Mac, FF 3. Bon, le design c'est très subjectif, donc pas trop de jugement là-dessus. Objectivement, je trouve cela tout à fait acceptable Le forum en particulier est bien, tout est lisible, impec Les boutons sont sympa, mais il y a des petits soucis dans le code ; par exemple, quand je suis sur la page Liens, le titre des boutons disparait Normalement, les scripts AS ( 2 ? 3 ? ) sont indépendants du navigateur, c'est d'ailleurs un des grands intérêts de Flash. A moins que ton code AS n'interagisse avec du code JS sur la page ... mais je ne vois pas trop l'intérêt ... Personnellement, je dirais que le plus important est de corriger les bugs de tes scripts. Pour le reste, garde comme c'est, apporte surtout du contenu Tu pourras améliorer le design plus tard. Et puis, comme dit précédemment : - Pas de fautes d'orthographe, c'est dérangeant et très dévalorisant pour ton site ! - Pas de titres animés, c'est hyper pénible et ça fait bidon. Les animations, le moins possible et les plus discrètes possible. On n'est pas à la Foire du Trône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 mais le thème je le laisse comme telle ! j'ai passer 2 semaine a le faire quand même ! on dirait pas comme ca mais il y a plein d'images comme de l'alu brossé, une grille chromer et des dégrader en pagaille ! non le thème reste comme c'est . j'ai fait un teste de bouton sans flash aller le voir sur la page d'accueil de mon site il est juste en dessous du message de bienvenue ! http://spartan-13.chez-alice.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je crois que tu est pas à jour, j'ai ie7 et pas ie6 ...et pour infos je préfère ie que ff Là n'est pas le problème Quand on fait un site web, on doit faire en sorte que ce dernier fonctionne avec plusieurs navigateurs, notamment IE6, 7, FF et Opera. C'est au créateur du site de faire tout pour que les visiteurs n'aient pas à se prendre la tête Mon site ne passe sous IE6 Et ça me dérange pas plus que ça (en même temps avec 5% de visiteurs sous IE6). Enfin, après ça dépend le type de site. Parce que faire la même chose sous IE6 me prendrait 10× plus de temps (et encore c'est hacker à mort pour mon navigateur préféré IE7 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 spartan-13 -> C'est beaucoup mieux maintenant, l'animation des boutons continuent, ton titre ne défile plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 attend attend ^^ j'ai fait un nouveau kit graphique vous m'en direz des nouvelles ce soir quand j'aurais fini de le mètre ne place sur toute les pages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ca promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 aller voir ! c'est un peu mieux que l'ancien toujours en restant dans les même couleur et forme ! http://spartan-13.chez-alice.fr/index.html <--- pour éviter de remonter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Perso, je préfèrais le design d'avant Mais tu as viré les animations, c'est bien Enlève le e à normal, dans la phrase "Le site est en création, c'est normale qui soit vide ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je surkiff la page qui s'ouvre tous les 2 clics sur les boutons. (c'est surchiant aussi) Dans les noms de tes pages, tout est en minuscule sauf la page Télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 corriger la faute, je ne comprend pas trop ton surkiff ... corriger la minuscule de télécharger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est bien moyen la pub qui s'affiche tous les 2 clics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 les pages sont super lourdes faut penser qu'y a encore des pékors en 1Mo hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pages lourdes et vides = problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 c'est parce qu'il y à une seule image qui fait le fond et le header, etc.... ! pour ton problème de pub, bisard tu dois avoir des spywar car je n'est rien qui arrive chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ça je pense pas enfin si, ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 j'ai aussi les pubs quand je clique sur un onglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je confirme moi aussi, des pubs pas bloquées par adblock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 c'est parce qu'il y à une seule image qui fait le fond et le header, etc.... ! reprend l'image et augmente le taux de compression si tu laisses ça comme ça, dès que tu auras des trucs un peu plus lourds à charger ça laguera à mort j'ai eu un souci dans le même style à l'époque avec un petit site sur SW : mon fond était blanc, mais j'avais mis tellement de couches de blanc, que la page pesait une tonne ! ====>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 réfléchis si tu compresse l'image elle va ètre de mauvaise qualité donc je vais la couper, une pour le header, une du milieu et une de a la fin ! pour le problème de pub c'est peu ètre à cause de web créateur 4 qui fait ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 si tu compresses à moins de 10% tu ne verras aucune différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ok je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 http://www.teuf-et-titia.fr/ c'est pour le mariage, une idée de Kenji et c'est Dlb qui s'occupe du design :chinois: Merci a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés